Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: SUPER MYSTERE et 76 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] SONY VPL-HW40ES - PPI 2 199 €

Message » 21 Mai 2015 9:09

Voila la dernière réponse reçue :
Cher Monsieur
Le dossier est toujours en instance, c’est long car nous passons par un avocat aux US afin de débloquer le situation en passant par Sony US.
Je ne sais pas le temps que ça prendra, le produit est toutefois très fiable et en attendant que l’opération se débloque, nous assurons bien-sûr la garantie via SONY US, même si le délai de traitement en sera allongé compte tenu des délais de transport. Tout sera intégralement pris en charge par notre société, pendant la durée indiquée sur votre facture.
Si toutefois cette situation vous inquiète au plus haut point, nous vous proposons d’annuler la commande et nous vous rembourserons l’intégralité de votre commande.
Ce genre de situation, aussi désagréable soit-elle, j’en conviens, arrive parfois malheureusement dans les opérations de déstockage, aussi attractives soient-elles.
En vous remerciant pour votre compréhension
Cordialement
Olivier de Trémaudan
Inazuma
 
Messages: 946
Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 22 Mai 2015 15:24

Voici la réponse de VDD à ma requête :

Cher(ère) client(e),
Vous nous avez fait part d’un problème de conformité sur votre commande et nous en sommes désolés.
Les instructions pour retourner le(s) article(s) de votre commande seront envoyées par email sous 48h.
Les frais de retour de(s) article(s) non conformes sont supportés par Vente-du-diable.com. Les modalités de prise en charge seront précisées dans l’email.
Veillez à bien suivre les instructions fournies. L’email comprendra l’adresse de retour, un bon de retour à inclure dans le colis ou le n° de retour à inscrire sur votre colis, ainsi que des informations pour organiser votre transport retour.
Dès réception et identification de votre article dans notre entrepôt, le remboursement de votre achat (frais de port compris) sera demandé et effectif sous 3 à 8 jours en suivant.
Merci de votre confiance et de votre compréhension.

Bien cordialement,

Vente-du-diable.com
Service clients


Je m'attendais à ce qu'on me propose la garantie américaine ! comme pour Inazuma.

Donc pour moi, satisfait de ne pas devoir faire la guerre à VDD... Plus qu'à trouver un tarif correct, les soldes arrivant le 24 juin... J'espère avoir un bon prix...

La configuration dans mon profil


ECRAN LG OLED 77G3 4K Hi-Fi ATOLL IN300 + CD200 Signature HC Denon AVC-X4800H + AM200 Signature + OPPO UDP-203EU + Casque Sony MDR-HW700DS ENCEINTES ATOHM GT1-HD GT-CENTER-HD FURTIVE GT-SW2 / Tangent Spectrum Atmos
mitia
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 368
Inscription Forum: 21 Jan 2004 7:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 24 Mai 2015 22:06

Salut à tous, j'ai craqué aujourd'hui pour le HW40 chez Boulanger. J'y allais plutot pour l'Epson 6600W (voir le Pana 6000) mais au final les perfs visuelles et sonores du Sony m'ont fait changé d'avis malgré la différence de prix. C'étais vraiment pas raisonnable mais tant pis :mdr:
Par contre mauvaise nouvelle en ouvrant le carton une fois arrivé chez moi : pas de notice, pas de télécommande, pas de CD... Il y avait juste de 2 cables d'alimentation (FR et US) (avec le VP quand même !). Je suis deg :evil:
J'espère qu'ils sont ouvert demain, je vais tenter de les joindre à l'ouverture...
Neobade
 
Messages: 377
Inscription Forum: 24 Sep 2004 15:55
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 25 Mai 2015 0:17

Salut :P

nous on avait tout au moins :)
kneo
 
Messages: 103
Inscription Forum: 10 Déc 2014 12:40
  • offline

Message » 25 Mai 2015 11:41

Peut-Être qu'ils t'on refilé un VP de demo :-?
Ge 06
 
Messages: 288
Inscription Forum: 18 Nov 2005 14:41
Localisation: Menton. Cote d'usure
  • offline

Message » 25 Mai 2015 11:48

kneo a écrit:Salut :P

nous on avait tout au moins :)

:bravo:
yoyoso
 
Messages: 93
Inscription Forum: 04 Avr 2015 13:59
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 25 Mai 2015 14:37

Il comprennent pas car il y a le scotch d'origine.
Bref ils m'ont remboursé car plus de stock et j'ai été en prendre un autre chez Le serpent pour qqe euros de moins...j'aurais pas tout perdu :hein:
Neobade
 
Messages: 377
Inscription Forum: 24 Sep 2004 15:55
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 25 Mai 2015 17:39

Super nouvelle :lol: bonnes séances :siffle:
Ge 06
 
Messages: 288
Inscription Forum: 18 Nov 2005 14:41
Localisation: Menton. Cote d'usure
  • offline

Message » 25 Mai 2015 17:46

Neobade a écrit:Salut à tous, j'ai craqué aujourd'hui pour le HW40 chez Boulanger. J'y allais plutot pour l'Epson 6600W (voir le Pana 6000) mais au final les perfs visuelles et sonores du Sony m'ont fait changé d'avis malgré la différence de prix. C'étais vraiment pas raisonnable mais tant pis :mdr:
Par contre mauvaise nouvelle en ouvrant le carton une fois arrivé chez moi : pas de notice, pas de télécommande, pas de CD... Il y avait juste de 2 cables d'alimentation (FR et US) (avec le VP quand même !). Je suis deg :evil:
J'espère qu'ils sont ouvert demain, je vais tenter de les joindre à l'ouverture...

Sinon, je fais un effort :
Je t'échange MA télécommande contre TA garantie européenne :ane:
yoyoso
 
Messages: 93
Inscription Forum: 04 Avr 2015 13:59
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 25 Mai 2015 22:16

Trop tard le nouveau est bien là et en marche ! Assez impressionnant comparé à mon vieux Hitachi tx100 :ohmg:
En tout cas le carton du nouveau est comme neuf (l'autre avait un peu vécu...et il datait d'octobre 2014, le nouveau date de mai 2015).
Ce qui est aussi bizarre c'est que le premier avait 2 câbles secteurs : un us et un fr alors que celui que j'ai eu aujourd'hui à un câble fr avec terre et un de sans terre. Bref je vois pas pourquoi c'est différent ...
Neobade
 
Messages: 377
Inscription Forum: 24 Sep 2004 15:55
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 26 Mai 2015 8:48

selon ta localisation ...
c''est à dire près ou loin d'une prise de terre EDF sur la ligne qui mène chez toi, abstiens-toi (c'est mon expérience, pas plus) d'utiliser le câble avec terre. ici la foudre remonte par cette connexion si elle tombe sur le réseau .. mon Epson en a fait les frais, il était branché, mais pas en marche. Mon ex pc portable avait lui aussi perdu son alim, depuis j'ai une autre alim "RPC" livrée SANS terre, et plus eu de pb.
En Europe ce sont les Allemands les plus parano question mise à la terre, alors même que cette liaison a quasiment disparu du secteur électro brico portable auquel ils contribuent beaucoup. Elle n'était pas obligatoire selon les anciennes normes dans les pièces avec parquet, mais pas interdite non plus. Son absence n'empêche pas un projo de fonctionner, mais le câble avec terre ne peut pas entrer dans la prise sans terre, donc on installe toujours des prises avec terre, à tout hasard ... comme disait John Lackland en 1215 je crois "je suis sans terre , et mon royaume tourne barons!"
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 04 Juin 2015 21:52

petites questions aux pocesseurs de ce vp, il fait bien 40cm de profondeur ?
vous croyez que c est possible d avoir une imgage de 90" avec seulement 2.5/2.6m de recul ?

Merci :p
Malebo
 
Messages: 115
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 20:11
  • offline

Message » 04 Juin 2015 22:04

plutôt moyen l'intérêt de faire une base de 90" avec un projecteur à 2000euros.

avec un bon écran plat 75pouces (tarif presque équivalent) et en avançant le canapé de 30cm, la taille ressentie sera presque équivalente mais l'image sera juste 3x meilleur !! et aucune contrainte de pièce projecteur dédié sombre.

quel dommage
paradisie
 
Messages: 1022
Inscription Forum: 12 Sep 2010 20:25
  • offline

Message » 04 Juin 2015 22:11

tu devrais acheter Ca

SAMSUNG UE75H6400 Televiseur LED
2290 euros

au vu de la taille que tu vise dans ton salon..
paradisie
 
Messages: 1022
Inscription Forum: 12 Sep 2010 20:25
  • offline

Message » 04 Juin 2015 23:24

paradisie a écrit:plutôt moyen l'intérêt de faire une base de 90" avec un projecteur à 2000euros.

avec un bon écran plat 75pouces (tarif presque équivalent) et en avançant le canapé de 30cm, la taille ressentie sera presque équivalente mais l'image sera juste 3x meilleur !! et aucune contrainte de pièce projecteur dédié sombre.

quel dommage


Une image de projecteur n'a rien à voir avec celle d'un écran, même de même taille. Je ne voudrai pas d'un écran LCD de 2,5m de base, quelle horreur !
chonum
 
Messages: 1184
Inscription Forum: 21 Oct 2004 16:49
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message