Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Denon A 1 UD, sortie numérique, converto Mytek 192

Message » 27 Mar 2015 15:12

Bonjour. Une bonne âme pourrait t'elle m'éclairer sur le souci suivant. J'ai relié mon lecteur A1 Udvia un câble 75 ohms/sortie numérique vers l'entrée SPDIF de mon convertisseur Mytek DSD 192, hors je n'ai du son que sur certains Blu Ray (et aucuns DVD), apparemment il ne prend que le PCM, sinon j'ai une sorte de friture dans les enceintes ? Mystère et boule de gomme ! Quels sont les réglages à adopter sur le A1 UD (je suppose que le problème vient de là) ? Merci. Pascal
hillbilly
 
Messages: 264
Inscription Forum: 13 Mar 2003 11:59
  • offline

Message » 27 Mar 2015 16:06

Ton Denon sort sans doute du PCM multicanal alors que ton Mytek n'accepte que le PCM stéréo.
En espérant que ce soit possible, il faut que tu configures la sortie numérique du Denon en stéréo (ou que tu choisisses la piste stéréo dans les BD et DVD que tu passes)
Fyper
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • online

Message » 28 Mar 2015 14:48

c'est sans doute cela, je vais chercher, en fait il ne prend que le LPCM le Mytek ! Merci pour la réponse.
hillbilly
 
Messages: 264
Inscription Forum: 13 Mar 2003 11:59
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message