Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, CCOPERE, Claramide, Gaël, invictus, sankas13, Sarah Connor, Sibara, stephn666 et 184 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer SC-1223-K pas de signal vidéo

Message » 28 Mar 2015 0:53

Bonjour, je tiens à dire que je suis tout nouveau dans ce genre d'amplificateur, j'ai réussi a me procurer ce modèle-ci a pas très cher chez Magma en modele d'expo, par contre je suis totalement perdu au niveau des réglages, en fait j'ai éssayer de brancher divers appareils en hdmi (freebox révolution, mon pc et prochainement une wii u) pour récuperer directement le son via l'hdmi sans passer par la fibre optique ou quoique ce soit mais problème celui-ci ne me sort aucun signal vidéo, le seul signal qu'il me sort est celui des menus de configuration, par contre aucun signal de l'entrée selectionné (dvd/tv etc)
J'ai éssayer le manuel d'utilisateur mais vu l'épaisseur de celui-ci et la complexité je sais pas par ou commencer...

Le but de mon installation serait donc de tout réunir sur l'ampli (console, tv, pc) et l'envoyer directement sur la tv ou le video projecteur, mais je dois avouer être totalement perdu ....
Aussi il manquait pas mal de choses dans la boite (le micro pour la calibration, tuner fm et même le cd rom du logiciel fourni avec) je rappellerai magma lundi pour savoir ce qu'il en est car même si c'est un modèle d'expo logiquement il devrait être complet ...
nenmacil
 
Messages: 52
Inscription Forum: 21 Mai 2006 4:10
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message