Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[Choix Ampli] Pioneer VSX-831 ou Yamaha rx-v581

Message » 19 Jan 2017 18:36

Bonjour,

Maintenant que les soldes ont commencé, je souhaite upgrader ma config et passer à un ampli plus récent (je sors d'un vsx-921).

J'ai un systeme 3.0 composé de 2 colonnes halo s626 et d'une centre cabasse.

Mon usage est porté sur les films à la base (blu ray, tv et netflix) de la musique (spotify ou mp3), jeux vidéo (xbox one S) et de la hifi (platine thorens td 166 mkII).

Je recherche un ampli AV avec du hdmi 2.0, AirPlay, Bluetooth, si possible entrée phono,etc

Je suis donc tombé sur ces deux challengers au même tarif de 349€.

Le Pioneer VSX-831 : 6 hdmi, entrée phono, AirPlay, Bluetooth,etc mais pas de atmos ni de dts X
Le yamaha rx-v581 : que 4 hdmi, pas d'entrée phono, AirPlay, Bluetooth, atmos et dts X

Ma question est :
Quel serait votre choix entre ces deux amplis ?
Pourquoi l'un plus que l'autre ?
Est-ce vraiment utile que lampli décode du atmos et du dts X tout en sachant que jamais je n'aurais de 5.1 ou plus ?
Quel serait le modèle délivrant là meilleure qualité sonore, autant en home cinéma qu'en hifi ?

Merci d'avance pour votre aide qui me sera très précieuse !

À plus
Macksmb
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Jan 2017 18:25
  • offline

Message » 20 Jan 2017 12:48

Personne ? :cry:
Macksmb
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Jan 2017 18:25
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message