Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE, willsslliw et 140 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Mon Sanyo Z4 C4H : premières impressions et premiers tests !

Message » 20 Déc 2005 22:43

Bonjour à toutes et à tous,

Bien, voici enfin venu mon tour de parler de mon petit (enfin, petit :mdr: ) Z4 tuné C4H, en association avec mon petit (mais vraiment petit çui-là :lol: ) lecteur DVD Oppo 971.

Je me permets de faire un topic séparé car :
- Je compte poster un certain nombre de photos et ultérieurement des screens,
- Je compte compléter cet article initial au fur et à mesure par d'autres compléments d'informations.

Ce n'est bien évidemment pas pour me mettre en valeur (je dis cela pour les mal pensants, je sais qu'il y en a comme partout ;-) ). Mon CR n'aura d'ailleurs pas de valeur particulière, je ne suis absolument pas un expert comme certains ici. :oops:

Au passage, pour ceux qui ne savent toujours pas ce qu'est un tuning C4H, qu'ils aillent voir le topic de la CG ( http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29799454 ) ou directement le site de C4H ( http://www.cine4home.de ).

Mais commençons chronologiquement.

1°) Les préparatifs

Grâce à un timing parfait, à la fois d'Oppo et de PiPro / C4H, j'ai reçu l'Oppo et le Z4 C4H à seulement 24h d'intervalle ! :D (bon, j'avais retardé ma commande chez PiPro exprès hein, mais quand-même ;-) ). J'ai donc reçu l'Oppo en premier. Ce qui surprend tout d'abord, c'est le fait qu'il soit enveloppé dans un tissu spécifique. On a tout de suite le sentiment d'avoir affaire à un produit spécial. 8)

Image

Puis vient le Z4, très bien protégé dans son emballage, qui n'a subi aucun choc pendant le transport. Ci-joint quelques photos du déballage de la bête :

Image

Image

Image