Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

HELP Sanyo Plv Z4 hdmi no signal

Message » 05 Oct 2013 22:54

bonjour tout le monde, quand je mets en route le projecteur,j'ai le message du compte à rebours qui me dit "pas de signal". Le projecteur est connecté en hdmi à ma console PS3 ça fonctionnait bien avant mais depuis peu il ne trouve plus de signal j'ai une belle image bleue projetée et rien d'autre.
Quand j'appuis sur les boutons de la télécommande "Lamp" ou "Screen", un gros point d'exclamation s'affiche en bas à gauche. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?
J'ai testé le cable hdmi de mon pc sur la télé il fonctionne bien.
La lampe du Sanyo totalise+ 900h d'utilisation, j'ai fait un réglage usine pour voir si ça refonctionnait mais rien ;(
merci pour vos aides
Peut-être que ces précisionsvous seront utiles... :??:
teebdexter
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Oct 2013 22:36
  • offline

Message » 07 Oct 2013 11:42

Salut,

Essais avec le bouton source pour qu'il ''scanne'' les différentes sources ... après essaie d'autres câbles; hdmi d'abord, puis composante, s-vidéo ou composite. Essaie ta PS3 sur un autre diffuseur ... ça va te permettre d'éliminer des pistes ....
mais si ton Z4 n'envoie rien en HDMI, composite, s-video, .... je crainds pour la carte mère.

Bons essais
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 07 Oct 2013 13:22

le connecteur HDMI dans ses versions les plus basiques est une grosse m**** car il n'y a rien qui bride le corps sur le pcb, et le connecteur externe avec son câble force sur les pins de par son poids. Je pencherais pour ouvrir le projecteur, regarder les soudures à la bino et les réchauffer avec un peu de brasure.
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message