Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Demande de conseil avec budget serré

Message » 11 Mai 2013 14:14

Bonjour a tous, donc je me lance enfin a creer mon sujet, pour avoir de l'aide, ainsi que des conseil, pour mon futur projet (qui sera dans mon salon, salle non dedié)
Alors pour faire gros, et ne pas vous devoilé toute ma vie, tout d'abord la pièce, une pièce assez lumineuse, entouré de 4 fenetres (dont 2 a 1m et 2m de l'ecran) mais bon possibilité de fermer le store donc pas genant.
Pour l'ecran, grace au forum je vais surement partir sur ca : http://www.cobrason.com/image/ecrans-de ... 40-cm.html
Je serais a 3.80m de recul de mon ecran, donc pour le recul c'est a mon avis correct, la base de l'ecran sera a 50cm du sol.
Etant en location, on oublie le projo au plafond, j'ai donc opter pour le mettre sur une jolie table haute de bar, qui sera a 1m du sol, en le placant juste derriere le canapé, a environ 4m de recul de l'ecran, donc apres avoir bien lu le forum, je n'ai autre choix que de prendre un Lens shift ! Juste la ai-je juste ? :wtf:
Pour l'utilisation, sa sera du film .mkv (720 ou 1080) passant par ma freebox hd, un petit peu de freebox hd (style foot) et xbox 360. Donc vue l'utilisation et les moyen que j'ai je ne peut pas me permettre de prendre un projo a 600€
Pour le son, j'ai une barre de son samsung hw450 :grr: MERCI DE NE PAS RIRE , donc comme vous le voyez sa reste vraiment un petit plaisir perso.
Donc maintenant la question cruciale, quel videoprojecteur prendre :wtf:
J'ai parcouru pas mal le forum, donc voici sur quoi je suis tomber qui reste dans mon budget : 250-300€
- Panasonic pt ae 700 (lampe a 600h) --300€
- Sur le forum j'ai vu et avec beaucoup de bon point sur google les Sanyo Z4 et Z5, par exemple sur le fofo un membre qui a l'air d'etre soigneux d'apres certain commentaire vend son z4, mais l'on trouve aussi des z5 a 50€ de plus, est ce que vaut il mieux les mettre ?
- et enfin j'ai trouver a coter de chez moi un sony hs 60 a 500h qui n'est pas dans mon budget, mais je pourrai essayer de faire une offre a 350€ , si sa vaut le coup d'apres vous (et si le vendeur accepte aussi :friend: )

Donc voila en gros pour faire gros, un budget de 300€ pour le projo, lens shift obligatoire, pour du film et de la console, 3d, blueray ou autre pas besoin, quel conseil a prendre, ou autre marque a visé, je vous ecoute :ohmg:
-
petro01
 
Messages: 29
Inscription Forum: 23 Juin 2010 12:22
  • offline

Message » 12 Mai 2013 17:11

:( Personne pour me donner un conseil ?
Au moins savoir si m'orientiez vers un sanyo z5 est un bon choix, ou alors un sony hs60 pour 50€ de plus ?
Voir un ou autre modele full hd dans les tarif de 300-350 max ?
petro01
 
Messages: 29
Inscription Forum: 23 Juin 2010 12:22
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message