Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pierrot le fou et 24 invités

ou placer le transmetteur 3D du Sony WP Hw30es

Message » 19 Fév 2017 0:10

Bonsoir,

Je e voulais savoir ou placer le transmetteur 3D de mon Sony WP HW30es

Faut t'il absolument qu'il soit face à soi c'est à dire à scotché su le carter de l'ecran par exemple ou simplement à coté de soi sur le canpé par exemple??

c’est pour la longueur de cordon Rj45....

Merci de vos réponses

bon samedi soir.
jtho54
 
Messages: 455
Inscription Forum: 26 Aoû 2014 23:34
Localisation: Charente
  • offline

Message » 20 Fév 2017 11:30

bonjour,


Personne pour une réponse?

bonne journéé
jtho54
 
Messages: 455
Inscription Forum: 26 Aoû 2014 23:34
Localisation: Charente
  • offline

Message » 21 Fév 2017 7:52

Bonjour, cela dépend de ta pièce, grandeur, réflexion et du nombre de personnes qui regardent la 3d; perso je le met près du projo de mon côté à 1.5 mètres du fauteuil ; si je le met près de l'écran j'ai des décrochages. Mais il est indispensable de faire des essais. J'ai pris un cable de 3 mètres. Je regarde la 3d à 1.75 de l'écran de 2.20.

Bonne journée.
d.gramophone
 
Messages: 226
Inscription Forum: 19 Mar 2005 14:45
Localisation: paca
  • offline

Message » 22 Fév 2017 0:28

bonsoir d.gramophone et merci ,


Juste une petite question j'ai effectué des essais avec un câble rj 45 de 10 m cat 4 ,je l'ai placé de mon écran de projection à moi et par la même au vidéoprojecteur,.
J'ai donc visionné un doc 3D ou l'image et traversé verticalement par une ligne pour faire 2 images que le projecteur doit superposera .

Mais dans le menu 3D je n'ai pas l'option' Dos à Dos' j'ai que 'dessus/dessous', donc je ne peux pas superposer mes images ,c'est pas normal !!!

Petite précision ,je le visionne avec une OPPO 101


Qu'às tu toi dans tes menus 3D?

merci pour ta contribution

bon fin de soirée
jtho54
 
Messages: 455
Inscription Forum: 26 Aoû 2014 23:34
Localisation: Charente
  • offline

Message » 22 Fév 2017 7:13

Bonjour, je ne comprend pas trop ta question, je suis en 3d avec des blu-ray 3d du commerce et les deux images se superposent sans faire de ligne de partage. Les seules images que j'ai vues avec une ligne de partage sont sur internet. J'ai un 30es donc c'est exactement le même menu que toi. Quand le 3d est là on voit les objets se détacher de l'écran, on peut même presque les toucher en tant qu'hologramme. Mais ce n'est pas tous les blu-ray 3d, les bons sont rares.
d.gramophone
 
Messages: 226
Inscription Forum: 19 Mar 2005 14:45
Localisation: paca
  • offline

Message » 22 Fév 2017 10:23

bonjour,


Je ne sais pas comment expliquer pour les images mais tu as 2 sorte de format ,

1er cas,2 images , une à droite et l'autre à gauche avec le menu 3D tu vas pouvoir manuellement et avec la fonction ''cote à cote' créer une superposition pour avoir un effet 3D....

et l'autre ,c'est 2 images, une au dessus et l'autre au dessous, et avec la fonction dessous dessus du menu 3D tu vas superposer les 2 images pour en faire qu'une et avoir un effet 3D

Mo mon problème c'est que je n'ais pas le fonction cote à cote dans le menu 3D et comme j'ai des RIP de BD télécharges ou les images sont à gauche et à droite je ne peut donc pas manuellement les assembler ....

par contre j'ai le possibilité de le faire pour la fonction dessus dessous car elle figure dans le menu 3D du 30 es

Je suis désolé mais j’espère être plus précis pour que tu comprennes..
bonne matinée
JP
jtho54
 
Messages: 455
Inscription Forum: 26 Aoû 2014 23:34
Localisation: Charente
  • offline

Message » 22 Fév 2017 17:32

rebonjour

pour être plus explicite, voilà un lien qui pourrait te faire comprendre mon problème et ma question est pourrais tu lire avec ton Sony ces vidéo 3D cote à cote?

http://www.hd-motion.com/2012/06/22/tes ... hiti-imax/

Si oui, c'est à ne rien y comprendre.

Merci pour ton retour
jtho54
 
Messages: 455
Inscription Forum: 26 Aoû 2014 23:34
Localisation: Charente
  • offline

Message » 23 Fév 2017 7:01

Bonjour, je n'ai jamais passé un blu-ray 3d rip sur mon 30es, mais j'ai regardé hier soir sur le menu du projecteur et il n'y a aucun choix pour la forme de la 3d; peut-être ce choix existe t-il sur menu du lecteur oppo?
Il y a peut-être quelqu'un qui connait mieux ce système (côte à côte) pourrait répondre?
Bonne journée.
d.gramophone
 
Messages: 226
Inscription Forum: 19 Mar 2005 14:45
Localisation: paca
  • offline

Message » 23 Fév 2017 7:59

jtho54 a écrit: j'ai des RIP de BD télécharges

La meilleure solution c'est encore d'arrêter de télécharger n'importe quoi :idee:

Je vérouille, le forum n'est pas là pour ça (mais plus exactement, var sur le sujet de ce projecteur, tu auras plus de visibilité).

viewtopic.php?p=174792317#p174792317
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message