Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HOLLIGER et 111 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] Sony VPL-HW30ES, 3D, 240Hz, PPI annoncé 3300€

Message » 11 Juil 2012 10:14

pour jvc oui :lol:
pour sony.. :-?
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline

Message » 11 Juil 2012 12:58

c est la foire aux ennuis ce projecteur ?!
personne n a de problemes de taches vertes et rouges de part et d autre de l ecran ? surtout visible dans des zones claires et uniquement derriere les lunettes 3D
thibaut427xd
 
Messages: 386
Inscription Forum: 12 Mai 2008 18:05
Localisation: namur, belgique
  • offline

Message » 11 Juil 2012 12:59

enfin moi ce serait plutot du à la toile j ai mon echantillon blanc mat demain apres midi et je vous dirai si le probleme persiste ou non, si ce n est pas le cas je suis bon pour repasser à la caisse pour une toile pfff
thibaut427xd
 
Messages: 386
Inscription Forum: 12 Mai 2008 18:05
Localisation: namur, belgique
  • offline

Message » 11 Juil 2012 13:54

thibaut427xd a écrit:c est la foire aux ennuis ce projecteur ?!


Mais non !
J'ai l'impression que très peu de personnes sont touchées, heureusement...
... mais malheureusement, peu de personnes sont touchées, donc Sony risque d'avoir du mal à l'admettre...
Après c'est peut être un manque de chance sur une série de lampe, pas forcément lié au projecteur (je tente l'optimisme :lol: ).

Je suis très satisfait de ce projecteur depuis que je l'ai (septembre 2011, après un échange standard sur un projo defectueux (mon second prénom, c'est Pasdebol :wink: ))...
J'espérais ne pas être touché par ce soucis, mais bon, je vais essayer de ne pas trop focaliser dessus pour le moment, au pire, retour SAV (encore..) et voilà...
Je tenterais peut être le changement de lampe pour voir si ça continue avec une nouvelle, mais là, je suis plus dans la recherche de nouveaux fauteuils.

A tout
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 11 Juil 2012 13:56

je comprend pas, pourquoi acheter un projo a 3000-3500 euro pour le metre avec une toile a 200 euro :hein:
la qualité de la toile et primordiale :roll: :wink:

c'est un peu comme acheter une limousine pour rouler dans le désert :lol: :mdr:
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline

Message » 11 Juil 2012 14:06

Androphis45 a écrit:
thibaut427xd a écrit:c est la foire aux ennuis ce projecteur ?!


Mais non !
J'ai l'impression que très peu de personnes sont touchées, heureusement...
... mais malheureusement, peu de personnes sont touchées, donc Sony risque d'avoir du mal à l'admettre...
Après c'est peut être un manque de chance sur une série de lampe, pas forcément lié au projecteur (je tente l'optimisme :lol: ).

Je suis très satisfait de ce projecteur depuis que je l'ai (septembre 2011, après un échange standard sur un projo defectueux (mon second prénom, c'est Pasdebol :wink: ))...
J'espérais ne pas être touché par ce soucis, mais bon, je vais essayer de ne pas trop focaliser dessus pour le moment, au pire, retour SAV (encore..) et voilà...
Je tenterais peut être le changement de lampe pour voir si ça continue avec une nouvelle, mais là, je suis plus dans la recherche de nouveaux fauteuils.

A tout


Bonjour,

je réitère une question que j'ai déjà posée ici sans réponse :
J'ai lu la garantie et elle comprend une garantie sur site, pourquoi du coup Sony ne se déplace t'il pas dans le cas des problèmes de scintillement surtout qu'il ne reproduise pas le problème chez eu ?
Dernière édition par Le Deluge le 11 Juil 2012 15:29, édité 1 fois.
Le Deluge
 
Messages: 178
Inscription Forum: 08 Nov 2009 15:17
Localisation: Brest
  • offline

Message » 11 Juil 2012 14:12

Le Deluge a écrit:
Androphis45 a écrit:
thibaut427xd a écrit:c est la foire aux ennuis ce projecteur ?!


Mais non !
J'ai l'impression que très peu de personnes sont touchées, heureusement...
... mais malheureusement, peu de personnes sont touchées, donc Sony risque d'avoir du mal à l'admettre...
Après c'est peut être un manque de chance sur une série de lampe, pas forcément lié au projecteur (je tente l'optimisme :lol: ).

Je suis très satisfait de ce projecteur depuis que je l'ai (septembre 2011, après un échange standard sur un projo defectueux (mon second prénom, c'est Pasdebol :wink: ))...
J'espérais ne pas être touché par ce soucis, mais bon, je vais essayer de ne pas trop focaliser dessus pour le moment, au pire, retour SAV (encore..) et voilà...
Je tenterais peut être le changement de lampe pour voir si ça continue avec une nouvelle, mais là, je suis plus dans la recherche de nouveaux fauteuils.

A tout


Bonjour,

je réitère une question que j'ai déjà posé ici sans réponse :
J'ai lu la garantie et elle comprend une garantie sur site, pourquoi du coup Sony ne se déplace t'il pas dans le cas des problèmes de scintillement surtout qu'il ne reproduise pas le problème chez eu ?


Pas bête, à voir avec eux... Au moins, ils pourront le constater et contrôler que l'environnement n'en est pas responsable.
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 12 Juil 2012 14:21

Le Deluge a écrit:Bonjour,
je réitère une question que j'ai déjà posée ici sans réponse :
J'ai lu la garantie et elle comprend une garantie sur site, pourquoi du coup Sony ne se déplace t'il pas dans le cas des problèmes de scintillement surtout qu'il ne reproduise pas le problème chez eu ?

La garantie prime support classique n'inclut pas le déplacement sur place.

Sur ma fiche de garantie, il n'y a de coché que:
1 (type de contrat)
2 (3 ans)
3 (assistance téléphonique)
5 (reprise, réparation et renvoi)
6 (10 jours)

Le 7 (Technicien sur place) n'est PAS coché
jptheking
 
Messages: 208
Inscription Forum: 25 Avr 2005 13:10
  • offline

Message » 12 Juil 2012 14:36

jptheking a écrit:
Le Deluge a écrit:Bonjour,
je réitère une question que j'ai déjà posée ici sans réponse :
J'ai lu la garantie et elle comprend une garantie sur site, pourquoi du coup Sony ne se déplace t'il pas dans le cas des problèmes de scintillement surtout qu'il ne reproduise pas le problème chez eu ?

La garantie prime support classique n'inclut pas le déplacement sur place.

Sur ma fiche de garantie, il n'y a de coché que:
1 (type de contrat)
2 (3 ans)
3 (assistance téléphonique)
5 (reprise, réparation et renvoi)
6 (10 jours)

Le 7 (Technicien sur place) n'est PAS coché


Bonjour,

Sur le site sonycenter où j'ai acheté le projecteur :
sur site Garantie Prime Support
Sony Prime Support de deux ans sur site
Les produits professionnels Broadcast et audiovisuels de Sony sont couverts par la garantie Prime Support, ce service après-vente complet permet de maximiser vos investissements, d'assurer la continuité de vos activités et de vous apporter une véritable tranquillité d'esprit.


Sur le site du serpent :
Notez enfin la garantie 3 ans sur site spécifique, s'appliquant au vidéoprojecteur Sony VPL-HW30 après inscription sur www.sonybiz.net/primesupport.

Maintenant n'ayant pas le projecteur depuis longtemps je n'ai pas encore fait toutes les démarches pour vérifier
Le Deluge
 
Messages: 178
Inscription Forum: 08 Nov 2009 15:17
Localisation: Brest
  • offline

Message » 12 Juil 2012 16:38

Le Deluge a écrit:
jptheking a écrit:
Le Deluge a écrit:Bonjour,
je réitère une question que j'ai déjà posée ici sans réponse :
J'ai lu la garantie et elle comprend une garantie sur site, pourquoi du coup Sony ne se déplace t'il pas dans le cas des problèmes de scintillement surtout qu'il ne reproduise pas le problème chez eu ?

La garantie prime support classique n'inclut pas le déplacement sur place.

Sur ma fiche de garantie, il n'y a de coché que:
1 (type de contrat)
2 (3 ans)
3 (assistance téléphonique)
5 (reprise, réparation et renvoi)
6 (10 jours)

Le 7 (Technicien sur place) n'est PAS coché


Bonjour,

Sur le site sonycenter où j'ai acheté le projecteur :
sur site Garantie Prime Support
Sony Prime Support de deux ans sur site
Les produits professionnels Broadcast et audiovisuels de Sony sont couverts par la garantie Prime Support, ce service après-vente complet permet de maximiser vos investissements, d'assurer la continuité de vos activités et de vous apporter une véritable tranquillité d'esprit.


Sur le site du serpent :
Notez enfin la garantie 3 ans sur site spécifique, s'appliquant au vidéoprojecteur Sony VPL-HW30 après inscription sur http://www.sonybiz.net/primesupport.

Maintenant n'ayant pas le projecteur depuis longtemps je n'ai pas encore fait toutes les démarches pour vérifier

Ca doit dépendre de ce que tu coches lors de ton inscription. Mais à mon avis, les trucs en plus sont payants.
Facile de vérifier ce à quoi tu as droit: Regarde simplement ta fiche prime support ! Tout est marqué dessus.
jptheking
 
Messages: 208
Inscription Forum: 25 Avr 2005 13:10
  • offline

Message » 12 Juil 2012 20:59

bonjour mon revendeur m a tres gentiment preté son exemplaire du sony 30 et meme probleme j ai des teintes rouges et vertes à certains endroits de l image et aux memes places en plus bizarre, et j ai essayé un ecran blanc mat et ca le fait egalement ! je ne comprends plus rien.
thibaut427xd
 
Messages: 386
Inscription Forum: 12 Mai 2008 18:05
Localisation: namur, belgique
  • offline

Message » 12 Juil 2012 21:26

:wtf: :hehe: :hein:
divx971
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 12 Juil 2012 21:30

Christophe CHEREL a écrit:Je ne sais pas si l'info a été donnée :
Sony Pro Europe vient de nous communiquer une information importante concernant le vidéoprojecteur SONY VPL-HW30ES. Suite aux demandes des utilisateurs, un nouveau émetteur 3D sera proposé dès le mois d'Août. Il permettra d'émettre par réflexion sur l'écran jusqu'à 5 m de distance (soit 10m aller-retour).
Une bien bonne nouvelle qui ravira les utilisateurs de ce superbe projecteur.

La référence du nouveau modèle sera "Sony TMR-PJ2".

http://www.hdlandblog.com/2012/07/sony- ... ur-3d.html

Image
Image


gratuitement :wtf:
divx971
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 13 Juil 2012 0:06

commercial :friend:
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline

Message » 13 Juil 2012 0:31

Non pas gratuit. :lol:
Jonathan P.H.C.
 
Messages: 996
Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:00
Localisation: Magasin PASSION HOME CINEMA à Cormontreuil (51)
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message