Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: floush, philoutoufou, RV57 et 108 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

le SONY VPL VW10HT neuf (vendeur) et a moins de 20.000 frs T

Message » 25 Oct 2001 9:19

je trouve aussi, mais pour l'instant on en est pas la, ca va se decider un peu plus tard.
Enfin du cote des pixels morts, G eu pas mal de contacts qui l'ont achete y a pas longtemps et les pixels morts = 0
pas un n'en a !
bonne nouvelles, bonne nouvelles ....
:))
RNO
RNO
 
Messages: 1406
Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 25 Oct 2001 9:22

Moi aussi je suis partant pour l'aventure, mais je veus voir le projo avant de débourser les 18500F TTC. Un contre remboursement me va très bien.
metoujpense
 
Messages: 1309
Inscription Forum: 29 Mar 2001 2:00
Localisation: Aveyron (Millau)
  • offline

Message » 25 Oct 2001 9:25

de la littérature sur ce sony?
pour se doc
please
merci
jm
Jean-Marc Kerivel
 
Messages: 42
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: Concarneau
  • offline

Message » 25 Oct 2001 9:33

passe par le best of du forum homecinema video et va voir les pages de michel (Mlill)
tu y trouveras tout ton bonheur et meme plus
:)
RNO
RNO
 
Messages: 1406
Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 25 Oct 2001 12:42

Faut pas trop rever non plus. Sachez que FEDEX declare automatiquement le valeur de votre colis a la douane et que vous allez recevoir (pas tout de suite, c'est quelques jours apres en general) la facture de la TVA à 19.6 si vous habitez en France, majorée de frais de dossier. Pour une question de garantie, le vendeur declare la valeur du colis au transporteur.
Si en plus vous n'avez pas peur d'être emmerdé par la garantie, alors ca peut encore être une bonne affaire. Dans le cas contraire je reflechirai encore un peu si j'etais vous...
mOULf
 
  • offline

Message » 25 Oct 2001 16:33

Bon alors les news pour ceux qui ne font pas partie de la mailing liste "achat 10HT".
Mon fournisseur est une entreprise roumaine d'export de materiel video professionnel (dalle plasma, videoproj, camera, notebook), ils travaille avec eBay et via la fedex et ont leurs principaux clients aux USA.
sur les 8 videoproj disponibles hier 6 sont deja partis car envoyes a un client roumain.
Il sera reapprovisionné la semaine prochaine.
J'auarais la certitude d'un prix discount de je pense 2500$ ttc (port compris) la semaine prochaine.
La reponse qu'il a eu de SONY est que la garantie est internationnale comme le precisait quelqu'un d'autre dans un topic voisin.
Maintenant j'attends moi aussi une reponse de SONY.
Pour les informations sur le reglement et la livraison, je ne desires pas les expliquer ici car ce doit etre discret.
donc on me mail si on est ineteresse et seulement si on est interesse.
Je veux dire VRAIMENT ineteresse et pas juste pour voir.
Car nous sommes en ce moment 14 et deja il m'a dit que il arriverait juste a avoir le nombre pour la semaine prochaine.
Donc pas de curieux SVP.
d'ailleurs je ne mettrais plus ce topic a jour, il me semble contenir largement assez d'informations.
ciao
RNO
RNO
 
Messages: 1406
Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 26 Oct 2001 11:23

Mouais,
RNO : 16-10-2001
Status: Membre
Total Posts: 21
Current Email: renaud.hamel@laposte.net
Homepage: http://
Occupation: Ingenieur informatique
Location: SUISSE
Interests:
ICQ Number: 39229873

Chacun fait ce qu'il vet, mais moi je me méfirai, non ?
Ceci n'est pas une attaque perso, cher RNO, mais bon un peu de prudence quand même...
Si ca marche tant mieux pour vous en tout cas !
Très cordialement
Beteka
Beteka
 
  • offline

Message » 26 Oct 2001 12:22

D'accord avec Beteka. Ca pue l'arnaque ! Faites gaffe. A votre place, je me méfierais.
En effet: il dit
- "Mon fournisseur est une entreprise roumaine d'export" : il faut aussi savoir qu'il y a plein d'arnaques avec des vendeurs roumains sur ibazar-ebay avec des ventes de caméra, TV,... Ils proposent des prix alléchants et les pigeons mordent à l'hameçon. Vous payez et ne voyez jamais rien venir.
- "il travaille avec eBay" : ça m'étonnerait ! eBay n'est qu'un intermédiaire entre les vendeurs et les acheteurs. eBay ne vend rien directement!!
Je me trompe peut-être mais ça pue...
Bonne chance
Fab! qui hait les escrocs
Fab!
 
Messages: 108
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 26 Oct 2001 12:43

moi, c'est ca qui me fait sourire:
=>>
"Pour les informations sur le reglement et la livraison, je ne desires pas les expliquer ici car ce doit etre discret"
en plus pourquoi ne pas donner le nom du correspondant aux US puisque c'est une boutique HC, tout le monde pourrait verifier et etre rassuré !
j'attend plus que l'episode du faux forumeur (un pote a lui of course) qui serait extremement ravi de l'operation qui pour lui aurait marchée ,qu'il faut avoir confiance et j'en passe.
ca m'amuse y'a du suspens...
alec
 
Messages: 322
Inscription Forum: 15 Mar 2001 2:00
Localisation: 78 yvelines
  • offline

Message » 26 Oct 2001 13:37

moi, je pense que c'est OK pour plusieures raisons :
_ si c'était une arnaque il proposerait le dernier modèle, le 11 HT qui vient de sortir et pas le 10 HT qui va bientôt s'arréter
_ il ne nous ferait pas attendre, il voudrait en finir le + vite possible
_ il ne baisserait pas le prix comme ça de lui même
et de toute façon on donnera pas d'argent comme ça dans le vide, une transaction du style contre-remboursement doit bien exister au niveau international.
916maxi
 
  • offline

Message » 26 Oct 2001 14:24

ben au vu des dernieres infos, ca sera sans moi. je trouve que ca pue.
j'espere sincerement me tromper pour les autres et pour RNO

seb
Seb L
 
Messages: 15
Inscription Forum: 11 Oct 2001 2:00
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 26 Oct 2001 14:46

C'est vrai que la transaction a l'air un peu louche, mais bon, à ce prix la et compte tenu du circuit, ça aura toujours l'air suspect même si c'est vrai.
Reste quand même l'histoire de la douane, qui me semble hasardeuse. Admettons...
Perso, je ne lacherais pas le moindre sou avant d'avoir la belle machine dans les mains, avec 0 pixels morts, noir homogène sur la surface et pas de poussière.
Dans ces cas là, pensez vous qu'il reste un risque ?
Tristan
Tristan
 
Messages: 233
Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 26 Oct 2001 14:51

faudrais qu'il y ait un contre remboursement, mais meme avec, si tu l'ouvre, c'est fichu, tu dois le prendre.
concernant la manip, elle est un peu strange mais peut etre est elle valable. enfin, moi j'espere que ca marchera pour ceux qui tentent. sur que pour des sommes pareilles on a tendance a etre mefiant.
bonne chance
seb
Seb L
 
Messages: 15
Inscription Forum: 11 Oct 2001 2:00
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 26 Oct 2001 15:28

non avec le contre remboursement, si tu paie par chèque, même après avoir ouvert, tu peut faire opposition sur le chèque.
916maxi
 
  • offline

Message » 26 Oct 2001 15:53

Je connais le scénario : il ne proposera pas un contre-remboursement. D'habitude, les escrocs demandent un acompte sur le total en promettant la livraison ultérieurement puis disparaissent avec seulement l'acompte. D'où l'intérêt d'avoir un nombre maximum d'amateurs en diminuant le prix de vente au fur et à mesure (vieille technique pour allécher les acheteurs). Le prix de vente total n'est pas important pour les escrocs puisqu'ils empochent uniquement l'acompte.
Ne vous faites pas avoir. Un pigeon averti en vaut 2 !
Bon, s'il propose un contre-remboursement, c'est que j'ai probablement eu tort.
Fab!
 
Messages: 108
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message