Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaldFrog, floush et 62 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Faut il changer pour epson 3500 pour un nouveau modèle?

Message » 23 Mar 2014 13:44

Bonjour

Je viens de recevoir une prime et je suis occupé à regarder les sites de vente en ligne pour me faire plaisir :D j'ai depuis 3 ou 4 ans un epson 3500 dont je suis très content, vraiment une incroyable machine (je viens d'un philips astair ^^ ) Mais je vois que les modèles évoluent et je me demande si je verrais un énorme changement de qualité avec les nouveaux modèle???

Selon vous? Aurais je un réel plaisir à changer pour une nouvelle machine de plus ou moins 2000 euros.

Merci

JOF
jofjof27
 
Messages: 34
Inscription Forum: 15 Avr 2010 17:40
  • offline

Message » 24 Mar 2014 19:43

Cool pour la prime déjà! :ane:
Il y a toujours un plaisir à changer c'est évident mais il faudrait savoir qu'elle est la qualité du reste de ton matériel: taille d'écran (si c'est pour une base de 2m à 5m de distance, bof...)? Qualité de la source (si c'est une platine bluray d'entrée de gamme par exemple, re-bof...)?
J'ai toujours apprécié l'image des Epson (j'en ai eus 3, dont le 3200 et le 4400...), je suis aujourd'hui chez Pana mais toujours avec les matrices LCD Epson c'est pour dire. :wink:
Disons que pour avoir mieux, va falloir lacher pas mal d'euros....
Autre choix: un lecteur haut de gamme de chez Oppo (par exemple hein :mdr: ), et tu auras le sentiment d'avoir un nouveau projo (oui bon, j'exagère (quoique...) mais encore une fois, tout dépend "d'ou" tu viens).
Voilà pour moi. :wink:
ny911ce
 
Messages: 259
Inscription Forum: 29 Sep 2005 21:51
Localisation: Elsass, 67
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message