Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: floush, FRANCKC, LE PIRATE et 130 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] OPTOMA HD90/HD91-FULL HD à LED- PPI 3 499 €

Message » 04 Juil 2014 19:00

C'est surtout sur l'aspect contraste qu'il reste du boulot, encore la luminosité si elle est faible peut satisfaire de petites bases.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 04 Juil 2014 20:43

kazuya a écrit:C'est surtout sur l'aspect contraste qu'il reste du boulot, encore la luminosité si elle est faible peut satisfaire de petites bases.


En fait c'est un peu dur de juger réellement de la luminosité et du contraste sur le LUSOSCREEN, vu que c'est un écran très particulier. Ça aurait été sûrement plus intéressant de le voir sur un des écrans Daylight par ex.

La configuration dans mon profil


-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
HTPC: Core i5 3570K (GTX 960, RME Fireface UC) - JRMC - AudioLense
Avatar de l’utilisateur
rlebrette
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:41
Localisation: Vraiment tout à côté de Nantes
  • offline

Message » 04 Juil 2014 21:27

rlebrette a écrit:
kazuya a écrit:C'est surtout sur l'aspect contraste qu'il reste du boulot, encore la luminosité si elle est faible peut satisfaire de petites bases.


En fait c'est un peu dur de juger réellement de la luminosité et du contraste sur le LUSOSCREEN, vu que c'est un écran très particulier. Ça aurait été sûrement plus intéressant de le voir sur un des écrans Daylight par ex.


Nous l'avons testé hier chez un revendeur sur la Référence 1.1, et sincèrement bien réglé, c'est loin d'être ridicule. Ok c'est pas encore un vivitek H9080.
franckthx
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 1867
Inscription Forum: 23 Nov 2008 13:28
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 04 Juil 2014 22:58

A 800:1 de contraste natif ça me parait difficile d'être autre chose que ridicule...

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message