Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux, NONO3800, ptitju et 141 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Mes bandes noires sont grises

Message » 19 Juil 2010 10:43

Merci à tous,

pour résumer il faut que je commence par repeindre mes murs pour assombrir la pièce puis que je "joue" avec les réglages pour essayer de trouver les meilleurs possibles.
Mais quelle charge de travail ces VP!!!

Au passage, les cartères d'écran sont quasi tous blanc brillant donc réflexions parasites, pas trop normal ça, non ??
kouli kwali
 
Messages: 46
Inscription Forum: 16 Jan 2006 23:26
  • offline

Message » 19 Juil 2010 13:28

il ne faut pas oublier que quand on ne regarde plus de film on releve l'ecran.

il ne reste que le carter qui doit se faire discret..

donc si un peu normal. :D

aprés libre à toi de le peindre de la couleur que se fond le plus dans ton interieur
tomara80
 
Messages: 1257
Inscription Forum: 01 Mar 2004 12:51
  • offline

Message » 19 Juil 2010 13:42

Trop nazes les carters blancs, comme les murs blancs d'ailleurs ! :mdr:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 19 Juil 2010 14:11

Mon voisin a repeint en bleu gris et un mur en rouge sombre, les 2 mate. Franchement çà lui fait un magnifique salon. J'y aurait pas cru quand il m'a dit les couleurs pourtant. En cherchant un peu, on peu repeindre en couleurs plus ou moins sombre tout en ayant un joli salon. Sinon le carter y a un sujet récent ou quelqu'un montrait comment il l'a joliment camouflé derrière un encadrement bois tout simple.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2073
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 19 Juil 2010 14:12

mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2073
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 19 Juil 2010 14:19

kazuya a écrit:Trop nazes les carters blancs, comme les murs blancs d'ailleurs ! :mdr:


Y'a que les écrans gris qui sont pas naze...!! :mdr:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 19 Juil 2010 14:23

mike5.1 a écrit:Mon voisin a repeint en bleu gris et un mur en rouge sombre, les 2 mate. Franchement çà lui fait un magnifique salon. J'y aurait pas cru quand il m'a dit les couleurs pourtant. En cherchant un peu, on peu repeindre en couleurs plus ou moins sombre tout en ayant un joli salon. Sinon le carter y a un sujet récent ou quelqu'un montrait comment il l'a joliment camouflé derrière un encadrement bois tout simple.


Tout à fait !
Ras le bol des intérieurs blancs, ça n'a aucun charme !

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message