Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ddsm, Google [Bot], jeano33, Twisted et 87 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Reglage de l'Hitachi PJ-TX200

Message » 12 Fév 2006 19:11

Bonjour,

Je decouvre depuis peux le forum, il est tres fourni en detail et peux etre un peux trop d'ailleur.

Je ne suis pas expert dans la videoprojection et c'est pour cela que je vous pose ma requette.

Ne serait il pas possible de faire une synthese des reglages de l'Hitachi PJ-TX200.

En effet nombreux sont les topic dans lesquel des reglages sont postés, mais a choisir ce n'est pas evident.
Je sais tres bien que tout depend aussi de la source, et aussi de son propre oeil, mais je pense qu'il doit y a voir quand meme une base de depart sur lesquel tout le monde peux se reposer pour ameliorer la qualité de l'image de ce videoprojecteur.
Donc si cela est possible et que cela ne vous ennerve pas j'attends vos reponses.

Merci
mr-freez
 
Messages: 402
Inscription Forum: 24 Jan 2006 10:01
  • offline

Message » 12 Fév 2006 20:13

Le lien essentiel et incontournable; merci Pastor.

http://pjtx.neuf.fr/TX200/sommaire.htm

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Fév 2006 22:23

Dites moi je viens de voir qu'il etait possible de faire etalonner son videoprojecteur pour 50€ chez Hifissimo, quand pensez vous?

Merci
mr-freez
 
Messages: 402
Inscription Forum: 24 Jan 2006 10:01
  • offline

Message » 13 Fév 2006 22:42

je le fait etaloner mercrdi chez eux avec le pack or je te dis c c bien mais julien à l air d un bon ;) ça promet!
Littlebib
 
Messages: 188
Inscription Forum: 30 Sep 2003 20:05
  • offline

Message » 14 Fév 2006 8:33

Un topic existe déja ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29801637
Merci de ne pas multiplier les topics traitant du même sujet... :wink:

La configuration dans mon profil