Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 132 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

COMMANDE GROUPEE Z4 tunés C4H (DATE LIMITE 30/11) !!!

Message » 08 Nov 2005 11:39

Je suis intéréssé pareil en fonction du prix par MP
Merci
Taurp
 
Messages: 548
Inscription Forum: 10 Jan 2004 16:12
Localisation: région Paca
  • offline

Message » 08 Nov 2005 11:39

Jose Hidalgo a écrit:
noname a écrit::idee: Ne serait-il pas intéressant d'avoir un "colorfact" avec filtre et un sans filtre... ?

Je pense que tu dois pouvoir le demander, mais bon, C4H certifiant que le filtre et les réglages associés apportent un vrai "plus" en termes de contraste, c'est un peu dommage... mais tu fais comme tu veux.

noname a écrit:heu...., désolé, mais c'est qui Jean-Max ?? :oops:

Le co-organisateur de cette CG avec moi (il est cité dans mon post initial). Pour le contacter, voir page 1 de ce thread, le 3ème post en partant de la fin. :wink:

[EDIT - déjà 21 partants maxi pour la CG ]


OK merci........en attente du prix :wink:
noname
 
  • offline

Message » 08 Nov 2005 11:47

Je suis interessé également, est ce qu'il sera possible à votre avis d'avoir 2 profils dans le Z4, un pour le yuv l'autre pour le hdmi ?
Ou est ce que ça peut seulement être optimisé pour l'un ou pour l'autre ?
FGSpike
 
Messages: 102
Inscription Forum: 21 Sep 2005 14:23
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 08 Nov 2005 11:48

Un rapide point :

Devant l'énorme intérêt suscité par cette commande en moins de 24h, j'ai pris les initiatives suivantes :

- J'ai informé PiPro par PM pour leur demander une offre (avant la fin de cette semaine si possible) dégressive en fonction de la quantité, comprenant ou pas des services additionnels (les garanties que certains demandent, etc.). Pour l'instant PiPro a toute latitude pour construire son offre initiale, et on verra après.

- Devant la quantité, j'ai demandé aussi à PiPro d'envisager la possibilité de contacter directement Sanyo pour avoir (si cela est possible bien sûr) un "special discount" sur la quantité. On verra bien, qui ne tente rien n'a rien.

- Dernière chose, j'ai demandé aussi à ce qu'un représentant de Cine4Home se manifeste sur ce topic pour tous les aspects techniques, réponses aux questions, etc.

Bon, ça souffle fort, mais on tient la barre comme on peut hein !!! :mdr: :wink:

Jose
Jose Hidalgo
 
Messages: 4973
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 08 Nov 2005 11:57

Y a t'il une éventuelle date de fin pour cette commande groupée ??
noname
 
  • offline

Message » 08 Nov 2005 12:06

+1
brumos
 
Messages: 795
Inscription Forum: 11 Oct 2005 12:26
Localisation: haute savoie
  • offline

Message » 08 Nov 2005 12:08

Comme je disais dans le post initial, dans tous les cas ce sera avant fin novembre. Vu le succès initial de la chose, on risque même d'avancer un peu cette date et clôturer les inscriptions avant (à mon avis d'ici une quinzaine de jours maxi). Cela dépendra aussi de la proposition du fournisseur bien sûr (on a tous des attentes légitimes en ce sens 8) ).

Donc rien n'est encore figé, mais voilà au moins les tendances. :wink:
Jose Hidalgo
 
Messages: 4973
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

J'en serais bien aussi :-)

Message » 08 Nov 2005 12:34

Moi aussi je serai très interessé. J'avais prévu d'acheter un z4 courant novembre et selon le prix que vous pourriez obtenir je participerais bien à la commande groupée. :D

Donc +1 sous résèrve du prix
nbtx
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Oct 2004 13:56
  • offline

Message » 08 Nov 2005 12:41

Petite question sur une éventuelle garantie contre les pixels morts comme cela est proposé sur d'autres sites de vente.
Et puis, aura t'on la certitude que le VB sera éradiqué ?

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Nov 2005 12:43

Bonne question

en quoi consiste le Z4 "optimisé Cine4Home"
Colorfacts + éradication éventuel VB/shading et autres...????

+

comment ça marche en cas de retour SAV ?


Merci
noname
 
  • offline

Message » 08 Nov 2005 12:47

La question de la fin de l'inscription est judicieuse... car si on attend trop longtemps, on va finir par avoir une liste de 200 personnes... donc la question subsidiaire arrive... delai de livraison ? :P
sonata1
 
Messages: 85
Inscription Forum: 20 Sep 2005 10:20
  • offline

Message » 08 Nov 2005 12:48

interressé aussi ça depend du prix
david76400
 
Messages: 265
Inscription Forum: 07 Jan 2005 1:23
  • offline

Message » 08 Nov 2005 12:51

Vous pouvez m'ajouter à la liste des candidats...
Décision finale en fonction du prix.

Et encore merci pour l'initiative !
Mathias27
 
Messages: 21
Inscription Forum: 14 Nov 2002 4:44
  • offline

Message » 08 Nov 2005 12:51

Concernant les délais, je viens d'avoir quelques premiers éléments rassurants de la part de PiPro. Ils sont prêts, disent-ils, à faire face à une commande de plusieurs dizaines de projecteurs, et ils contactent aussi Sanyo en ce sens. :wink: Le fait de planifier tout ça à l'avance devrait leur permettre (je l'espère) de faire face.

PiPro s'exprimera aujourd'hui en principe dans ce topic, et réfléchit en parallèle à une première proposition. Restez à l'écoute, et si vous souhaitez communiquer votre email autrement que dans ce topic, envoyez directement un MP à Jean-Max qui a gentiment accepté de s'occuper de la récolte des emails de tous les intéressés. :wink:
Dernière édition par Jose Hidalgo le 08 Nov 2005 12:55, édité 1 fois.
Jose Hidalgo
 
Messages: 4973
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 08 Nov 2005 12:55

Très intéréssé en fonction du prix ;)
crisdeparis
 
Messages: 282
Inscription Forum: 11 Sep 2005 10:42
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message