Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

panne vp mitsubishi hc3200 - capteur capot lampe?!

Message » 11 Mai 2016 10:17

Bonjour,

La lampe de mon mitsubishi hc3200 a récemment éclaté après 4 ans de bons et loyaux services. J'en ai racheté une "original inside".
Après avoir posé la lampe et fait un petit nettoyage des ventilateurs, j'ai rebranché le tout et là, le voyant power clignote et le voyant status est éteint.
Sur le manuel, cela signifie que le capot de la lampe est mal fermé. Et pourtant il l'est...
J'ai donc cherché un éventuel capteur mais je ne vois pas ou il pourrait être, le capot est tout en plastique.
Par contre j'ai juste une petite patte métallique toute fine, d'environ 1cm de long sur 3mm de large qui s'est semble-t-il détachée de quelque part....
Bref... quelqu'un aurait-il une idée ?

merci d'avance!!
chineseman
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Mai 2016 9:43
  • offline

Message » 11 Mai 2016 11:09

Bon eh ben grâce à cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=xah9IW0OC_U à environ 2'28.
j'ai vu où allait la petite patte métallique et elle sert effectivement de petit connecteur. (vers les 2 petites vis à gauche vers le ventilateur.

bref, ça servira peut être à quelqu'un un jour : )
chineseman
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Mai 2016 9:43
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message