Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

Un bon VPI? Merci

Message » 31 Oct 2014 17:32

Bonjour,

Après beaucoup de recherche en ligne du passé ainsi que de présenter ans, je me suis retrouvé avec TARA Labs interconnexions. Bien que mon budget était limité, (Signification ce que ma femme m'a laissé passer), je suis allé de l'avant et acheté leurs premiers câbles de mon concessionnaire. Qu'est-ce qu'il a promis, je l'entendais, a été définitivement délivré. Je suis très heureux avec eux. Maintenant, je songe sérieusement une platine utilisé VPI m'a proposé, un peu plus de 1000 $, et les opinions qui existe sur le VPI?

Je suis désolé, le français est pas ma première langue.
MrMercredi
 
Messages: 2
Inscription Forum: 31 Oct 2014 17:20
  • offline

Message » 31 Oct 2014 18:29

1000 $ chez VPI ??
Heu, c'est laquelle ?? la classic 1 vaut 3 fois plus .
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 07 Nov 2014 21:18

Je vis un VPI "voyageurs" pour 1000 $ en ligne pour la vente. Tout ce que je l'ai lu à leur sujet est bon. Je l'ai aussi regardé un câble TARA Labs propose appelé le GX zéro. Je l'ai vu sur quelques «composants recommandés" les listes, et depuis leurs premiers câbles ont été vraiment super jusqu'ici, je considérais ce câble.
La seule chose est que je ne peux pas sembler trouver le prix pour ce câble? Tout le monde?
MrMercredi
 
Messages: 2
Inscription Forum: 31 Oct 2014 17:20
  • offline


Retourner vers Le monde du Vinyle