Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeano33 et 122 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] EPSON EH-TW9000 & EH-TW9000W- Full HD 3D Transmissif

Message » 01 Mai 2012 10:17

beepbeep5372 a écrit: car leurs projos comportent des vices cachés impropre à leur descriptifs et leur fonctionnement normal ,donc là déjà matiere à bien casser les noix d Epson !!


Tous les projos ne sont pas impactés, donc il leur faudra tout vérifier sur le tien :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 01 Mai 2012 10:25

Je suis assez d'accord pour dire qu'avec Epson il vaut mieux privilégier une garantie sur site de 3 ans... Leurs appareils sont souvent fabriqués avec des lances-pierres et la finition chinoise n'est pas toujours au top. En revanche leur SAV est qualifié de bon à très bon (et j'en sais quelque chose).

Je pense qu'ils devraient plus se pencher sur la qualité de fabrication, leur SAV serait moins mis à contribution et ça leur coûterait au final probablement moins cher.
anfi43
 
Messages: 1844
Inscription Forum: 05 Nov 2004 16:05
Localisation: Campagne Morgienne (Suisse)
  • offline

Message » 01 Mai 2012 10:51

+1 :wink:
Vador1313
 
Messages: 194
Inscription Forum: 03 Mai 2011 23:12
Localisation: Montereau (77)
  • offline

Message » 01 Mai 2012 11:21

BanditFrane a écrit:
beepbeep5372 a écrit: car leurs projos comportent des vices cachés impropre à leur descriptifs et leur fonctionnement normal ,donc là déjà matiere à bien casser les noix d Epson !!


Tous les projos ne sont pas impactés, donc il leur faudra tout vérifier sur le tien :wink:


salut bandit

il est peut etre vrai que leur projo ne sont pas tous touché par ce pb ,mais il est aussi vrai que les techniciens SAV ou bien les personnes qui s' occupent de la relation clients sont des menteurs ... car me dire que personne n a jamais signalé ces problemes de veilles ,il est alors etrange qu il fait que je leur balance que déjà mon premier modele subissait ce pb ,donc si toutefois ces personnes ne l ont pas remis en vente ,ils leurs aient facile de le reprendre et de faire une expertise profonde et en condition normale de fonctionnement ...

en plus quand même les vendeurs de ce produits en font echos ,il est alors normal de trouvé tres anormal de s entendre dire que personne ne s est jamais plaind !!!

donc quand ils auront resolu les problemes cités ,là je ferais un commentaire comme quoi les SAV est de qualité ,pour l instant je suis pas convaincu

a+
beepbeep
Dernière édition par beepbeep5372 le 01 Mai 2012 11:33, édité 1 fois.
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 01 Mai 2012 11:27

beepbeep5372 a écrit:
BanditFrane a écrit:
beepbeep5372 a écrit: car leurs projos comportent des vices cachés impropre à leur descriptifs et leur fonctionnement normal ,donc là déjà matiere à bien casser les noix d Epson !!


Tous les projos ne sont pas impactés, donc il leur faudra tout vérifier sur le tien :wink:


salut bandit

il est peut etre vrai que leur projo ne sont pas tous touché par ce pb ,mais il est aussi vrai que les techniciens SAV ou bien les personnes qui s' occupent de la relation clients sont des menteurs ... car me dire que personne n a jamais signalé ces problemes de veilles ,il est alors etrange qu il fait que je leur balance que déjà mon premier modele subissait ce pb ,donc si toutefois ces personnes ne l ont pas remis en vente ,ils leurs aient facile de le reprendre et de faire une expertise profonde et en condition normale de fonctionnement ...

en plus quand même les vendeurs de ce produits en font echos ,il est alors normal de trouvé tres anormal de s entendre dire que personne ne s est jamais plein !!!

donc quand ils auront resolu les problemes cités ,là je ferais un commentaire comme quoi les SAV est de qualité ,pour l instant je suis pas convaincu

a+
beepbeep


Ce que je voulais dire, c'est que comme tous les exemplaires vendus ne sont pas impactés, ils devront vérifié ton exemplaire plus profondément afin de voir ce qui cloche.
Mais ceci dit, il me semble que quelqu'un avait annoncés que des représentants de la marque était passé chez Magma et avaient reconnus qu'ils étaient au courant du problème donc une lueur d'espoir est bien présente et cela a du surement influencer sur les nouveaux modèles de 2012.
Enfin, j'espère :wink:

Bon 1er mai à tous
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 01 Mai 2012 11:37

salut bandit

c est moi même qui etait passé chez magma et j avais vu Reynald qui m avait parlé de la venu de responsable japonnais et developpeur de ce modele ,et qu il etait au courant de se probleme ...

donc comme je le repete ,alors pourquoi le soit disant responsable SAV en france ,dit au service client que personne ne s est plaint de ce pb ...

alors soit ils barratinent ou bien ,les devellopeur japonnais ne dialogue pas avec le sav francais ... la cela serait de l incompetence

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 01 Mai 2012 16:35

pas nouveau que le siège français soit pas au courant de ce qui provient du siège international
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 01 Mai 2012 20:05

salut bobim

sauf que le developpeur japonais de ce modele est venu en france semble t il ,et je ne vois pas tout ces personnes uniquement venir voir les vendeurs et revendeurs ... ils ont bien dû aller également au siege de Creteil ( à coté et à 5 min de chez moi ) ,et Reynald me disait que ce japonais avait admis ce defaut de sortie de veille et ce sur beaucoup de modeles dans le monde ...

et ce mec revenant au siege n aurait pas parlé de ce probleme avec le SAV france !!

a+
beepbeep

ps certains savent ils comment mettre gratuitement des fichiers styles videos ou ZIP / RAR etc ... sur le net pour qu eventuellement leur SAV puisse voir mes videos !!
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 01 Mai 2012 20:56

sur youtube pas possible ?

espèrons que le siège français redescendra vers leurs sav France pour prise en compte du pb plutôt que de laisser les clients dans la panade
courage beepbeep
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 02 Mai 2012 9:58

Le mien (TW9000W) va partir en SAV prochainement pour :
- problème de convergences
- problème d'allumage (idem beepbeep et signalé à Richard)
- message d'erreur qui ne bloque heureusement pas la machine (ERREUR FILTRE...)

J'en profiterai pour demander une mise à jour de la machine.

Cela dit, malgré le problème de convergence, j'en reste plutôt très satisfait. :wink:
bensunt
 
Messages: 236
Inscription Forum: 22 Mai 2003 10:32
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Mai 2012 18:30

Plus rien depuis 3 jours,vous saignez vos TW9000 ou quoi?? :mdr: :mdr: :mdr:
Daoud II
 
Messages: 759
Inscription Forum: 27 Juin 2009 17:00
Localisation: sur mon buffle en cuir blanc!!!
  • offline

Message » 05 Mai 2012 18:32

"saignez" pour pas de confusion je dirais également vous étes en pleine projection quoi!!!!! :mdr:
Daoud II
 
Messages: 759
Inscription Forum: 27 Juin 2009 17:00
Localisation: sur mon buffle en cuir blanc!!!
  • offline

Message » 05 Mai 2012 19:12

A moins que le week de 4 jours :grad: :zen: :mdr:
Daoud II
 
Messages: 759
Inscription Forum: 27 Juin 2009 17:00
Localisation: sur mon buffle en cuir blanc!!!
  • offline

Message » 05 Mai 2012 20:37

Daoud II a écrit:Plus rien depuis 3 jours,vous saignez vos TW9000 ou quoi?? :mdr: :mdr: :mdr:

non malheuresement moi j'attend le retour du mien de son 2e envoie au SAV
mais je compte bien le saigner comme tu dis a son retour :mdr:
sogeking76
 
Messages: 101
Inscription Forum: 08 Mar 2010 17:41
  • offline

Message » 06 Mai 2012 9:44

Projection hier de ''l'Agence" après plus d'une semaine d'inactivité. L'epson a été plus long à s'allumer que d'habitude. Bruit de ventilo pendant une minute avant que la lampe s'allume, j'ai un peu paniqué sur ce coup là... J'ai failli l'éteindre mais au même moment, la lampe s'est allumationnée :mdr:

Mais ensuite RAS
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message