Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE et 195 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

le SHARP XVZ2000, premiers essais

Message » 13 Avr 2005 8:54

stefsamy a écrit:Bon alors, qu'un gentil forumeur non pro se dévoue pour ouvrir un nouveau sujet sur ce nouveau produit en disant qu'il avait vu qu'il allait sortir ou est sorti, et poprock pourra ensuite remettre son compte rendu... :roll: :-? Sans toutefois faire de précision sur le prix, sauf si ce dernier est public et visible sur son site.

Comme ça on aura le CR, et personne ne violera la charte... :wink:

Le pire c'est qu'il y a en prime un topic dédié.
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Avr 2005 8:56

davidoff1204 a écrit:Il y a en effet eu des choses similaires mais suite aux débordements de certains pros, le staff a décidé de durcir le ton.


OK mais reconnais que lorsque certains trouvent qu'il y a 2 poids et 2 mesures, ils ont tout de même un peu de matière.

Force est de constater que certains sont systématiquement "modérés" et d'autres ne le sont quasiment "jamais". C'est un peu surprenant et regrettable.

Mais là encore, je ne dois pas avoir tout compris ...
Itoune
 
Messages: 2958
Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
Localisation: 06
  • offline

Message » 13 Avr 2005 9:00

Itoune a écrit:
davidoff1204 a écrit:Il y a en effet eu des choses similaires mais suite aux débordements de certains pros, le staff a décidé de durcir le ton.


OK mais reconnais que lorsque certains trouvent qu'il y a 2 poids et 2 mesures, ils ont tout de même un peu de matière.

Force est de constater que certains sont systématiquement "modérés" et d'autres ne le sont quasiment "jamais". C'est un peu surprenant et regrettable.

Mais là encore, je ne dois pas avoir tout compris ...

Evidemment, certains nous font de meilleurs prix donc on ne les modère pas :roll:
Je ne vais pas passer ma journée à polémiquer donc je verrouille un topic qui n'a plus aucun intérêt.
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message