Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, Dolpi, jpvoit, Newjack910, spoublan, themouloud, tifab, Twisted et 476 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème ampli Yamaha rx v777

Message » 01 Nov 2014 12:19

Bonjour à tous,

Je me permets de poser ici une question car j'ai un problème avec mon ampli Yamaha rx v777 et je ne sais pas si c'est un problème de l'ampli ou de mon installation :

Je souhaite envoyer vers l'ampli des sources HDMI (lecteur blue ray, box TV et PC) respectivement HDMI 1,2 et 3, et retourner le signal au vidéoprojecteur via la sortie HDMI 1 (ARC).

L'installation fonctionne parfois correctement, mais souvent, lorsque je change se source, l'ampli n'arrive plus à envoyer l'image : il affiche HDMI en rouge, il "cherche" , le son fonctionne une seconde puis plus rien et il recommence à l'identique. Parfois il finit par envoyer le signal HDMI correctement et alors plus de problème, jusqu'à ce que je change de source.

J'ai essayé sur un écran PC à la place du vidéoprojecteur, j'ai essayé avec la sortie HDMI 2 (non ARC), j'ai changé les cables HDMI pour des 2.0, j'ai même essayé un cable HDMI court entre l'ampli et le vidéoprojecteur, mais le problème persiste.
Par contre dès que je débranche la sortie HDMI, j'ai le son correctement.

Un grand merci si quelqu'un voit ce qui peut être à l'origine de ce problème.
pascal.vall
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Nov 2014 12:09
  • offline

Message » 03 Nov 2014 14:31

Bonjour,
s'il est sous garantie, retourne-le chez le vendeur, il me semble que tu as fait tous les tests indiquant qu'il y a bien un problème sur l'ampli.
HigrekBe
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
Localisation: Sud 44
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message