Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Auric, LE PIRATE et 186 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] EPSON EH-TW9000 & EH-TW9000W- Full HD 3D Transmissif

Message » 27 Juin 2012 21:49

salut lucky

si tu as la possibilité peux tu mesuré ta tension aux bornes de ta prise murale,car pour moi

phase / neutre environ 230 volts
phase / terre idem
neutre / terre 2.4 volt

j irai aussi mesuré chez mon frere ces tensions alors que son 6000w n a jamais deconné ,mais vu qu on est dans la meme ville ,il y a de grande chance qu elles soient identique hormis celle du neutre et de la terre


peux tu mesurer de ton coté et me dire ce que tu trouves chez toi ... je le teste sur plusieurs jours pour savoir si la version 1.06 aura resolu le soucis de veille ,mais de toute facon ,pour le pb de brulure ,il y a aura retour avec une paire de lunette AFFELOU :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ,car ils doivent surement avoir un pb aux yeux pour ne pas l avoir vu ,si tant est qui il reellement testé la machine

merci d avance pour ton aide et a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 28 Juin 2012 10:59

Lukyfish a écrit:
beepbeep5372 a écrit:salut

je reviens donner des nouvelles du SAV hautement qualifié de ESPON ,car pour la troisieme fois (2 fois pour le premier ,et 1 fois pour mon second) le projo est parti et revenu de chez epson ,et sans prejugé ,ils n ont rien constaté :evil: :evil: :evil: :evil: ,alors que chez moi la panne est presente dans toutes les situations !!! et même avec le simple cordon secteur ,donc le smilblick avance vachement avec des SAV qui ne constatent pas les pannes ,

Moralité les autres dans le même cas ,il va falloir avoir beaucoup de courage

dans le doute ils ont fait une mise a jour ... je viens de verifier je suis bien en V1.06 , donc cela veut dire qu il y a une nouvelle version du FIRM apres la 1.04

là, je refait des essais et je dois les tenir informé au cas ou la panne reviens de nouveau ..

mais même un simple brulure d image de 2.5 cm sur toute la largeur de l ecran ,eux ne le voit pas ,cela laisse transparaitre leur serieux

a+
beepbeep

:idee: Tu peux venir chez moi, voir si tes problèmes apparaissent aussi.
Peut-être que le problème est lié à un problème dans ton installation et que chez eux ils ne constatent rien.
Je suis à une centaine de kilomètres de chez toi.
La version 1.06 du firmware apporte quoi de plus ?


Oui l'idéal serait de le tester dans une autre installe
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Calibration

Message » 28 Juin 2012 11:06

steph14 a écrit:
rusty411 a écrit:
Daoud II a écrit:Bienvenue rusty 8)

Merci... en plus pour tous vous avouez je viens de me faire les 137 pages :zen: du forum et pas vraiment de reponse a ma question... je suis sûr que quelqu'un peux m'aider... 8)


De mémoire Mode naturel / température de couleur 6500K /super white à oui / / iris dynamique mode normal ou off selon les cas / gamma 2.3 / le reste par défaut .... mon projo a été calibré par cinemotion il y a aussi qque ajustement RGB mais je ne les ai pas en tête.

Super résolution sans grand effet en firmware 1.01
interpolation d'image : selon goût personnel (je ne dépasse jamais mode bas sur un film)


:D Tu es au top merci beaucoup!!!! :D Si tu peux, et surtout si tu as le temps, pourra tu me donner les reglages RGB merci encore...
en 3D c'est la même?
rusty411
 
Messages: 5
Inscription Forum: 12 Avr 2012 11:54
  • offline

Message » 28 Juin 2012 15:05

salut bandit

justement j attends de savoir quelles sont les tensions des autres personnes dans leur propre install ... j irai même mesuré les tensions chez mon frere ,au cas ou ? ,en plus je serais quand même étonné que mon install EDF soit defectueuses ,car elles furent refaite au norme recente en totalité ,et en plus avant en lieu et place mon optoma H78 DC3 fonctionnait sans pb .

quand j avais proposé à ESPON de me preter un 6000W même tout pourri ,juste pour savoir si le probleme serait aussi present chez moi avec ce modele ,ils n ont meme pas accepté de faire l effort .. pas tres commerciale sur ce coup là ..

et connaissant mon frere avec son projo 6000W bien installé dans son plafond BA13 ,il ne voudra même pas démonté le sien .. par contre si le mien bug ou pas chez moi de nouveau ,là je lui passera mon 9000W pour qu il essaye chez lui uniquement relié au secteur ( et lui c est une maison totalement neuve)

pour l instant ,je suis en test de retour SAV mais avec un version de firm V1.06 ,tout en ne sachant même pas ce qu'apporte cette version ,si cela se trouve c'est juste une amelioration video ,et rien d autre ...

ce matin ,j ai juste fait une mail au service technique et au responsable clientele pour les informer que j etais quand même tres etonné qu ils n aient même pas vu la brulure d image sur toute la largeur 2.5 cm exactement sur 2.40 de base ,car là sur fond blanc ,c est juste un truc qui saute au yeux ,mon pote qui passait chez moi l a vu tout de suite ,et en plus a vu que la ligne de pixel verte debordait ,alors que même moi je ne l avait pas vu au debut !! mais alignable avec le menu d alignement ... donc je ne suis pas du tout convaincu qu ils aient reellement testé la machine !!

là en restant poli c est pas vraiment serieux .

donc je teste ,et j informerais GTI 16s etc ... si le FIRM V1.06 fonctionne ou pas pour notre soucis

cordialement
beepbeep

ps pour l instant je repare mon topfield 7700 qui a l alim qui commence a donné des signes de fatigues ,des condos à changer .. la chaleur y a pas à dire ca aime pas beaucoup les petit condos sous dimensionner d origine !!
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 28 Juin 2012 15:22

Tiens nous au courant :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 28 Juin 2012 18:00

+1 beepbeep
on attend le retour sur le test chez ton frère
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 28 Juin 2012 22:35

Les lunettes 3D Panasonic sont toutes compatibles avec notre projo ?

La configuration dans mon profil


@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Avatar de l’utilisateur
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7103
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Localisation: Yonne (89)
  • offline

Message » 29 Juin 2012 9:25

salut lucky

non justement ,fait gaffe de ne pas prendre les modeles qui vont avec les plasma 2012 , ce n est pas du tout la meme technologie BLUE TOOTH VS IR

les modeles compatibles sont ceux de l année derniere exemple TY-EW3D3L ,mais panasonic fait aussi n importe quoi ,car ils avaient plus ou moins arreter la production de ces series de lunettes en oubliant qui vendaient des projos PANA 3D utilisant ce type de transmission de signal ... :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

donc les revendeurs ne pouvant pas vendre de pana car pas de lunettes et qui plus est ,dans le boite il n y avait aucune paire fournie , d une logique implacable n est ce pas ...

bravo les commerciaux de chez panasonic !!

a+
beepbeep

ps ; l avantage des lunettes panasonic ,rechargeable + bouton dessus pour passer de 3D en 2D ,cela veut dire que si tu as mal aux yeux tu peux actionner ce bouton et en même temps les autres continu à voir a seance en 3D fort utile parfois pour ceux ne supportant pas la 3D
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 29 Juin 2012 12:17

edit par moi même

j'ai testé ce soir la nouvelle gamme de lunettes et bingo pas de bol pas compatible avec
fait schmur !

bandit as tu tjrs ton adresse pour obtenir des paires compatibles stp ?
si t'as des ref je prends aussi ?
a+
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 30 Juin 2012 7:31

J'ai vu celles qui sont dans les PA : LUNETTES PANASONIC 3D TY-ER3D4ME RF

Ce modèle est-il compatible ?

La configuration dans mon profil


@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Avatar de l’utilisateur
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7103
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Localisation: Yonne (89)
  • offline

Message » 30 Juin 2012 8:43

je t'ai répondu
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 30 Juin 2012 8:51

Le modèle que tu as testé est celui que j'ai mentionné au-dessus ?
Donc, ça ne fonctionne pas ?

J'ai vu ce modèle aussi de chez Panasonic TY-EW3D10, compatible ou pas ?

La configuration dans mon profil


@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Avatar de l’utilisateur
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7103
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Localisation: Yonne (89)
  • offline

Message » 03 Juil 2012 16:12

On envisage l'achat d'un TW9000 pour un usage mixte bureautique/3D pour une de nos salles de réunions. Je n'ai pas la possibilité de le tester avant achat et j'aurai aimé avoir une opinion sur le rendu de document type tableur ou plan CAO. Sur mon TW600 ce type d'image manque de netteté et je ne voudrais pas avoir ce problème avec notre nouveau projecteur, quite à en prendre un orienté bureautique mais de moindre résolution. Merci d'avance pour vos retours.
Alain Dupuis
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 02 Mar 2006 12:30
Localisation: En mode rastaquère entre Singapour et la Thailande...
  • offline

Message » 03 Juil 2012 16:21

Pour moi, ce projo est plus destiné à un usage film que bureautique, déjà par sa taille...
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 03 Juil 2012 17:16

La taille n'est pas un problème vu qu'il sera monté fixe au plafond de la salle. La qualité d'image est plus importante.
Alain Dupuis
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 02 Mar 2006 12:30
Localisation: En mode rastaquère entre Singapour et la Thailande...
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message