Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CARDEM, CBRLU, claupra, horus26, Jeyaan, Laurenth, LINK1976, Newjack910, smeagol, Vnty, zalem et 198 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quels ampli pour pack Q Acoustics 20x0i 6 ohms

Message » 22 Mai 2017 15:37

Bonjour,
j'ai depuis quelques années années un pack d'enceintes 20x0i (2010i+2020i+2050i) avec un ampli HC Yamaha RX-V671 (je ne suis pas chez moi j'ai un doute sur la référence mais je vérifierai). Et la carte vidéo de celui-ci a grillé.
Je me posais la question de le remplacer. J'aimerai un ampli home cinéma acceptant les enceintes 6 ohms et assez musical car j'écoute aussi beaucoup de musique. Je peux aller jusqu'à 1000€
Ce qui me frustrait un peu avec l'ampli précédant est qu'il fallait un volume sonore assez conséquent pour avoir assez de son et de 'chaleur' sur les enceintes.
Avez-vous des idées ?
Merci ! :)
Tofsu
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Mai 2017 15:25
  • offline

Message » 23 Mai 2017 13:24

Après vérification man ampli est le RX-V673 et je trouvais qu'a bas volume le son était un peu plat
Vous avez des amplis à me conseiller, musicaux et avec du 6 ohms ?
Merci beaucoup
Tofsu
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Mai 2017 15:25
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message