Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: indianajones, jeremyf4 et 148 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

JVC DLA-HD750

Message » 10 Oct 2011 17:07

Southstar a écrit:
asdelove a écrit:
Southstar a écrit:Je crois que le délai légale est de 21 jours ..........texte europe ......a vérifier mais bon je pense qu il est bon de s adosser a notre " aventure " ......que nous avons décrite dans ce post fin 2009 .

" moudugnou " bien qu étant fournisseur pourrait peut etre te conseiller ?......

A+


je m'apprêtais à envoyer le mien mais j'hésite maintenant car pour ce problème vous dites qu'il faut changer tout le bloc optique ? ce qui serait trop long ou trop onéreux ? comment faire pour avoir un échange dans de bonne condition, car si c'est possible j'attends que les X30/X70 soits bien implantés pour demandé un échange :lol: en général c'est un échange dans une gamme équivalente et j'entends dire qu'il vous ont proposer un X3 en échange du hd750 qui est plus cher et se rapprocherais du X7 non? il est échanger contre un neuf ou un modèle retapper ?
mon projo à presque 3 ans mais je suis garantie 5 ans donc je peut attendre un peut mais comment être sur d'avoir un échange, car attendre + de 2 mois ça ne m'enchante pas :-?


Ben pour nous cela était bien tombé :roll: puisque le 950 n était qu une continuation du 750 et il ne faut pas négliger la compétence de " mundugnou " qui avait traité avec le SAV HOLLANDE et pas avec la FRANCE , sa pugnacité avait été déterminante .

dans ton cas si on reste sur le mme niveau de perfs cela pourrait etre un X 7 qui par ailleurs sont en ce moment en plein déstockage !......

il est impératif de discuter de tout ça avec ton distributeur mais de toutes les façons tu ne pourras pas échapper a l immobilisation de ton 750 .....au moins un mois si ils font a minima un échange de bloc optique .

A+

merci pour ton aide et ta réponse rapide :D
le hic c'est que le jvc n'est plus garantie par le revendeur ni jvc, mais un organisme tier, en fait j'ai le choix entre 2 car au départ je ne savais pas tout sur l'étendue de mes assurance, j'ai le choix entre, domestic je sais plus quoi j'ai payer à l'achat du projo un supplément non négligeable, et j'ai appris récément que mon assurance habitation convrais ce genre de problème également pendant 5 ans :lol:
mais le revendeur n'a plus beaucoup d'importance ou de poids dans cette configuration, en plus assez loin et je pense assez moyen en sav (j'ai eu affaire à eux plusieurs fois) homeciné solution :D
bref je sais plus trop quoi faire, le donner maintenant ou attendre et peut etre avoir en échange la nouvelle gamme :-?
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline

Message » 10 Oct 2011 17:57

oui ce distributeur n est pas réputé pour se se déchirer pour traiter les pbs de pannes /sav ........enfin ,pour ce qui est de mon expérience avec eux sur un ampli HC !..........

si on fait le point :

le vp n est pas vendable comme ça .......donc t es obligé de le garder ......et donc comme cette bande " rose " finira par te gonfler de plus en plus avec la " trouille " qu un jour elle fasse plus 3 cm mais la moitié de l image :-? :-? tu vas etre obligé de le faire réviser .

compte tenu que les X 7 sont déstockes en ce moment , que les nouveaux seront la fin nov début dec et qu en gros il te faudra un minimum de 3 semaines pour obtenir un retour soit début novembre ben la moins mauvaise des solutions " économiques " est de le donner en sav maintenant .

le pb est de te séparer de projo pendant cette durée et ma foi la j avoue que :evil: :evil: :evil:

A+
Dernière édition par Southstar le 11 Oct 2011 23:46, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "

F. JACOB " prix nobel "
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 11 Oct 2011 1:13

CEZANNE a écrit:bonjour
quelques elements de reponse j ai eu le technicien
c est " un miroir qui aurait bouge "
bizare mon plafond n a pas bouge :mdr:

j aurai un devis precis demain



bonjour
voila projj recupere depuis une quinzaine :wink:

voila pour la reparation sav jvc toulouse
"Réglage position mirroir rouge/vert. Contrôle." m en suis bien sorti question tarif reparation :charte:
en esperant que ca " tiendre "
en tout cas image super belle :love:
CEZANNE
 
Messages: 704
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 0:20
  • offline

1080i60 et non 1080p ... pk ?

Message » 22 Jan 2012 19:12

Bonjour,

J'ai rélié mon projecteur à mon PC (HDMI > HDMI), quand je bascule l'affichage, mon projecteur m'indique 1080i60.
Est ce normal ? ne devrait t'il pas m'afficher 1080p ?
Les réglages de l'affichage sur le PC ne me permette pas de modifier la résolution.

Merci pour vos explications.
TheDark91
 
Messages: 270
Inscription Forum: 13 Nov 2005 14:21
  • offline

Message » 22 Jan 2012 19:54

CEZANNE a écrit:
bonjour
voila projj recupere depuis une quinzaine :wink:

voila pour la reparation sav jvc toulouse
"Réglage position mirroir rouge/vert. Contrôle." m en suis bien sorti question tarif reparation :charte:
en esperant que ca " tiendre "
en tout cas image super belle :love:


J'ai un ami qui a le même problème sur son 750 et je serais intéressé d'avoir une idée du coût de la réparation.
Tu peux le faire par MP si cela pose un problème quelconque de confidentialité ou de charte HCFR.
kerlucun
 
Messages: 1671
Inscription Forum: 28 Juil 2002 10:17
  • offline

Message » 22 Jan 2012 19:55

normalement, sur ton pc, tu peux modifier les réglages !

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13127
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 22 Jan 2012 21:50

C'est bien là le pb certainement, comment ?
TheDark91
 
Messages: 270
Inscription Forum: 13 Nov 2005 14:21
  • offline

Message » 15 Sep 2012 12:44

Plus de problème sur les 750 depuis 8 mois ? Incroyable ! :mdr:

En tout cas le mien pète le feu
madscape
 
Messages: 193
Inscription Forum: 24 Mar 2008 14:02
Localisation: HAUTE-SAVOIE
  • offline

Message » 27 Sep 2012 10:46

chez adave il est a 1800 euros ca vaut le coup?
http://www.adave.fr/index.php/home?page ... egory_id=6
uniden
 
Messages: 423
Inscription Forum: 31 Déc 2009 10:34
Localisation: kreizh breizh 22
  • offline

Message » 27 Sep 2012 11:11

A ce prix je partirai plus sur un X30 même si un peu plus cher.
Voir un HD990 d'occasion.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 27 Sep 2012 12:03

oui le x-30 a 2100 euros chez adave faut voir peut etre negociable a 2000 euros vu que leur cartons sont abimé!
uniden
 
Messages: 423
Inscription Forum: 31 Déc 2009 10:34
Localisation: kreizh breizh 22
  • offline

Message » 27 Sep 2012 12:20

Ou en PA :wink:

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 27 Jan 2013 21:25

Bonsoir,

L'un de vous pourrait me dire quelle luminosite la NRDS avait releve sur le HD750 ?
Impossible de remettre la main sur mon exemplaire :-?

Ca doit remonter a janvier 2009 (?)

D'avance, merci.
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • online

Message » 28 Jan 2013 0:19

shacard a écrit:Bonsoir,

L'un de vous pourrait me dire quelle luminosite la NRDS avait releve sur le HD750 ?
Impossible de remettre la main sur mon exemplaire :-?

Ca doit remonter a janvier 2009 (?)

D'avance, merci.


On a ça sur le forum, je ne sais pas si ça peut t'aider : projecteurs-hd-ready/tableau-comparatif-entre-projecteurs-ii-t29688637.html

Le HD750 est dans le tableau un peu plus bas...
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 28 Jan 2013 0:47

uniden a écrit:oui le x-30 a 2100 euros chez adave faut voir peut etre negociable a 2000 euros vu que leur cartons sont abimé!


Et pourquoi pas le x70 à 2008 € :o :o :lol:
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message