Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE et 162 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Projecteur Full HD ou écran FullHD Panasonic 50ST60?

Message » 16 Oct 2013 10:39

Bonjour à vous,

Je souhaite changer dans les prochaines semaines de télé. J'ai actuellement une télé 82cm de chez Philips qui marche très bien mais ayant changé d'appartement et ayant un salon plus spacieux, je souhaiterais avoir un écran plus grand.
realzven m’a alors conseillé la Panasonic 50ST60 qui me semble être un excellent choix !

Toutefois, je me posais la question d’acheter un rétroprojecteur, disposant d’un mur parfaitement blanc et lisse de 2m50 de haut et de large. Le projecteur pourrait être disposé à 3m50 du mur et à une hauteur d’1m50 environ.
Pensez-vous qu’il est plus pertinent de craquer pour la Panasonic 50ST60 ou pour un rétroprojecteur d’un budget similaire (environ 1 000 euros) ? Si le projecteur vous semble être une meilleure option, quel(s) modèle(s) me conseilleriez-vous ?

D'avance, je vous remercie de vos réponses.

Bien cordialement,

-Epice-
Epice
 
Messages: 40
Inscription Forum: 13 Mai 2013 9:59
  • offline

Message » 16 Oct 2013 11:01

Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 16 Oct 2013 11:04

Yes, désolé, j'ai fait le boulet, je viens de me rendre compte de ça... Si tu en as la possibilité, tu peux supprimer les deux sujets que je viens de poster aujourd'hui!
Epice
 
Messages: 40
Inscription Forum: 13 Mai 2013 9:59
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message