Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: indianajones, julien-64 et 166 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] SONY VPL-HW40ES - PPI 2 199 €

Message » 19 Juil 2015 20:10

bonjour j'espère être au bon endroit et sinon je vous prie de m'excuser....
j'installe un sony HW 40 ES et je n'y comprends pas grand chose.....c'est poiurquoi j'ai besoin de votre aide.... helpppppp
il est fixé au plafond, et donc à l'envers... mon souci est complètement idiot :oops: , c'est que l'image est à l'envers et je ne trouve nul part comment on la met à l'endroit.... j'ai essayé de regarder par le menu.... mais je ne vois rien, je ne trouve pas...
pourriez vous m'indiquer la procédure pour mettre l'image à l'endroit svp?
un peu perdue
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Juil 2015 19:59
  • offline

Message » 20 Juil 2015 6:12

MENU et tu descends sur la clef à molette et tu clic, après tu clic sur SYMETRIE et tu as 4 positions possibles :wink:
ps: tient nous au courant.
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 20 Juil 2015 21:37

ouiiiiiiiiiiiiiiii;..;merciiiiiii c'est exactement ça...... à présent tout marche ... et c'est beauuuuuuuuuuuu..... :love:

merci pirate depuis ghisonaccia :bravo:
un peu perdue
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Juil 2015 19:59
  • offline

Message » 20 Juil 2015 22:02

De rien depuis BASTELICACCIA :wink: On se verra peut-être un jour ?
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 21 Juil 2015 9:33

LEPIRATE a écrit:De rien depuis BASTELICACCIA :wink: On se verra peut-être un jour ?


Bonjour depuis Ajaccio

je compte prendre ce vidéoprojecteur , après avoir possédé un Sanyo z5 et Panasonic pte200 , je voudrais passer à plus "grand" .

Mon écran (lumène 2.40 ) est à pratiquement 5 mètres du vidéo , est ce que vous pensez qu'il aura assez de puissance pour avoir une image "pétillante" ?

Merci d'avance .

Ou avez vous acheté le votre ( en mp) car chez "nous" il y a rien pour comparer ?

J,hésite avec l'Epson tw6600 .
pe2a
 
Messages: 18
Inscription Forum: 09 Mai 2014 13:47
  • offline

Message » 21 Juil 2015 9:49

pe2a a écrit:
LEPIRATE a écrit:De rien depuis BASTELICACCIA :wink: On se verra peut-être un jour ?


Bonjour depuis Ajaccio

je compte prendre ce vidéoprojecteur , après avoir possédé un Sanyo z5 et Panasonic pte200 , je voudrais passer à plus "grand" .

Mon écran (lumène 2.40 ) est à pratiquement 5 mètres du vidéo , est ce que vous pensez qu'il aura assez de puissance pour avoir une image "pétillante" ?

Merci d'avance .

Ou avez vous acheté le votre ( en mp) car chez "nous" il y a rien pour comparer ?

J,hésite avec l'Epson tw6600 .


Salut,

Sans problème 8)
mikanna74
 
Messages: 845
Inscription Forum: 23 Déc 2003 20:14
Localisation: VAR
  • offline

Message » 21 Juil 2015 11:43

Moi à PARIS chez le volcan.
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 24 Juil 2015 11:02

Hello

Juste pour dire que j'ai bien recuperé mon vp sain et sauf :wink: , le prime support à donc changé la lampe et le bloc d'alimentation suite au problème de Flickering.(scintillement de l'image en mode lampe bas)
Je ne regrette pas de l'avoir directement envoyé au Prime support plutot que de le ramener à Boulanger.

Pour résumer SAV sony :bravo:
mikanna74
 
Messages: 845
Inscription Forum: 23 Déc 2003 20:14
Localisation: VAR
  • offline

Message » 24 Juil 2015 14:13

Cool :siffle:
Ge 06
 
Messages: 290
Inscription Forum: 18 Nov 2005 14:41
Localisation: Menton. Cote d'usure
  • offline

Message » 25 Juil 2015 13:58

Content pour toi Mikanna !
Nouvel acquéreur de ce vp j'ai constaté la même chose en sortie de boîte. Je vais donc faire comme toi et contacter le Prime Support.
Le problème ne s'est pas représenté après les changements opérés par le SAV ?
Et ça a pris combien de temps en tout ?
bosko12
 
Messages: 998
Inscription Forum: 27 Avr 2012 15:37
  • offline

Message » 25 Juil 2015 17:53

bosko12 a écrit:Content pour toi Mikanna !
Nouvel acquéreur de ce vp j'ai constaté la même chose en sortie de boîte. Je vais donc faire comme toi et contacter le Prime Support.
Le problème ne s'est pas représenté après les changements opérés par le SAV ?
Et ça a pris combien de temps en tout ?


Salut,

Je l'ai reçu y'a 2 jours et tout est ok.

Il vont te changer la lampe et le bloc d'alimentation, c'est un problème bien connu de sony notamment sur le hw-55

Il faut compter 2 bonnes semaines,( attention certainement plus avec le mois d'Aout) mais ils te tiennent informé de l'evolution de la reparation, commande des pièces, la réception et le remplacement.

J'ai hesité a le faire car j'ai pas trop confiance aux transporteur , de plus le vp est envoyé en Angleterre, mais bon tout c'est bien passé

Tu leur envoi un mail et Sony t'envoi un carton pour expédier ton VP (sans les accessoires)

Voila voila :wink:
mikanna74
 
Messages: 845
Inscription Forum: 23 Déc 2003 20:14
Localisation: VAR
  • offline

Message » 26 Juil 2015 14:20

Ok merci. :bravo:
2 semaines quand même ...
bosko12
 
Messages: 998
Inscription Forum: 27 Avr 2012 15:37
  • offline

Message » 27 Juil 2015 12:53

LEPIRATE a écrit:MENU et tu descends sur la clef à molette et tu clic, après tu clic sur SYMETRIE et tu as 4 positions possibles :wink:
ps: tient nous au courant.


Bonjour, il y a 4 positions possible: cela signifie-t-il qu'on peut également l'installer de manière verticale?
otoko
 
Messages: 12
Inscription Forum: 21 Juin 2015 16:10
  • offline

Message » 27 Juil 2015 12:56

Oui en effet mais très déconseillé étant donné que l'air est éjecté sur les côtés et l'image projetée sera en "9/16e"
bosko12
 
Messages: 998
Inscription Forum: 27 Avr 2012 15:37
  • offline

Message » 31 Juil 2015 14:33

Salut à tous,

J'ai contacté le Prime Support pour mon problème de scintillement. Voici leur réponse :

"Bonjour Monsieur
Il est vrai qu'un scintillement se produit les 30 premières minutes en mode bas, il faut attendre que le bloc d'alimentation se réchauffe, pour résoudre le problème. Il faut alors passer la lampe en mode Haut puis remettre en mode Bas, ce qui corrige le problème.N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions supplémentaires."

Voici ma réponse :

"Bonjour,
Merci de votre réponse.
Cependant le problème n'arrive pas forcément pendant les 30 premières minutes.
En effet, même au bout de 2h, le problème survient.
J'effectue la manipulation "lampe haut puis lampe bas", ça règle le problème mais je ne trouve pas cela normal ... C'est même contraignant surtout au milieu d'une projection."

Je ne pensais pas qu'il fallait "négocier" pour que mon problème soit pris en compte surtout avec les différentes expériences partagées ici relatant le même problème et ayant été pris en charge par le Prime Support
bosko12
 
Messages: 998
Inscription Forum: 27 Avr 2012 15:37
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message