Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hephoto, indianajones, maxlam et 61 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D) JVC DLA-X35 -50 000:1

Message » 06 Avr 2014 19:51

Okk :wink:
lodesile
 
Messages: 593
Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:56
Localisation: République Dominicaine
  • offline

Message » 06 Avr 2014 19:55

lodesile a écrit:Ceci étant j'en ai contacté un qui me dit qu'il suffit que je positionne mon videoprojecteur face à l'écran et que ensuite je lui emmène le videoprojecteur pour calibration`.


:hein:
Tu es sur de la formulation de ta phrase ? :wtf:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 06 Avr 2014 21:56

Surprenant Depuis quelques jours on trouve à nouveau des X 35 sur des sites marchands qui n en possédaient plus ! Découverte de stocks ou changements d'avis chez JVC ? :-?
LULLY
 
Messages: 215
Inscription Forum: 21 Mai 2002 22:08
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 06 Avr 2014 22:56

Par exemple ?
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 07 Avr 2014 0:04

bonsoir a tous.
j'ai un petit problème avec mon x35 que je viens d'installer. en effet lors des réglages du projo , j'ai voulu modifier le code de la télécommande (elle est livrée en A et j'ai voulu la passé en B car on a accés à plus de fonction ou du moins c'est ce que j'ai compris !!! ). Enfin ce qui est sur c'est que depuis que j'ai fait la manip conformément aux indications ma télécommande ne controle plus rien , meme pas le on/off.et je me retrouve comme un idiot avec un vidéoprojecteur au plafond sans aucun controle ni réglage avec la télécommande.
J'espère qu'un de vous pourras me dépatouiller de ce bordel..
serval333
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Déc 2013 9:16
  • offline

Message » 07 Avr 2014 7:51

Tu as les mêmes réglages à l'arrière de ton projo il me semble ?
Tu devrais pouvoir modifier tes réglages ainsi.

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • offline

Message » 07 Avr 2014 8:01

Pourquoi on aurait plus de fonctionnalité en B ??? :hein:
Genki
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 25 Nov 2006 20:50
Localisation: Mt Paozu
  • offline

Message » 07 Avr 2014 9:09

Tu peux pas aller dans les menus du projos avec les boutons et changer le code vers B ?
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 07 Avr 2014 10:05

merci les gars. Je savais qu'il y avait des commandes derrieres le projo (c'est dailleurs comme cela que je l'ai éteind mais je pensais que c'était uniquement des commandes basiques genre on/OFF). A ma décharge le projo est au plafond avec un acces assez difficile et je n'avais pas vu que cela était plus complé. je prends l'escabeau qui va bien et j'essai de regler tout ça. je vous tiens au courant.

Et pour répondre à Genki , lorsque je lis la notice c'est bien ce que je comprends : il y a plus de réglage avec télécommande sur B que sur A. Mais peut être que quelqu'un d'autre pourrait nous confirmer cela...
serval333
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Déc 2013 9:16
  • offline

Message » 07 Avr 2014 10:10

ça me parait bizarre ton histoire de A/B, ce sont juste 2 codes qui permettent d'avoir 2 projos dans la même pièce c'est tout pas de raison qu'il y ait plus de réglages qu'on soit en A ou en B c'est pareil :wtf: .

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 07 Avr 2014 11:15

Merci encore , grace a vos infos j'ai pu me remettre sur A puis de nouveau sur B mais cette fois ci la télécommande fonctionne.Une bonne chose de faite !!! Par contre je n'ai toujours pas accés au "picture mode".C'était principalement pour cela que je voulais tester le mode B de la télécommande. En effet quelque soit le bouton " mode" sur lequel j'appui il ne se passe rien et au niveau des menus le mode est bloqué sur " naturel" . J'ai peut être raté quelque chose sur la notice, alors vos conseils seraient les bienvenus...
serval333
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Déc 2013 9:16
  • offline

Message » 07 Avr 2014 12:06

çà y est , probleme résolu je vais enfin pouvoir m'éclater devant mon écran. Pour pouvoir modifier le "picture mode" depuis la télécommande il faut obligatoirement qu'un film soit lancé , et voila ! : C'est peut être tout con mais c'était pas précisé dans le mode d'emploi et quand on est novice comme moi on suit la notice presque ligne par ligne pour pas faire de conneries...
peut être que cet info sera utile a quelqu'un...

Au fait FreqResPlot , tu avais raison ,pas de réglages différents en A ou B (encore une mauvaise interprétation de ma part)

Bonne continuation a tous
serval333
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Déc 2013 9:16
  • offline

Message » 07 Avr 2014 19:04

agassi a écrit:Par exemple ?


Cobra , Son-video, Passion Home Cinema....
LULLY
 
Messages: 215
Inscription Forum: 21 Mai 2002 22:08
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 11 Avr 2014 1:25

question sans doute déjà posée mille fois mais une réponse rassure toujours avant un tel achat: ma configuration est écran de base 2,90m, vp installé à 4,20m. La luminosité en mode bas sera-t-elle suffisante? J'aimerais une réponse de ceux qui ont à peu près la même config, et qui ont la bête depuis un moment ( à cause de la baisse de luminosité constatée après 100h pour beaucoup). Le mode haut semble compliqué pour moi, le vp se trouvant juste au-dessus de moi... Merci de bien vouloir me répondre....
buffet
 
Messages: 206
Inscription Forum: 01 Avr 2006 20:46
  • offline

Message » 11 Avr 2014 9:08

Salut,
Alors je dois être proche des 100h pour ma part, et je projette à 4.9 M de distance, pour un écran qui varie selon les envies de 2.4 à près de 3.8 m !!! :ko: :ko: :ko:

Alors ce n'est que subjectif (pas de sonde ou quoi que ce soit) mais je trouve le rendu de très bonne qualité en mode bas même sur ces grandes tailles.
Je suis dans le noir complet, salle dédiée, et je projette sur un mur blanc.

Après, je t'avoue que sur des films d'actions ou avec une bande originale qui envoie, je passe directe en mode haut car on l'oublie très vite (pour peu que tu ais un peu de son quand même !). Car en mode haut c'est quand même plus vif, des couleurs plus éclatantes , bref du mir express quoi ;)

Pour résumer : OUI en mode bas, ça fonctionne très bien, même à cette distance et pour cette taille d'écran
toniio
 
Messages: 14
Inscription Forum: 13 Jan 2014 15:17
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron