Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] Panasonic PT-AT6000E

Message » 27 Nov 2016 11:34

penspart a écrit:Bon ben après le visionnage de 3 films avec mon nouveau cable HDMI j'ai pas eu une seule micro coupure! :ane: ouf :ko:
Donc c'était bien mon cable hdmi qui foirait :oldy:
et toi Matt23 ?


Content pour toi :bravo:
Quand j'ai lu vos mésaventures de coupures ça m'a un peu refroidi. J'ai un câble HDMI de 10m Amazon Basics qui passe dans le faux plafond et ca m'aurait embêté que ça ne marche pas bien. Mais pour l'instant pas eu de coupure. Mais je n'ai visionné que trois films :mdr:
Dernière édition par tijohl1 le 27 Nov 2016 16:23, édité 1 fois.
tijohl1
 
Messages: 416
Inscription Forum: 13 Avr 2007 19:34
Localisation: Auvergne (03)
  • offline

Message » 27 Nov 2016 14:51

penspart a écrit:Bon ben après le visionnage de 3 films avec mon nouveau cable HDMI j'ai pas eu une seule micro coupure! :ane: ouf :ko:
Donc c'était bien mon cable hdmi qui foirait :oldy:
et toi Matt23 ?


Pas encore eu le temps de tester sur un film en entier. Pour l'instant testé sur 3 visionnages de 1h30 chacun et pas de coupures. Mais je n'en tire aucune conclusion attive. Wait & see
Matt23
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 410
Inscription Forum: 07 Jan 2016 18:38
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 27 Nov 2016 18:32

Pas encore eu le temps de tester sur un film en entier. Pour l'instant testé sur 3 visionnages de 1h30 chacun et pas de coupures. Mais je n'en tire aucune conclusion attive. Wait & see


oh ben c'est plutôt bon signe! 8)
penspart
 
Messages: 360
Inscription Forum: 01 Avr 2010 17:30
Localisation: Au nord de la Vendée
  • offline

Message » 27 Nov 2016 20:01

:hehe:
Gruit
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 08 Juin 2007 13:49
  • offline

Message » 27 Nov 2016 20:06

Gruit a écrit::hehe:

ben quoi? :ane:
penspart
 
Messages: 360
Inscription Forum: 01 Avr 2010 17:30
Localisation: Au nord de la Vendée
  • offline

Message » 28 Nov 2016 12:57

penspart a écrit:
Pas encore eu le temps de tester sur un film en entier. Pour l'instant testé sur 3 visionnages de 1h30 chacun et pas de coupures. Mais je n'en tire aucune conclusion attive. Wait & see


oh ben c'est plutôt bon signe! 8)


Oui et non :mdr: La plupart des coupures que j'ai eu se situaient plutot après 2h de film. Donc je reste assez prudent :zen:
Matt23
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 410
Inscription Forum: 07 Jan 2016 18:38
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 28 Nov 2016 13:00

Matt23 a écrit:
rmsk a écrit:
Oui, si tu as des variations de courant, c'est déjà une mesure de protection quasi indispensable pour ton électronique.

Remy


Y a t-il une contre indication à placer une rallonge electrique entre l'ondulaeur et le projo? Ou aucune incidence? (j'y connais vraiment rien en elec :oops: )


Quelqu'un a un avis la dessus? Faut-il forcément brancher le projo directement sur l'ondulateur ou peut-on intercaler une rallonge entre les 2?
Matt23
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 410
Inscription Forum: 07 Jan 2016 18:38
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 28 Nov 2016 13:11

moi j'avais été tenté par un ondulateur...et je me suis ravisé suite à un long post sur le sujet de je ne sais plus qui d'ailleurs !

car il y a plusieurs types d'ondulateur et si tu veux quelque chose de fiable faut y mettre les pepettes :ane: par contre mon VP à sa propre ligne dédiée!

pour ce qui est des mico coupures...effectivment si ça arrive après 2h :hehe: moi ça arrivait un peu à n'importe quelle moment! donc après avoir visionné 4 films de 2 h environ....je pense que je tiens le bon bout :hehe: d'ailleurs je viens de m'acheter des goulottes que je repeins en noir mat pour passe mon nouveau cable HDMI.
penspart
 
Messages: 360
Inscription Forum: 01 Avr 2010 17:30
Localisation: Au nord de la Vendée
  • offline

Message » 28 Nov 2016 17:59

penspart a écrit:moi j'avais été tenté par un ondulateur...et je me suis ravisé suite à un long post sur le sujet de je ne sais plus qui d'ailleurs !

car il y a plusieurs types d'ondulateur et si tu veux quelque chose de fiable faut y mettre les pepettes :ane: par contre mon VP à sa propre ligne dédiée!


Décidement rien n'est jamais simple dans le monde du HC :ane: Je vais déjà bien tester le nouveau cable HDMI avant d'aller plus loin dans mes recherches :siffle:

penspart a écrit:pour ce qui est des mico coupures...effectivment si ça arrive après 2h :hehe: moi ça arrivait un peu à n'importe quelle moment! donc après avoir visionné 4 films de 2 h environ....je pense que je tiens le bon bout :hehe: d'ailleurs je viens de m'acheter des goulottes que je repeins en noir mat pour passe mon nouveau cable HDMI.


Bonne nouvelle, content pour toi :bravo: Finalement tu auras résolu le problème sans mettre non plus une fortune dans ton cable :lol: pas comme d'autre :ane: :ane:
Matt23
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 410
Inscription Forum: 07 Jan 2016 18:38
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 28 Nov 2016 18:05


Bonne nouvelle, content pour toi :bravo: Finalement tu auras résolu le problème sans mettre non plus une fortune dans ton cable :lol: pas comme d'autre :ane: :ane:


ben j'ai rien dit moaaa :hehe: :)

j'espère vraiment que c'est ton cable qui merdouille :ohmg: ...je parle du 1er câble hein ! :ane:
penspart
 
Messages: 360
Inscription Forum: 01 Avr 2010 17:30
Localisation: Au nord de la Vendée
  • offline

Message » 01 Déc 2016 17:02

penspart a écrit:

Bonne nouvelle, content pour toi :bravo: Finalement tu auras résolu le problème sans mettre non plus une fortune dans ton cable :lol: pas comme d'autre :ane: :ane:


ben j'ai rien dit moaaa :hehe: :)

j'espère vraiment que c'est ton cable qui merdouille :ohmg: ...je parle du 1er câble hein ! :ane:


Fury Road hier soir et pas de coupure 8)
Je vais encore tester 2-3 films avant de trop m'enflammer mais c'est un bon début :wink:
Matt23
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 410
Inscription Forum: 07 Jan 2016 18:38
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 01 Déc 2016 20:12

Matt23 a écrit:
Fury Road hier soir et pas de coupure 8)
Je vais encore tester 2-3 films avant de trop m'enflammer mais c'est un bon début :wink:


huummmm ça promet :oldy: ;)
penspart
 
Messages: 360
Inscription Forum: 01 Avr 2010 17:30
Localisation: Au nord de la Vendée
  • offline

Message » 08 Déc 2016 9:54

Avis à tous les utilisateurs de ce VP :

Y en a-t-ils qui vendent leur lunettes 3D ?

Si oui ça m'interesse, contactez moi par MP :)
douglasripper
 
Messages: 276
Inscription Forum: 14 Avr 2015 15:34
  • offline

Message » 08 Déc 2016 11:34

douglasripper a écrit:Avis à tous les utilisateurs de ce VP :

Y en a-t-ils qui vendent leur lunettes 3D ?

Si oui ça m'interesse, contactez moi par MP :)

non désolé :hehe:
penspart
 
Messages: 360
Inscription Forum: 01 Avr 2010 17:30
Localisation: Au nord de la Vendée
  • offline

Message » 08 Déc 2016 13:05

moi j'en ai deux paires..... 240€ pieces. ben oui l'offre et la demande :siffle: :lol:

bon je deconne, je ne les vends pas, meme si je ne m'en sert jamais, je n'aime pas la 3D comme ça :( mais de tps en tps je me fait une petite demo entre amis
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message