Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FLE et 30 invités

Acer H5360 Lumière bleue et absence de Bip

Message » 03 Mar 2015 19:54

Bonjour à tous,

Je viens vers vous après avoir tout démonté nettoyer et sauvé plusieurs fois mon projecteur notamment en nettoyant la RC je suis face à une nouvelle panne inexpliquée et que je n'ai pas trouvé sur internet.

les symptômes sont les suivants :

le projecteur ne s'allume plus et la petite diode passe de rouge a bleue sans un bruit, reste bleu 3 seconde et redevient rouge sans que rien ne se mette à tourner dans le projecteur pas un bruit ne se fait entendre ...

Des idées ?


Merci beaucoup
timb91
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Mar 2015 19:46
  • offline

Message » 04 Mar 2015 18:10

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je peux apporter plus de détail dites le moi :(

J'ai des soupçons sur la roue Chro qui avait montré des signes de faiblesses avec des scintillement est ce qu'acer le change pour un buget raisonnable ? Ou est ce que c'est la fin d'un projecteur ?


Merci
timb91
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Mar 2015 19:46
  • offline

Message » 21 Nov 2016 23:50

Bonjour à tous,

Je me suis récemment inscrit sur ce forum, car je cherche à réparer mon VP.

J'ai exactement la même panne que timb91.

Cette panne a-t'elle été réparée ?

J'avais un message m'indiquant que je devais prochainement changer l'ampoule. J'ai un VP ACER H5360 depuis 6-7 ans et je ne l'avais jamais changée, je pense que je devais être un peu au dessus des 4000 h d'utilisation.

J'ai donc commandé uniquement l'ampoule (pas le bloc) j'en ai profité pour tout nettoyer et depuis, quand je le branche, le voyant rouge s'allume correctement, puis lorsque j'appuie, il passe au bleu 3 secondes, et redeviens rouge, sans aucun bruit de ventilo ou autre...

Avez-vous des idées ?

Je signale pour l'anecdote que j'ai envoyé le même message à ACER qui m'a gentiment renvoyé une copie du manuel d'utilisation m'expliquant comment changer l'ampoule...

Merci d'avance !
glr1
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Nov 2016 23:20
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message