Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

Yijing : Si Jean-Luc Ohl m'était (re)-conté

Message » 22 Fév 2012 11:09

:cry: Moi je voulais faire la blague des sucreries et puis j'ai été grillé parce que je 'néglige' le forum... :cry:
Bon et puis j'ai rien compris à cette histoire de pieds : tu avais des pieds mais tu les as remplacé par des chaises (je n'ose demander pourquoi car la raison doit être évidente) et puis tu as remis des pieds, ''bcp plus léger que les Heavi Partington'' que tu avais avant mais qui figurent encore dans ta signature...

Sinon j'ai compris ton message subliminal et tu ne seras pas décu avec mes Triangles surtout si tu les récupères avt ce soir car elles partent à la campagne (si tout va bien)... :hehe:

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7519
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 22 Fév 2012 11:19

JG Naum a écrit::cry: Moi je voulais faire la blague des sucreries et puis j'ai été grillé parce que je 'néglige' le forum... :cry:
Bon et puis j'ai rien compris à cette histoire de pieds : tu avais des pieds mais tu les as remplacé par des chaises (je n'ose demander pourquoi car la raison doit être évidente) et puis tu as remis des pieds, ''bcp plus léger que les Heavi Partington'' que tu avais avant mais qui figurent encore dans ta signature...

Sinon j'ai compris ton message subliminal et tu ne seras pas décu avec mes Triangles surtout si tu les récupères avt ce soir car elles partent à la campagne (si tout va bien)... :hehe:


:o juste au moment, où je décide de changer ma signature, je vois qu'il y a un post sur mon topic et de quoi c'est il qu'il cause donc ?... :idee: :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 05 Avr 2012 17:28

OUH là çà ronfle ici ! :zzzz:
peter.pan
 
Messages: 1809
Inscription Forum: 01 Aoû 2003 22:46
Localisation: paris
  • offline

Message » 05 Avr 2012 19:07

c'est que tout vas bien (peut être ? ) .... la sérénité ? la plénitude ! l'absolu !!!!!!!!! :o
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 05 Avr 2012 19:56

peter.pan a écrit:OUH là çà ronfle ici ! :zzzz:


Oui c'est vrai...

Je suis dans une phase Diy de câbles... 8)
des Mogami... 8) :wink:

On est d'accord hein : je (les) fais (faire) !

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 05 Avr 2012 20:08

yijing a écrit:
peter.pan a écrit:OUH là çà ronfle ici ! :zzzz:


Oui c'est vrai...

Je suis dans une phase Diy de câbles... 8)
des Mogami... 8) :wink:

On est d'accord hein : je (les) fais (faire) !

Ouf! :ane:
Réception et tests prévus quand?
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14412
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 05 Avr 2012 20:10

J'ai transmis le matériel il y a deux jours...
Laissons lui le temps...

Rien de fixé pour le moment...

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 05 Avr 2012 20:11

JG Naum a écrit::cry: Moi je voulais faire la blague des sucreries et puis j'ai été grillé parce que je 'néglige' le forum... :cry:
Bon et puis j'ai rien compris à cette histoire de pieds : tu avais des pieds mais tu les as remplacé par des chaises (je n'ose demander pourquoi car la raison doit être évidente) et puis tu as remis des pieds, ''bcp plus léger que les Heavi Partington'' que tu avais avant mais qui figurent encore dans ta signature...

Sinon j'ai compris ton message subliminal et tu ne seras pas décu avec mes Triangles surtout si tu les récupères avt ce soir car elles partent à la campagne (si tout va bien)... :hehe:


Au fait, JG ... les cornes tu en avais déjà...mais pourquoi t'être aussi laissé pousser les oreilles ? :grad:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 06 Avr 2012 8:53

:lol: C'est pour mieux entendre chez Gort'h mon enfant... :idee: (et ca marche pas... Comme quoi c'est pas les plus grandes oreilles qui entendent le mieux :wtf: ...)
Bon mais toi tu t es finalement rangé des voitures ? :hehe:


Tiens pour secouer un peu tes vieilles anglaises et surtout faire plaisir à ta femme :
Image
[youtube]sn-XlWowvlo[/youtube]

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7519
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 06 Avr 2012 10:05

C'est vrai que le JG il a les esgourdes fatiguées! Une p'tite égalisation et pouff on le perd! Il n'entend plus rien :hehe: :ko:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14412
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Yijing : Sonos à la maison avec DD.

Message » 10 Juin 2012 23:03

J'ai pas eu le temps de tout installer mais au moins vous aller vous marrer :

- Je branche les deux Sonos (connect et bridge à ma Box noos : je vois que tout clignote et ne demande qu'à partir tout baigne...
- J'installe le CD et je commence les manipulations...

- Pas glop : je ne peux pas installer le programme du "Sonoscontroller" (je me demande si je n'ai pas une version de Léopard un peu ancienne : sur la notice de Sonos à priori non, mais quand je suis leur tutoriel vidéo je n'ai pas la même chose...
Bon donc je ne peux installer que la moitié du matériel... :wtf:

Pas grave, j'installe le DD : puisqu'il ne pourra fonctionner sur le SONOS immédiatement, je me dis que je vais le mettre directement sur l'ordinateur :
il me refuse l'enregistrement.
Finalement un éclair de soupçon d'intelligence ou de pif me dit de m'obstiner : je le branche tout de même sur ma box...
et là : paf, ça marche.

Une autre idée géniale me vient : 8) :ane:
transférer l'intégralité de ma musique sur le DD (de toute façon elle est sauvegardée sur la TimeCapsule.)
Le but est de définitivement libérer de l'espace sur mon Mac qui n'en finit pas de ramer, ramer, ramer...
J'arrive à configurer je ne sais pas quoi sur le DD : public ou partages : pour l'administrateur ou tout le monde : bref...
Je copie l'intégralité de ITUNES du Mac vers le DD : 11 heures de transfert affichées : j'ai le temps de passer faire une écoute des PMC 25 chez pdobdob :love: :love: :love: :love: .

Je reviens, je jette un trop rapide coup d'oeil sur le DD : tout a été rippé me semblait-il.
Je squeeze donc ma cdthèque de mon Mac à la Corbeille et je vide le tout.

Je redémarre et bingo : l'ordinateur fait tout en 5 temps 8 mouvements : ce qui est un net progrès.
Je vais dans le DD et déjà je comprends mal mes répertoires : je clique sur Ben Harper et là ?!!! :o :wtf: :wtf: :wtf: horreur : Itunes ne le trouve pas et me propose de le rechercher : Ok : ouf ça marche...

En revanche à partir de la lettre C : Y a plus rien et tout est vidé...
Qu" à cela ne tienne : j'ai Time Capsule...
Pareille : ça bugge : ressources temporairement disponible :

Fin de la journée :
Contre :
- Sonos H-S
- Time Capsule H-S
- CD thèque disparue à 85%

Pour :
Ben faudra que je me lève tôt demain matin pour vous dire quoi...

Pas la peine de dire à Dub, Saveriancouty ou Raouf que je vais les contacter je vais leur faire la surprise...et surtout relire les mode d'emplois.... :wink:
:ane:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 11 Juin 2012 0:29

PTDRRRRRRRRRRRRRRR :ane: :ane: :ane:
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline

Message » 11 Juin 2012 8:06

Moi je dis que la pomme c'est super simple à utiliser!!Trop peut-être? :ane:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14412
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 11 Juin 2012 9:48

:mdr: Félicitations ! Je ne regrette pas de t'avoir conseillé Sonos... :wink:

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7519
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 11 Juin 2012 10:22

Image

:mdr:
raouf
 
Messages: 1455
Inscription Forum: 26 Oct 2008 22:20
Localisation: Montrouge
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité