Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, CDE37, cherry2809, dufy, horus26, Jeyaan, Kwak61, niaro, Pileelectrique37 et 225 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ONKYO TX-656

Message » 03 Mai 2016 17:07

Bonjour à tous

Je viens de recevoir la bête, cependant j'ai un soucis de commutation automatique en HDMI CEC, et je précise que la fonction est bien activée sur le ONKYO.

Mon écran LED LG de 2015 dispose bien de cette fonction et elle est activée, par contre il s'amuse à essayer de se connecter sur sa HDMI1 sur laquelle il n' y a rien de branché puisque la fonction HDMI ARC du LG est sur la HDMI 2, de plus au démarrage le 656 veut à tout prix se connecter sur son entrée HDMI1 (BD-DVD) du coup il me met en marche le BLURAY à chaque fois ...

je veux juste qu'il se connecte sur la dernière entrée utilisée et que la fonction CEC assure la mise en route et l'extinction via la télécommande de la TV.

Mon vieux ONKYO SR 875 ne me faisait pas autant de misères ....

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

bonne journée à tous
BOSSEB
 
Messages: 705
Inscription Forum: 01 Oct 2006 13:33
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message