Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] SONY VPL-HW50ES - PPI 3190 €

Message » 04 Avr 2016 11:57

Je vais me décider à changer la lampe alors, en espérant que ça ne soit que ça :D
Albounet
 
Messages: 379
Inscription Forum: 15 Juin 2006 11:47
  • offline

Message » 04 Avr 2016 12:14

Je vois pas trop l’intérêt, elle est prévue pour durer bien plus longtemps et c'est un symptôme récurant des lampes UHP, toutes marques confondues.
Après libre à toi de la remplacer. 8)
Goldfinger67
 
Messages: 6931
Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
Localisation: Aveyron
  • online

Message » 04 Avr 2016 12:59

Ok my bad, j'avais lu trop vite ton message.
Albounet
 
Messages: 379
Inscription Forum: 15 Juin 2006 11:47
  • offline

Message » 25 Avr 2016 15:15

salut a tous,

Hé bien moi il s'agit de mon premier message,après en avoir lu forcément quelques uns. :lol:
J'ai contacté le prime support,concernant plusieurs petits problèmes gênant pour moi.Le sifflement en 3D,le fait de devoir réaligné régulièrement les panneaux,et une perte de contraste...
il s’avère que je m'en rend "plus" compte maintenant,(pour le sifflement 3d), car je viens d'avoir un petit,et forcement faut baisser le son,mais ca le bruit est la depuis un certains temps!!C'est franchement fatiguant,et aprés avoir fait le tour j'ai lu que Sony est au courant du problème...Ont t'il repertorié des numéros de série?
Je voulais savoir si certains d'entres vous,avait eu ces problèmes,combien de temps d'immobilisation,et si ils proposent un remplacement...pour infos il à 1200h.
primoe
 
Messages: 17
Inscription Forum: 15 Mai 2009 20:16
  • offline

Message » 25 Avr 2016 18:59

Un message en 7 ans...bravo! :ohmg: :D
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 26 Avr 2016 9:35

Hé bien,oui...Je n'avais pas forcément d’intérêt a posé des questions qui l'étaient déjà,Et je trouvais réponse a mes questions.

et comme il y a aussi beaucoup de gens plutôt pointus,preuve en est,J'ai pris le HW50ES après avoir parcouru ce forum,et d'autres j'avoue... :D

Mais oui ta remarque est justifié,parcontre...Je me suis rendu compte que j'étais inscrit depuis tout ce temps sans avoir envoyé de messages,hier...je pensais avoir déjà posté ici ;-)

Pour continué sur mon histoire: je vais recevoir un carton pour qu'un coursier vienne le récupérer. pour l'instant ca se passe pas mal.

ensuite dois je formulé un remplacement vous pensez?que font t'il sur ce produit et ces problèmes d'habitude?
primoe
 
Messages: 17
Inscription Forum: 15 Mai 2009 20:16
  • offline

Message » 26 Avr 2016 9:58

pour l'instant ca se passe pas mal


que veux tu dire par ça ce passe mal ?

comment ça ce passe avec le prime support, une fois que tu as reçu le carton ?

++
athoriac
 
Messages: 2224
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • offline

Message » 26 Avr 2016 10:34

athoriac a écrit:
pour l'instant ca se passe pas mal


que veux tu dire par ça ce passe mal ?

comment ça ce passe avec le prime support, une fois que tu as reçu le carton ?

++


non ca se passe bien pour le moment...il m'envoie un carton pour le transport et font repasser un coursier...je voulais savoir si dans ceux qui ont eux affaire au prime support,avait eu des échanges ou réparations concernant mes problèmes?
primoe
 
Messages: 17
Inscription Forum: 15 Mai 2009 20:16
  • offline

Message » 27 Avr 2016 11:50

reçu le carton ce jour,impressionnant la rapidité de livraison...reçu le mail hier soir le carton est parti d'angleterre,et arrivé ce matin.
Le coursier revient demain pour le prendre,car je n'ai pas le vidéoprojecteur avec moi.Suite au prochain épisode.
Hé bien voila il part ce jour dans les bras du transporteur,ca fait bizarre...j’espère que ca va bien se passé.
J’espère seulement qu'il vont faire le nécessaire,car entre le scintillement qui oblige a passer de lampe bas a lampe haut,le bruit en 3D,et la perte de contraste....ca fait beaucoup.
Et je devais le faire avant la fin de la garantie,en septembre 2016.
primoe
 
Messages: 17
Inscription Forum: 15 Mai 2009 20:16
  • offline

Message » 29 Avr 2016 15:23

Euh,j’espère que je n'ai pas la poisse,je reçois un mail,en expliquant que l'envoi de mon colis a été retardé suite au contrôle de la sûreté aérienne (j'imagine la douane) :cry: :cry:
Euh si ils ouvrent mon colis,et qu'ils abîment quoique ce soit,je ne sais pas comment ca peut se passer?qui est responsable moi, eux?sony ?Je stress un peu la...Imaginant la délicatesse de ce genre de service...
primoe
 
Messages: 17
Inscription Forum: 15 Mai 2009 20:16
  • offline

Message » 29 Avr 2016 16:55

arrête de stresser, ça se passe très bien à chaque fois
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 30 Avr 2016 10:18

Albounet a écrit:Je vais me décider à changer la lampe alors, en espérant que ça ne soit que ça :D


Est ce que le changement de lampe à résolu ton problème ?
saupiquet
 
Messages: 76
Inscription Forum: 21 Oct 2002 15:20
Localisation: Toulouse et ses environs
  • offline

Message » 30 Avr 2016 10:23

ça m'étonnerais, car certain l'on fait dans ce post et le problème est toujours là

faites appelle au prime support(garantie)
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 02 Mai 2016 10:34

monfiston a écrit:arrête de stresser, ça se passe très bien à chaque fois



ok,ok..bon je vais faire en sorte de me détendre ;-)...A vrai dire,envoyer une bête pareil en SAV, Ca ne m'est jamais arrive donc bon...Et concernant l'immobilisation?
compte t'il que le temps passé chez eux,ou avec le temps de transport?peut être que je vais demandé un vidéoprojecteur en prêt...
Sur le fait que ca scintille moi ça m'arrive depuis les 900 h environ,je dirai...le mien est toujours en lampe bas aussi.J'ai aussi fait une demande en ce sens au prime support.
Franchement avec tous les petits trucs gênants (bruits en 3D,scintillement,perte sensible de contraste et obligé de retoucher regulierement l'alignement des panneaux ), j'avoue espérer un remplacement par un autre vp.
Moi le mien je l'ai acheté assez tard,mais c'était un produits exposé en show Room,je crois qu'il doit faire parti des tout premiers produits,peut etre pour ca que j'ai le souci sur la 3D.(enfin il s’agit d'une supposition...)
primoe
 
Messages: 17
Inscription Forum: 15 Mai 2009 20:16
  • offline

Message » 02 Mai 2016 13:44

Moi sur le 65 le flickering en mode bas est apparu a environ 30 heures, j ai contacté le prime support mais ils ne reconnaissent pas le probleme. Ils m ont dit que le mode lampe bas etait seulement pour econimiser la lampe mais pas pour regarder des films, donc c est normal pour eux...
Fre.Mo
 
Messages: 5037
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message