Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021, Pochon 74 et 139 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

besoin d'aide à domicile svp

Message » 19 Nov 2014 13:47

bonjour, j'ai depuis peu un denon AVR X2000

je suis totalement novice et sans expérience dans le domaine de l'audio-video, en plus cet appareil comme ses semblables sont une vraie usine à gaz....

contre un bon apéro suivi d'un repas et quelques boissons je recherche une ou deux personnes pouvant m'aider à configurer mon système

à votre bon coeur messieurs!!!!!

j'habite à lyon dans le 8ème
barbak
 
Messages: 1111
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 22:45
Localisation: 01
  • offline

Message » 20 Nov 2014 9:30

vraiment trop loin, dommage, c'aurait été avec grand plaisir :(

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5227
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Nov 2014 11:27

Salut,

J'habite dans le Nord donc ça risque de faire un peu loin :mdr:

Cependant, on peut peut-être te guider à distance ?

Tu veux quels renseignements en fait ?

Déjà, as-tu suivi ton mode d'emploi pour effectuer correctement tous tes branchements ?

Si je ne m'abuse, Denon = Marantz et il y a un assitant de configuration dès la 1ère mise en route de l'amplificateur. Cet assistant permet déjà un réglage complet de ton appareil ;)

Que veux-tu régler de plus ensuite ?
ZenAir
 
Messages: 815
Inscription Forum: 04 Sep 2012 8:59
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 21 Nov 2014 23:45