Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Gandalf2003, Phil916, teuff et 452 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

hesitation onkyo tx_sv454 vs onkyo 609

Message » 03 Oct 2011 15:01

j'ai l'impréssion que mon ancien onkyo tx-sv454 ai un meillieur son que mon onkyo 60 es ce possible ? serais judicieux de metre mes colones dessus pour écouté que la musique en meilieur qualité ?
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline

Message » 12 Mai 2012 11:57

je ressort ce post car en refléchissant un peut et apres plusieur heure d'ecoute avec ce viel ampli je me demandé si sa vaudrais pas le coup de métre tout en analogique pour pouvoir sortir par la sortis vcr car je trouve le vieux sv454 bien meillieur en terme de qualité de l'amplification (méme moi j'ai entendu une différence :mdr: ) ok le 609 est bouré de nouvel technlogie mais je suis un peut decus de la qualité de son amplification :( sur certaine source on écoute pas toujours du dts ) et vous que mes sources sont correct mais sans plus ( vielle platine minidisc , canal sat) seul le lecteur bluray est de qualité est encore
je pense faire un essai et je viendrais vous faire un CR
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message