Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: floush, FRANCKC, jeano33, LE PIRATE et 98 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Changement lampe/filtre SONY BRAVIA VPL-AW15

Message » 15 Déc 2014 17:09

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je suis perdu sous les informations que je glane sur le web pour résoudre mon problème.

Je possède un vidéoprojecteur SONY BRAVIA VPL-AW15 ( http://esupport.sony.com/US/p/model-hom ... manualsTab ).

La lampe arrive vers les 2500h et j'ai un joli message depuis quelques temps qui me demande de faire un changement de lampe/filtre.
J'ai ouvert l'appareil pour nettoyer le filtre, comme recommandé par le manuel mais le message reste présent. Toujours d'après le manuel, si le message reste c'est qu'il faut changer la lampe.

Là commence mon problème : je suis novice en la matière et je n'ai aucune idée de quelle lampe acheter et où.
J'ai bien entendu cherché sur le net mais je trouve de tout les prix, des originales, des "génériques", etc...

Si quelqu'un pouvais me filer un tuyau, genre le modèle de la lampe à acheter, un store en ligne ou physique et si une originale et préférable à une "générique", ça m'arrangerait vraiment beaucoup !

Merci à vous

A+ j'espère :)
ouleks
 
Messages: 13
Inscription Forum: 24 Fév 2014 12:20
  • offline

Message » 18 Déc 2014 10:54

UP
ouleks
 
Messages: 13
Inscription Forum: 24 Fév 2014 12:20
  • offline

Message » 24 Déc 2014 12:30

Bon bah vu que personne n'a voulu me répondre je me suis lancé ; je partage au cas où quelqu'un se poserait les mêmes question que moi.

J'ai choisis le site lampevideoprojecteur.fr qui propose un choix assez large et qui assure un suivi.
A savoir que 3 options se présentent : lampe et support d'origines, lampe d'origine et support générique, lampe et support génériques.
Evidemment cela va dans un ordre décroissant de prix.