Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Dolpi, droudaut, serenade, Social-traitre, tuscany77 et 306 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Rotel RSX1560 et REL Q200

Message » 04 Mai 2016 20:40

Bonjour

je me tourne vers les pros du forum, car je sèche...

je rencontre un problème dans mes branchements entre mon (nouveau) rotel rsx1560 et mon caisonn rel q200e.
Il y a encore quelques jours, j'avais un rotel rsx1550 (classe AB) auquel était branché en haut niveau (cable speakon sur ampli borniers frontales rouge, jaune, noir) et bas niveau (cable coax sur entrée sub) le caisson de basses, et tout fonctionnait correctement. branchements préconisés par REL.
Mon rotel rsx1550 a laché, et je l'ai remplacé par un rsx1560 (classe D) 7 canaux, pour lequel j'ai configuré les 2 arriere en zone 2.
Quand je veux refaire les branchements "haut niveau", j'obtiens des gros "plop" dans mes enceintes frontales, d'abord toutes les secondes, puis apres ces bruits s'espacent, alors meme que le caisson n'est pas branché...
Mes branchements sont identiques à ceux que j'avais précédement, et comme ca fonctionnait sans pb (pas de bruit en tout cas), je mets en cause le rotel, ou les branchements, quoi que j'ai tout vérifé et que meme en changeant les borniers, le pb reste présent...

Une idée ?
merci pour vos lumières
cordialement
thomas
thomas44
 
Messages: 96
Inscription Forum: 02 Mai 2005 11:52
Localisation: nantes
  • offline

Message » 06 Mai 2016 1:09

Contente toi, uniquement de la liaison bas niveau ;)
Fonctionne t'elle correctement seul ?

Alors c'est la haut niveau qui doit poser pb ?

Ca t'aide pas trop ...
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message