Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Pre Ampli Arcam FMJ AV 888

Message » 05 Fév 2010 0:09

thermique85 a écrit:je voudrais pas mettre de l'huile sur le feu , mais Loki , ton fameux Bug , franchement , pour moi c'est pas une catastrophe national :wink:
tu me l'a fais écouté , bon , je suis pas sourd et poutant ben j'ai pas trouvé cela ...
elle marche ta salle :P

oui je ses bien mon ami que ses pas une catastrophe national et que sella s'entend que sur les bandes annonces ou aux attaques de signales quand par exemples ont mes le 888 en marches et que le disques que ce soit CD DVD BLU RAY ........ se lances l'a le 888 attrape le signal et clac clac clac dans les enceintes et oui c'est vrais c'est pas très fort et heureusement
mais mis a par ca c'est pas a toi que je vais le dire mon ami le 888 assure SENS BUG QUAND LE FILME EST LENSER c'est un festivals sonores :P :P
mais bon tu me caunait je lesse rien passer :oops: :wink: je suis trop pointilleux je ses mes que veux tu :oops: :mdr: :oops: mes c'est aussi une qualité pour faire du bon travaille non :wink: !



le 888 n'est pas une charrue , il suffi pas de lui donner trois coups de masse pour régler ses très léger problèmes .
vous avez des machines terriblement compliqué avec des liaisons HDMI qui mettent bien la zone en plus !!

oui des coup de masses ne résoudront rien je dit ca dans le sens que le 888 doit etre compliquer ont n'a pas toutes les clés en faites sur cette appareille :roll: seul arcam les a ils travail dessus pour les resoudres mes ses tres long enffin je trouve
tu le ses les autres appareilles que j'ai u en mains n'avait pas de telle bug mes niveaux audio c'etais :roll: :-?
mes attendre est la solutions tu pense ? je sais que tu est de bon conseille pour me freiner comme je suis impulsif et tu le ses :oops:



faut laisser le temps au gens de faire bien les choses .

oui mes 6 mois tu trouve pas sa un peux hardes :roll: ? en sachent que au USA ses bug ont été reconnus :roll:

chez moi le 888 a bien fait son boulot ,
pour 5000 euros vous avez une belle machine qui na pas de concurrrent à se niveau de prix !
pendant les essais il a coincé une fois :P c'est au moment d'un changement de format sonore , mais bon , ça fait comme l'info , on l'arrête et ont le redémarre
et c'est reparti :P .



pour moi le principal soucis : c'est la gestion de se sacré HDMI et tout se qui vient avec :evil:

pour les Gars de Arcam , bravos pour votre travail .continué à faire ça bien ! :wink:

oui a faire ca bien 8) !

une dernière chose , les fameux upgrade , et bien méfiance encore une fois :)
un dicton dit : le mieux est l'ennemie du bien


tu ses que je n'y touche pas aux mise a jour :wink: et que je Lesse sa a yoann agréer arcam si il le fait c'est quille aura le feu vert arcam il me la dit hier :wink:

a+ mon grand ami :wink: christophe et merci d'être venu sur le topic 888 :P
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 05 Fév 2010 0:16

david555 a écrit:
loki100 a écrit:bien reçus toto :wink: j'ai passer deux heure en compagnie de diana krall et je suis détendu :P :P
ont va donc attendre gentiment le firmware 8)

a++ toto :wink: chris


2heures avec Diana Krall :o t'es une vraie bete :mdr: :wink:

Détendu, tu m'etonnes :lol:


:mdr: :wink:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 05 Fév 2010 8:06

loki100 a écrit:a tu pu te faire prêter aussi une PF 50 pour voire su sa ne vien pas de problemes parasitaires secteurs larsennes très frequants sur le reseux EDF
sa peux en être aussi la causes la depolution du systemes pourrais y remédier :wink:

voila pour moi ce que j'en penses :wink:

a++christophe


pas mieux, j'ai également eu a faire une fois a ces parasites secteurs larsennes d'armoniqe père sur le réseau EDF, et effectivement les produits belkin peuvent résoudre ca. :idee:
bss
 
Messages: 1718
Inscription Forum: 13 Fév 2006 20:28
  • offline

Message » 05 Fév 2010 12:54

Console Belkin PF50 commandée (Nouvelles version équipée de 10 prises secteur "Shuko" à inversion de phase possible, finition noire) + cables secteurs Abbey Road.

J'ai reçu mes câbles de modulation RCA Abbey Road: cet après midi je fais les tests comparatifs.
Je vais choisir 5 morceaux que je vais écouter sur mes AQ King Cobra encore branchés : 30 min d'écoute.
Ensuite je switch sur les RCA et même écoute prévue.

Pour finir je posterais ma conclusion sur le forum. :mdr:

Bien entendu, je referais les mêmes tests quand j'aurais reçu tout mon attirail pour le traitement électrique.

Image
Dernière édition par Adhara le 05 Fév 2010 13:58, édité 1 fois.
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 05 Fév 2010 13:50

Adhara a écrit:Console Belkin PF50 commandée (Nouvelles version équipée de 10 prises secteur "Shuko" à inversion de phase possible, finition noire) + cables secteurs Abbey Road.

J'ai reçu mes câbles de modulation RCA Abbey Road: cette après midi je fais les tests comparatifs.
Je vais choisir 5 morceaux que je vais écouter sur mes AQ King Cobra encore branchés : 30 min d'écoute.
Ensuite je switch avec les RCA et même écoute prévue.

Pour finir je posterais ma conclusion sur le forum. :mdr:

Image


On est attentif à tes conclusions :wink:
adagio
 
Messages: 608
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 8:16
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 05 Fév 2010 17:36

Voila, je ressorts de mes écoutes...
1 - Je confirme que mon problème de souffle ne se produit que sur les sorties XLR. Zéro parasite sur la chaine RCA.
2 - Choix des morceaux pour mes tests comparatifs:

--> Brook Benton : "Rainy Night In Georgia".
--> Donny Hathaway : "A Song For You".
--> Jean Sablon : "Cette Chanson Est Pour Vous".
--> Sting : "I Was Brought To My Senses".

Ce sont des morceaux que je connais sur le bout des doigts...

Ecoute en XLR avec les King Cobra:
L'écoute est très neutre, aucune agressivité, ce qui m'a changé de mes Kimber Hero, qui passé le haut medium rendait le son "brillant".
J'écoute avec attention mais je me suis déjà habitué à la sonorité (ca fait 2 mois que je roule en King Cobra).

Ecoute avec les RCA Abbey Road:
:o :roll: :o :roll: :o :roll:
Première impression ; un voile a disparu, le son est beaucoup plus aéré et détaillé. Du détail il y en a beaucoup. Sur le morceau de Jean Sablon, je redécouvre les solos de guitare et des notes et accords que je n'avais pas entendu avant. L'image stéréo est énorme et la voix et les instruments trouvent une place exacte. Sur le morceau de Brook Benton, je redécouvre aussi la voix du chanteur, toute en nuance et émotion... Un morceau que je connais par coeur mais dont l"écoute m'a procuré des frissons.

Conclusion:
J'ai enfin trouvé les câbles se mariant le mieux avec mon système. Je pense avoir écouté ce qui se fait le mieux en câble de modulation à - de 500 € la paire (Qed, AudioQuest, Chord, Kimber et maintenant Abbey Road).

Mes préférés:
1 - Abbey Road.
2 - Chord.
3 - AudiQuest / Kimber

Voila je en regrette pas mon achat et pour les câbles je m'arrêterais là !! Finalement, cette quête du Graal m'aura couté cher mais bon quand on aime on ne compte pas. J'attends juste mes câbles secteur Abbey Road et ma Belkin PF50 commandés ce matin... Et se sera terminé pour moi (au niveau investissement) !!
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 05 Fév 2010 17:59

Adhara a écrit:Et se sera terminé pour moi (au niveau investissement) !!


On en reparle dans peu de temps :mdr: (je dis ça a chaque fois)

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 05 Fév 2010 18:05

Bonjour Adhara,

Un grand merci pour ce CR qui est très flatteur pour nos câbles.
Je suis en effet le distributeur de ces câbles en France. Et si nous avons décidé de les distribués c'est parce qu'en effet, nous les avons écoutés et que nous sommes d'avis que leur rapport qualité prix est absolument phénoménal !!!!

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions relatives à ces câbles ou pour réserver une écoute ou un prêt...

Cordialement.

Gallows Pole
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 05 Fév 2010 18:19

Juste une précision, mes Abbey Road sont bien la gamme monitor :wink: La gamme référence représentait une trop grande somme pour moi (4 paires à commander soit 2000 € pour la gamme Référence) :mdr:
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 05 Fév 2010 18:46

Adhara a écrit:Console Belkin PF50 commandée (Nouvelles version équipée de 10 prises secteur "Shuko" à inversion de phase possible, finition noire) + cables secteurs Abbey Road.


elle a rien de nouvelle c'est la couleur qui est nouvelle le noir :wink: sinon elle est identique a l'autre PF 50 gris



J'ai reçu mes câbles de modulation RCA Abbey Road: cet après midi je fais les tests comparatifs.
Je vais choisir 5 morceaux que je vais écouter sur mes AQ King Cobra encore branchés : 30 min d'écoute.
Ensuite je switch sur les RCA et même écoute prévue.

Pour finir je posterais ma conclusion sur le forum. :mdr:

Bien entendu, je referais les mêmes tests quand j'aurais reçu tout mon attirail pour le traitement électrique.

oui faudra le reffaire car tu va encore Changer de tessiture sonores grâce au filtrages audio de la PF 50 le médium graves notamment et les hautes fréquences :wink: parasites en taches de fon sonores tu voie :wink:
et plus de larsene et parasites j'espère pour toi

de toute façon pour un systemes de qualité la PF 50 et quasi obligatoire donc c'est bien que tu les prisse :wink:

Image
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 05 Fév 2010 18:54

david555 a écrit:
Adhara a écrit:Et se sera terminé pour moi (au niveau investissement) !!


On en reparle dans peu de temps :mdr: (je dis ça a chaque fois)


+1 je dit toujour ca et .... j'ai encore mis aujourd'hui 1500 euros dans du matos HC 2 BK 2 amplis BK lfe et câblages pour la salle :oops:
pourtant je devait arrêter 8) :roll: :mdr:

demon du HC sort de ce corps ..... :mdr: :mdr:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 05 Fév 2010 19:52

Idem je viens de prendre un oppo bdp 83se :oops:

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 05 Fév 2010 20:39

david555 a écrit:Idem je viens de prendre un oppo bdp 83se :oops:


:wink: et vi vi :mdr: :mdr: la carte a encore frapper heu ..... chauffer :mdr: :mdr:

toi aussi va falloir que t'aille voir un exorciseur il est tenace le demon du HC :mdr: :mdr: :wink:

sort de ce corp sor de ce corp esprit malin au moins ta une excuse pour ta waf :wink:
c'est pas moi chérie c'est le demon du HC :mdr: :mdr: :mdr:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 05 Fév 2010 20:54

On en est tous là....de grands malades! :mdr:

Sinon,Adhara,tu es sûr que le 888 est full symétrique?
Car ton pb avec des cables XLR résolu avec des RCA me fait penser à ça....
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 05 Fév 2010 21:23

loki100 a écrit:
david555 a écrit:Idem je viens de prendre un oppo bdp 83se :oops:


:wink: et vi vi :mdr: :mdr: la carte a encore frapper heu ..... chauffer :mdr: :mdr:

toi aussi va falloir que t'aille voir un exorciseur il est tenace le demon du HC :mdr: :mdr: :wink:

sort de ce corp sor de ce corp esprit malin au moins ta une excuse pour ta waf :wink:
c'est pas moi chérie c'est le demon du HC :mdr: :mdr: :mdr:


:mdr: arrete elle est capable d'appeler un exorciste!!

Sinon Adhara (je ne parle pas de la qualité des cables pour la gap en passant aux nouveaux) mais est ce que ce n'est pas tes cables xlr qui ont un défaut?

Peut etre essaye de t'en faire preter?

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message