Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: SUPER MYSTERE et 59 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_4K] RED Ray 2D/3D/4K (Laser)

Message » 20 Juin 2013 16:21

MarcMAME a écrit:
Thebe a écrit:avant d'éviter que cela ne devienne trop dinguo, le titre de la nouvelle est faux, c'est le lecteur RED RAY qui est disponible. Pas de nouvelles du projecteur
A la création de ce sujet, rien n'existait d'autre que des prototypes. Ca n'en faisait pas une fausse news pour autant. Le fait que le lecteur soit désormais dispo et pas le projecteur n'y change pas grand chose.
Le projecteur sortira quand il sera prêt.


Bonjour,

euh, je ne comprenais pas la remarque (mais bon parfois je suis un peu lent), mais en fait je viens de m'apercevoir qu'Engadget vient de modifier le titre de l'article en indiquant que c'est le lecteur qui est effectivement disponible (et non le projo comme ils l'avaient indiqué dans un premier temps). La confusion vient-elle de là ? :o
Thebe
 
Messages: 16359
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 20 Juin 2013 16:36

Thebe a écrit:
MarcMAME a écrit:
Thebe a écrit:avant d'éviter que cela ne devienne trop dinguo, le titre de la nouvelle est faux, c'est le lecteur RED RAY qui est disponible. Pas de nouvelles du projecteur
A la création de ce sujet, rien n'existait d'autre que des prototypes. Ca n'en faisait pas une fausse news pour autant. Le fait que le lecteur soit désormais dispo et pas le projecteur n'y change pas grand chose.
Le projecteur sortira quand il sera prêt.


Bonjour,

euh, je ne comprenais pas la remarque (mais bon parfois je suis un peu lent), mais en fait je viens de m'apercevoir qu'Engadget vient de modifier le titre de l'article en indiquant que c'est le lecteur qui est effectivement disponible (et non le projo comme ils l'avaient indiqué dans un premier temps). La confusion vient-elle de là ? :o
Possible, mais je pensais également que tu faisais référence à notre sujet.
MarcMAME
Pro - Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 4683
Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Juin 2013 16:48

MarcMAME a écrit:
Thebe a écrit:
MarcMAME a écrit:
Thebe a écrit:avant d'éviter que cela ne devienne trop dinguo, le titre de la nouvelle est faux, c'est le lecteur RED RAY qui est disponible. Pas de nouvelles du projecteur
A la création de ce sujet, rien n'existait d'autre que des prototypes. Ca n'en faisait pas une fausse news pour autant. Le fait que le lecteur soit désormais dispo et pas le projecteur n'y change pas grand chose.
Le projecteur sortira quand il sera prêt.


Bonjour,

euh, je ne comprenais pas la remarque (mais bon parfois je suis un peu lent), mais en fait je viens de m'apercevoir qu'Engadget vient de modifier le titre de l'article en indiquant que c'est le lecteur qui est effectivement disponible (et non le projo comme ils l'avaient indiqué dans un premier temps). La confusion vient-elle de là ? :o
Possible, mais je pensais également que tu faisais référence à notre sujet.


Bonjour

ben oui, car si quelqu'un avait vu uniquement le titre de l'article sur Engagdget où il était indiqué (en première mouture) que le projo était disponible et en avait état sans vérifier le "contenu" de l'article initial, le serveur HCFR aurait peut-être saturé... :mdr:
Thebe
 
Messages: 16359
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 06 Jan 2015 21:47

Finalement, ben c'était du flan.... :siffle:
MarcMAME
Pro - Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 4683
Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message