Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dm et 83 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

SONY 10 HT + 7K7 CINEMATRIX

Message » 06 Mai 2001 19:40

bon voila j ai la possibilité de vous dire mon impression sur le couple 10 ht + cinematrix .Le lecteur est arrivé vendredi matin avec 5 m de cable hd préparé par BOOSTER .Au deballage je trouve le7k7 superbe et le montage de booster de qualité PRO .le branchement est on ne peut plus facile ,un petit pb de réglage H ET V DU PROJO ,B JENNER me reponds immediatement (bravo pour l efficacité ). IMMEDIATEMENT je trouve le resultat meilleur qu avec le pionner 525 + profigold svhs :l image semble avoir une meilleure colorimetrie et plus detaillée comme si elle prenait du relief .Ceci etant ce PLUS est SUBTILE ( ma compagne n y a vu que du feu !.......)est tres rapidement je trouve dommage de ne pouvoir faire marcher le projo que sur 720 p !.......Je n ai pas d ailleurs bien compris pourquoi l entree RGB du SONY etait plutot bridée ?.........j ai revu 5 a 6 films est a chaque fois c est mieux par contre ma version de ABYSS etait mauvaise la elle est encore plus mauvaise.!.......... IL Y A D AILLEURS LA UN DEBAT A LANCER SUR LE THEME DE SAVOIR J USQU OU IL FAUT POUSSER LES PERFS DU MATERIEL ALORS QUE LE SUPPORT DE DEPART LUI N EVOLUE PLUS AU PLAN QUALITATIF .
ALORS faut il craquer pour la cinemetrix ?.... eh bien oui a 100% car l on exploite les dvd de façon optimale
et la realisation de BOOSTER est remarquable ,aucune crainte a avoir comme j ai pu en lire a la limite du débile HC . DANS mon cas particulier , association avec un 10 ht , fallait il ou pas ?.........je ne me pose pas cette question .UNE chaine hc comme pour la hifi ne vaut que son maillon le plus faible !.......... pour moi c est desormais le projecteur .JE sais que pour qqs temps j ai un ENSEMBLE materiel tres sympa mais aussi que rapidement d autres projo SONY 11ht,yamaha dlp ,vont etre sur le marché ,que d içi a 5 ans le blue dvd sortira !........alors mes amis ne cherchez pas le matos ideal et surtout DEFINITIF cela n existera ss doute jamais §!.......... C EST LA MORALE de lHISTOIRE QUE JE VIENS DE VIVRE EN M EQUIPANT HC CES DERNIERS MOIS . AH VOUS LE SAVIEZ DEJA !.......BON COURAGE A CEUX QUI CHERCHE LE GRAAL .!!!!!!!je recevrai avec plaisir tout email pour optimiser mon COUPLE SONY + SONY merci d avance .
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 06 Mai 2001 19:54

Salut serge,
Merci de nous faire partager tes impressions.
Il ne s'en est fallu que de quelques jours pour que je puisse moi même juger des performances du sony 10 HT associé à un lecteur cinématrix, mais bon ton post m'aura permis d'avoir une impression d'utilisateur.
Quoiqu'il en soit, tu fais maintenant parti du club des cinématrixés. :wink:
<p>[This message has been edited by kraine (edited 06-05-2001).]
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message