Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE et 74 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

epson emp-twd1

Message » 01 Jan 2006 21:28

bonjours a tous j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous avait ce video projecteur, ou si vous l'aviez deja vu tournée.
ou qu'en penser vous


merci
speedyfranky
 
Messages: 264
Inscription Forum: 18 Nov 2005 17:40
Localisation: yveline
  • offline

Message » 02 Jan 2006 17:29

alors personne ne connait, j'ai un liens si ca peux vous aider

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... PTWD1.html
speedyfranky
 
Messages: 264
Inscription Forum: 18 Nov 2005 17:40
Localisation: yveline
  • offline

Message » 02 Jan 2006 17:49

ouai ouai ouai......voila grosso modo ce que me fais dire cet appareil.
bon je l ai pas vu tourné mais j ai jamais ete tres fan de ce genre d appareil tout en un, que ce sois les combi tv, ou magneto+dvd, voir four+table de cuisson+lave vaisselle :mdr:
en plus epson, c plus du powerpoint que du "vrai" home cinema, bien qu il se sois amelioré peu etre depuis le temps....
enfin moi, ce genre de machine ,je regarde en magasin et je passe mon chemin..

a 1200€ je prefere m acheter un pti tx100 ou z1,z2 plus un ptit lecteur dvd pioneer 385. je pense que ca marche surement mieun et puis si ca tombe en panne, tu te retrouve pas sans DVD, projo et surround.... :mdr:
Neji
 
Messages: 79
Inscription Forum: 22 Aoû 2005 18:14
  • offline

Message » 02 Jan 2006 18:22

c'est un peu ce que je pensais, mais c'est toujours bon d'avoir d'autre opinion

merc
speedyfranky
 
Messages: 264
Inscription Forum: 18 Nov 2005 17:40
Localisation: yveline
  • offline

Message » 03 Jan 2006 7:00

Neji dits :"en plus epson, c plus du powerpoint que du "vrai" home cinema"

Je me voit mal faire du Power point avec un Epson EMP-TW600 ! :lol:

Pour revenir au twd1 un taux de contraste de 1000:1 et 1200 lumens je passe que si je le voyait tourner , je m'arreterai quand meme pour voir car il a des caractéristiques non négligeables ! :o Qui plus est si par la suite tu n'es pas satisfait du lecteur dvd ou du son rien ne t'empeche d'y brancher un home cinema ou encore un bon lecteur dvd ; la connectique est complète! Non franchement il est pas trop mal ce projo.
Ralaerial1
 
Messages: 178
Inscription Forum: 14 Nov 2005 8:18
  • offline

Message » 03 Jan 2006 19:02

lol, quand je dis epson = powerpoint , c pour les entré de gamme, mais bon meme apres dans les plus haut de gamme, se n es vraiment par vers epson que je me tournerais comme marque, ca c clair :mdr:
Neji
 
Messages: 79
Inscription Forum: 22 Aoû 2005 18:14
  • offline

Message » 11 Jan 2006 19:28

Neji a écrit:lol, quand je dis epson = powerpoint , c pour les entré de gamme, mais bon meme apres dans les plus haut de gamme, se n es vraiment par vers epson que je me tournerais comme marque, ca c clair :mdr:


Pour ton information les matrices EPSON sont présentes dans les proj Sanyo, Pana et beaucoup d'autres donc même si c'est pas vers EPSON que tu te tournes tu auras quand meme leurs matrices et c'est tant mieux pour toi..les dernieres D5 font pas mal leurs preuves je crois !
NOTA
 
Messages: 72
Inscription Forum: 01 Aoû 2005 20:13
Localisation: SANNOIS
  • offline

Message » 11 Jan 2006 23:41

Il est indiqué sur le site que ce projo tout en un utilise la technologie du TW-20 qui est loind d'être un mauvais projo en entrée de gamme. Fait des recherches sur l'epson TW-20 sur le forum tu trouveras plein d'info sur les qualités de ce projecteur.
Paradis
 
Messages: 2712
Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Localisation: Soignies (Belgique)Près d'un champ de Frites.
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message