Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: floush, indianajones, LE PIRATE, Patoch999 et 76 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Remplacement d'un Optoma HD70

Message » 17 Oct 2014 23:17

Bonjour à tous,

Voilà, j'avais acquis ce premier projecteur en 2007, que le temps passe vite, et je suis étonné qu'il fonctionne encore comme au premier jour :o mais je commence à m'habituer à l'idée de sa retraite :wink: aussi je me permets de solliciter votre aide; pardonnez-moi ces questions de newby mais je manque de courage à l'idée de passer des jours sur le forum à essayer de trouver mon graal alors que certains d'entre-vous ont sans doute une réponse beaucoup plus rapide à me donner; d'avance un grand merci.

En ce qui concerne le H70, il me convient bien, je le trouve seulement un peu bruyant.
Il est installé à environ 2m de haut, suspendu, la lentille est à 2m18 de l'écran, dont la base est de 1m40.
Bon, c'est loin d'être l'installation du siècle, mais ça me va, je ne regarde que des films.

J'aimerai un projecteur Full HD, 3D et à Led (si possible), aux alentours de 1000 euros évidemment d'au moins aussi bon rendu que le HD70.
Ce projecteur existe-t-il, ou bien est-ce beaucoup plus cher (style HD91).
La Led est-elle un obstacle au rendu à moins d'y mettre 3 fois le prix pour le même résultat, bref, est-il urgent d'attendre avant d'investir dans la Led ou bien peut-on avoir quelque chose de très correct déjà, dans mon budget et mes specs techniques ?
Canyon
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Fév 2007 10:18
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 29 Oct 2014 17:57

salut, j'avais aussi un HD70 dont j'étais très content, l'envie de passer à la HD a été plus forte, j'ai pris un Benq w1300, j'hésitai avec un hd25 , je suis contentn du benq, même si je pensais qu'il y aurait moins de saccades avec les MKV, les brd passent impeccable ...
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • online

Message » 30 Oct 2014 21:22

Merci pour ta réponse :)
Donc c'est intéressant et dans ma gamme de prix, par contre, pas une lampe Led; du coup, sais-tu si le même type de projo existe dans la même gamme de prix, avec en gros les mêmes performances, mais en LED, ou bien, cette techno n'est pas encore au point, ou alors à des prix très élevés ?
Canyon
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Fév 2007 10:18
Localisation: Toulon
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message