Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: indianajones, julien-64 et 153 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] Mitsubishi HC 9000 - 3D, 1 080p et SXRD - 4 990 €

Message » 22 Mai 2012 21:18

nananinanere :love:

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • online

Message » 22 Mai 2012 22:39

bien , je vais te dire.


puisque par topic on a bcp plus de chance de discuter. tant mieux !
surtout au vu de tes silences très long par téléphone.

LE RAB DE 4M² (pas 8m²) TU TE PLANTE... car au total on a pris 8 m², les 4m² en suplement etait destiné a ton plafond et sol envisageable sans compter les raccords surement necessaire et la poutre a faire.
la somme du devis proposé cher toi etait strictement identique au fournitures acheté au final.

pour l'allusion au lino, tu te plante, quand je dit que j'aurais du te laisser acheté le lino que tu avait proposé au magasin a la place de la moquette, c'est uniquement par sarcasme car tu pense bien que le lino n'est pas adapté au traitement des reflexions. la moquette a un pouvoir non reflechissant bien superieur et encore plus le velour ou le tissu coton perforé (qui absorbe grace au trou la lumiere reflective )

bref..
ce qui me gene
c'est que moi j'ai etait honnete et pas toi.
normalement c'est toujours les ouvriers qui ce moque des clients...mais la j'ai bien compris que c'etait plutot le contraire.

pourquoi crois tu que KAZ tes demandé de me contacter. reflechis bien.. ce n'est pas mon metiers et tu a vu ma piece !? . j'ai bcp travaillé pour ca. et j'en suis fier de l'avoir realiser de mes propres mains.
JE PRECICE peut etre ta pas compris JE SUIS AMATEUR ET PASSIONE pas UN PROFESSIONEL qui ce trimballe avec des caisse a outils et outillages hyper moderne !!

pour information, je me suis jamais pretendu quoi que ce soit. peut etre que toi tu as fait des allusion tout seul.

pour ton instal, je tes expliqué, ya toujours des certidudes quand on pose quelque chose sur un mur.
les surfaces du traitement et du support sont tous different.

d'ailleurs tes murs sont tapissé , d'ou le probleme. :(
malgres cela pas besoin de ce prendre la tete car quand on demande une prestation a UN NON professionel comme moi, il faut faire avec les moyens du bords . voila tout .
MAIS...
QUESTION BETE ! POURQUOI TU NA PAS APPELE UN VRAI PROFESSIONEL ??? LUI AU MOINS AURAI ASSURE !
PAS LE MEME TARIF et OUI... on peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre malheureusement..

mais ce que tu n'a pas compris , SEUL LE RESULTAT COMPTE, peu importe les moyens differents (types d'accroche) pour y arriver..

donc avec mes moyens il faut obligatoirement exploiter toute les ressources pour l'accroche a mesure du travail, colle et nature de colle, agraphe, double face pro, clou placo ou tapissier ou encore baguette de soutien etc etc...
je t'avais dit que je n'etait pas equipé pour exploiter au maximum toute les traitements. et qu'il fallait surement revoir certaine fournitures. mon domaine est plus LE MOLLETON,TISSU ET BAGUETTE BOIS.

je ne suis peut etre pas un grand connaisseur sur les methodes et pointu pour expliquer les choses precisement comme KAZ mais je suis aussi manuel que lui dans une certaine mesure.
le but de ma venue cher toi consister uniquement a mesurer ta piece , choisir le traitement approprié puis le poser.
et c'est du travail au vu de tes angles compliqué.
j'etait pres a tout et meme d'autre demande supplémentaire que tu m'avais proposé. que j'ai accepté.

je trouve ca dommage car au vu de ce que j'ai reussi à réaliser cher moi. j'aurais pu te faire quelque chose d'agréable et de pro. meme si j'en suis pas un et de loin !!.

de plus la prestation que je tes proposé etait largement honnete (+ le rabais de 30 %) tous ca au vu du travail.

je pense que ta nature trop mefiante et des hésitations répetitive sur mon point de vue (non connaisseur ?), additionné a tes grosses contraintes de temps etc etc... ton poussé finalement a faire par toi meme et sans meme me prevenir de tes changements de programme alors que nous devions le faire (convenu la veille).
me laissant toujours dans l'attente de venir faire le travail.

sur ce on va pas ce prendre la tete

je te remercie de ta gentillesse et de m'avoir fait partager des moments sympa dans la projection.
je suis passioné comme toi et ça on sera d'accord.. je pense que tu la bien compris.

profite bien c'est le principale car ta piece en avait grandement besoin
doublé avec ton projo, sa fera un spectacle tres tres sympa.

a +
paradisie
 
Messages: 1022
Inscription Forum: 12 Sep 2010 20:25
  • offline

Message » 23 Mai 2012 9:13

Bonjour je trouve ce hc 9000 tres bruyant :hein: ,pas vous? Meme en lampe bas!! Ou plutot mode normale
divx971
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 23 Mai 2012 9:34

Hum a mon avis tu dois avoir un probleme car il est justement silencieux.

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3635
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline

Message » 23 Mai 2012 9:42

:hehe: :wtf: :hein: ? bizard meme en lampe haut on sent le ventilo qui tourne plus vite mais sa change pas grand chose vu que sa bourdonne deja bien meme avec le son.
Meme pour les.reglages du lens et du zoom c pas tres silencieux on a l impression que sa va tombeen rade
divx971
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 23 Mai 2012 10:06

Je n'ai jamais essaye en lampe haute mais en mode normal chez moi accroche au plafond a 2.40 au dessus de ma tete il est pratiquement toujours inaudible en dehors d'un petit souffle parfois

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3635
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline

Message » 23 Mai 2012 11:29

alcine a écrit:Je n'ai jamais essaye en lampe haute mais en mode normal chez moi accroche au plafond a 2.40 au dessus de ma tete il est pratiquement toujours inaudible en dehors d'un petit souffle parfois

+1
pour être allé chez Alcine, j'avais été très surpris du silence de ce vp
Idem chez Tristandarmanno
juste un léger souffle mais on peut pas dire que ce soit un bruit gênant
Avec le son du hc , on entend rien de rien que ce soit lors des scènes calme et encore moins lors des scènes remuante
sebacool92
 
Messages: 3846
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • online

Message » 23 Mai 2012 12:11

C est plus lié à l'environnement qu au projo..
paradisie
 
Messages: 1022
Inscription Forum: 12 Sep 2010 20:25
  • offline

Message » 23 Mai 2012 12:14

sebacool92 a écrit:
alcine a écrit:Je n'ai jamais essaye en lampe haute mais en mode normal chez moi accroche au plafond a 2.40 au dessus de ma tete il est pratiquement toujours inaudible en dehors d'un petit souffle parfois

+1
pour être allé chez Alcine, j'avais été très surpris du silence de ce vp
Idem chez Tristandarmanno
juste un léger souffle mais on peut pas dire que ce soit un bruit gênant
Avec le son du hc , on entend rien de rien que ce soit lors des scènes calme et encore moins lors des scènes remuante


bon ben je pense qu'il y a un soucis alors,car même avec des scène d'action a volume modéré il ce fait entendre et encore plus a bas volume.Le ventilo tourne pas de manière régulière,cela fait comme un pc lorsque le proc gère un gros calcule, il accélère et ensuite il ralenti(c'est bref)

c'est la première chose qui m a surpris!!!!
divx971
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 23 Mai 2012 12:19

paradisie a écrit:C est plus lié à l'environnement qu au projo..


ben comparé a un hc7000 et un sony 30es,pose au plafond dans les même condition,le 9000 n'est pas du-tout silencieux
divx971
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 23 Mai 2012 12:24

Ton appareil à un problème: dans une configuration avec le projo derrière, à 1m des oreilles, on n'entend rien.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 23 Mai 2012 14:05

il n'y aurait pas un mode altitude sur le HC9000
si c'est le cas il est peut etre sur on ?
tomara80
 
Messages: 1257
Inscription Forum: 01 Mar 2004 12:51
  • offline

Message » 23 Mai 2012 15:57

jazzliberator a écrit:Ton appareil à un problème: dans une configuration avec le projo derrière, à 1m des oreilles, on n'entend rien.



ben j ai mis projection devant car place au plafond et franchement je suis étonné du niveau de bruit
divx971
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 23 Mai 2012 15:58

tomara80 a écrit:il n'y aurait pas un mode altitude sur le HC9000
si c'est le cas il est peut etre sur on ?


no je ne pense pas,j ai rien vu dans le mode d'emploi
divx971
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 23 Mai 2012 15:59

Mon mitsu est a 10 cm de ma tete et je l entends quasiment pas. Neanmoins, j ai remarqué que si la temperature dans la salle augmente, le ventilo devient un Peu plus bruyant. Rien d anormal , la raison pour laquelle lors de grosses chaleur, jfais fonctionner la clim et la plus de soucis.
tristandarmanno
 
Messages: 124
Inscription Forum: 12 Déc 2010 11:31
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message