Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, Arsenic, cherry2809, Espresso, Evensnalgonel, kristof59, lapinosore, Micko02, pat00272, remus0811, STAR WARS, themouloud et 277 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo Gamme 2010: SR308-SR508-SR578-SR608

Message » 26 Juil 2010 18:43

bonjour a tous ayant acheté un 508 il y a quelque temps j'envisage de changer mon pack d'enceinte, un vieux kit yamaha, d'après ce que j'ai pu voir pas mal d'entre vous on un kit jamo S606 qui m'intéresse pas mal, j'ai aussi vu les infinity primus 250 qui me plaise bien.
avez vous un retour d'expérience sur les infinity.
quel site me conseillez vous pour cet achat.
merci.
tiloi
 
Messages: 27
Inscription Forum: 17 Mai 2010 18:59
  • offline

Message » 26 Juil 2010 22:58

clairement un 508 avec des primus a 92db de sensibilité est un bon choix comparé aux s606 je pense
Dernière édition par MkosT le 27 Juil 2010 10:25, édité 1 fois.
MkosT
 
Messages: 150
Inscription Forum: 20 Mai 2010 14:00
  • offline

Message » 26 Juil 2010 23:18

petite question aux heureux possesseurs du 608 : est-il possible de brancher un lecteur SACD via une prise HDMI ? D'après les caractéristiques, je pense que oui mais je voudrais confirmation svp
magneticmat
 
Messages: 250
Inscription Forum: 18 Nov 2004 18:14
Localisation: Albert (Somme)
  • offline

Message » 27 Juil 2010 10:02

Fred aster a écrit:Bon, je crois que je vais devoir appeler le SAV. Mon onkyo 608 fait un léger bruit, comme un petit "cliqueti". :-?

Qlq aurait deja remarquer ca ?

A ceux qui ont deja fait appel au SAV Onkyo, ca se passe comment?



voilà, je viens d'appeler le SAV de mon revendeur (Ub..di): et je dois leur renvoyer le produit. J'ai demandé un echange car acheté le 02/07 et recu le 07/07, donc il est plus que recent.
- pour l'echange, c'est pas gagner! :cry:
- ils prennent en charge mes frais de retours. c'est deja ca! :) mais le temps va etre long sans ampli.
Fred aster
 
Messages: 265
Inscription Forum: 10 Fév 2010 16:46
Localisation: compiegne (60)
  • offline

Message » 27 Juil 2010 10:41

c'est moi où j'ai l'impression que cette série x08 n'est pas très fiable (invesion de voix, 2 ou 3 ampli HS déclarés sur ce topic...)

Au fait personne n'a fait de commentaire sur le test du 508 (lien sur le site hdfever page précédente.
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 27 Juil 2010 14:14

Fred aster a écrit:
Fred aster a écrit:Bon, je crois que je vais devoir appeler le SAV. Mon onkyo 608 fait un léger bruit, comme un petit "cliqueti". :-?

Qlq aurait deja remarquer ca ?

A ceux qui ont deja fait appel au SAV Onkyo, ca se passe comment?



voilà, je viens d'appeler le SAV de mon revendeur (Ub..di): et je dois leur renvoyer le produit. J'ai demandé un echange car acheté le 02/07 et recu le 07/07, donc il est plus que recent.
- pour l'echange, c'est pas gagner! :cry:
- ils prennent en charge mes frais de retours. c'est deja ca! :) mais le temps va etre long sans ampli.


salut fred

as tu fais la méthode que je t'ai explique dans mon dernier post (arrête le ventilateur)
j'ai aussi eu le problème j'ai fais changé le ventilateur
et tu peux même ouvrir ton 608 car pas celer de garantie
zobillosse
 
Messages: 107
Inscription Forum: 21 Jan 2010 15:26
  • offline

Message » 27 Juil 2010 14:20

hf206 a écrit:c'est moi où j'ai l'impression que cette série x08 n'est pas très fiable (invesion de voix, 2 ou 3 ampli HS déclarés sur ce topic...)

Au fait personne n'a fait de commentaire sur le test du 508 (lien sur le site hdfever page précédente.

Disons qu'ils ont cumulés les erreurs des dernières séries 5,6 et 7 (carte graphique, inversion des borniers, ventilos mal accroché, soudure des connexions HDMI trop juste...) corrigés par quelques firmware notamment sur la série 5 mais le topic reste un concentré de problèmes aussi, comme n'importe quel topic d'ampli (denon 1909, yamaha 465...) :roll:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 27 Juil 2010 14:27

zobillosse a écrit:
Fred aster a écrit:
Fred aster a écrit:Bon, je crois que je vais devoir appeler le SAV. Mon onkyo 608 fait un léger bruit, comme un petit "cliqueti". :-?

Qlq aurait deja remarquer ca ?

A ceux qui ont deja fait appel au SAV Onkyo, ca se passe comment?



voilà, je viens d'appeler le SAV de mon revendeur (Ub..di): et je dois leur renvoyer le produit. J'ai demandé un echange car acheté le 02/07 et recu le 07/07, donc il est plus que recent.
- pour l'echange, c'est pas gagner! :cry:
- ils prennent en charge mes frais de retours. c'est deja ca! :) mais le temps va etre long sans ampli.


salut fred

as tu fais la méthode que je t'ai explique dans mon dernier post (arrête le ventilateur)
j'ai aussi eu le problème j'ai fais changé le ventilateur
et tu peux même ouvrir ton 608 car pas celer de garantie


non, mais je pense en effet que ca doit aussi etre le ventilo.
Fred aster
 
Messages: 265
Inscription Forum: 10 Fév 2010 16:46
Localisation: compiegne (60)
  • offline

Message » 27 Juil 2010 14:37

Fred aster a écrit:
zobillosse a écrit:
Fred aster a écrit:
Fred aster a écrit:Bon, je crois que je vais devoir appeler le SAV. Mon onkyo 608 fait un léger bruit, comme un petit "cliqueti". :-?

Qlq aurait deja remarquer ca ?

A ceux qui ont deja fait appel au SAV Onkyo, ca se passe comment?



voilà, je viens d'appeler le SAV de mon revendeur (Ub..di): et je dois leur renvoyer le produit. J'ai demandé un echange car acheté le 02/07 et recu le 07/07, donc il est plus que recent.
- pour l'echange, c'est pas gagner! :cry:
- ils prennent en charge mes frais de retours. c'est deja ca! :) mais le temps va etre long sans ampli.


salut fred

as tu fais la méthode que je t'ai explique dans mon dernier post (arrête le ventilateur)
j'ai aussi eu le problème j'ai fais changé le ventilateur
et tu peux même ouvrir ton 608 car pas celer de garantie


non, mais je pense en effet que ca doit aussi etre le ventilo.



si tu oses ouvrier ton 608
tir tous simplement sur les tûtes en caoutchouc pour resserrer le ventilo sur son guide
zobillosse
 
Messages: 107
Inscription Forum: 21 Jan 2010 15:26
  • offline

Message » 27 Juil 2010 15:22

je viens de voir que j'avais poster un message sur le forum mais la réponse est ici : mon SR608 fait aussi du cliquetis et maintenant que je l'entend il me gache les films (le cerveaux de l'homme est chiant a ce fixer sur un truc ) bon bref tirer sur les tutes a t'il suffit fred aster ?

et si non tu tire bien le petit bout qui dépasse sous le ventilo ?

ce bruit vient t'il d'un défaut de ventilo ou es ce normal ?
ricard22
 
Messages: 39
Inscription Forum: 19 Juil 2010 21:36
  • offline

Message » 27 Juil 2010 15:33

je vais jeter un coup d'oeil à ca ce soir. Enfin, si j'ai le temps.
Fred aster
 
Messages: 265
Inscription Forum: 10 Fév 2010 16:46
Localisation: compiegne (60)
  • offline

Message » 27 Juil 2010 15:44

ricard22 a écrit:je viens de voir que j'avais poster un message sur le forum mais la réponse est ici : mon SR608 fait aussi du cliquetis et maintenant que je l'entend il me gache les films (le cerveaux de l'homme est chiant a ce fixer sur un truc ) bon bref tirer sur les tutes a t'il suffit fred aster ?

et si non tu tire bien le petit bout qui dépasse sous le ventilo ?

ce bruit vient t'il d'un défaut de ventilo ou es ce normal ?



fait comme j'ai décris à Fred
avec un cure dents arrête le ventilo et écoute
zobillosse
 
Messages: 107
Inscription Forum: 21 Jan 2010 15:26
  • offline

Message » 27 Juil 2010 18:48

zobillosse a écrit:
ricard22 a écrit:je viens de voir que j'avais poster un message sur le forum mais la réponse est ici : mon SR608 fait aussi du cliquetis et maintenant que je l'entend il me gache les films (le cerveaux de l'homme est chiant a ce fixer sur un truc ) bon bref tirer sur les tutes a t'il suffit fred aster ?

et si non tu tire bien le petit bout qui dépasse sous le ventilo ?

ce bruit vient t'il d'un défaut de ventilo ou es ce normal ?



fait comme j'ai décris à Fred
avec un cure dents arrête le ventilo et écoute


pas besoin j'ai ouvert l'ampli et le bruit vient bien du ventilo par contre j'ai eu beau essayé de bloquer le bloque rien n'y fait pour moi soit le ventilo est mal équilibré soit c'est le roulement qui pose soucis a voir maintenant si tous les 608 on le soucis vas falloir que je cherche a trouver un autre ventilo plus silencieux sans doute chez les accros du tunning pc :wink:
ricard22
 
Messages: 39
Inscription Forum: 19 Juil 2010 21:36
  • offline

Message » 27 Juil 2010 19:02

ricard22 a écrit:
zobillosse a écrit:
ricard22 a écrit:je viens de voir que j'avais poster un message sur le forum mais la réponse est ici : mon SR608 fait aussi du cliquetis et maintenant que je l'entend il me gache les films (le cerveaux de l'homme est chiant a ce fixer sur un truc ) bon bref tirer sur les tutes a t'il suffit fred aster ?

et si non tu tire bien le petit bout qui dépasse sous le ventilo ?

ce bruit vient t'il d'un défaut de ventilo ou es ce normal ?



fait comme j'ai décris à Fred
avec un cure dents arrête le ventilo et écoute


pas besoin j'ai ouvert l'ampli et le bruit vient bien du ventilo par contre j'ai eu beau essayé de bloquer le bloque rien n'y fait pour moi soit le ventilo est mal équilibré soit c'est le roulement qui pose soucis a voir maintenant si tous les 608 on le soucis vas falloir que je cherche a trouver un autre ventilo plus silencieux sans doute chez les accros du tunning pc :wink:


tu peux aussi le presser
c'est à dire que tu appuies au centre
c'est peut être comme tu dis le roulement qui à un problème j'ai aussi eu ma période geek pc et j'ai aussi eu le problème avec un ventilo no name et le simple faite d'appuyer au centre avait résolu le problème
zobillosse
 
Messages: 107
Inscription Forum: 21 Jan 2010 15:26
  • offline

Message » 27 Juil 2010 20:48

Fred aster a écrit:Bon, je crois que je vais devoir appeler le SAV. Mon onkyo 608 fait un léger bruit, comme un petit "cliqueti". :-?

Qlq aurait deja remarquer ca ?

A ceux qui ont deja fait appel au SAV Onkyo, ca se passe comment?

Bonjour j ai envie de me l acheter samedi 31 juillet le 608 mais d' après vos témoignages il rencontre des problèmes de ventilation sur certains modèles donc j espère que je ne tomberai pas sur ce genre de problème quand je l aurais samedi... Me conseilles tu de me diriger vers d' autres marques ?. Alexis
Alexis78
 
Messages: 64
Inscription Forum: 07 Nov 2007 15:45
Localisation: france
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message