Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

non utilisation de matos video?

Message » 04 Mai 2005 20:49

hello
voila je me pose une question
mon vp epson tw10 a fonctionner une 100taine d'heures en 1 an car je ne suis pas chez moi pour le moment et je ne peux pas regarder un film quand je veux.de plus la mon lecteur HK est en SAV donc ca fait 1mois et demi que le matos n'a pas ete allumé et ca risque de durer encore au moins 1 ou 2 mois avec peut etre un allumage ou deux.
je voulais donc savoir si du matos video qui a deja tourne et qui ne tourne plus pendant une assez longe periode pouvait risquer des deteriorations?(je ne sais pas par exemple des problemes a l'allumage,au redemarrage ,un risque pour la lampe au moment de la remise en route)
je n'ai pas trop envie de l'allumer dans le vide
merci de vos reponses
ksbkrew
 
Messages: 498
Inscription Forum: 11 Juil 2003 19:05
Localisation: lille
  • offline

Message » 05 Mai 2005 10:58

ti up
ksbkrew
 
Messages: 498
Inscription Forum: 11 Juil 2003 19:05
Localisation: lille
  • offline

Message » 05 Mai 2005 11:48

A priori, ce sont les allumages qui usent la lampe.
Le fait qu'elle reste eteinte ne devrait rien lui faire.
Quand au projo lui même, s'il est gardé au sec et hors poussière, il ne devrait pas risquer grand chose.
S'il est stocké dans une cave humide, ou une cuisine huileuse, ou un local piscine avec des vapeurs de chlore, evidement ce n'est plus la même chose.
charlie13
 
Messages: 725
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 15:29
Localisation: on dirait le sud...
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message