Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, bernard7676, bigorneau1098, corail 86, doum, fernous, frider, guiatch, Hote Fidelite, jeano33, laurent67520, madmike1978, mroboto, nab75, oso, pacpac69, Pierre-Alain, plhjunior, pm57, Seb76, smalah, Taisetsu458, xathrepsy et 239 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Micro-chaîne décente

Message » 03 Sep 2010 23:02

Bonsoir a tous, :D

Bon.., super decu.. :( , j'ai pus ecouter la Teac avec les Kef i30 et la Magnat, deja ca a mal commencé car le conseiller me préviens qu 'on aura pas beaucoup de temps car il part manger dans les vingtaines de minutes qui suivent :-? (dommage car j' ai pris la peine de telephoner pour reserver un créneau horaire), sinon la Teac.. :roll: elle fait vraiment mal, j'ai été impressionné par la clarté et les details qui émanaient de mes mp3 :oops: , je les avais jamais entendu comme ca.. :D , meme si ca manquait un peu de grave a mon gout; ensuite la Magnat, elle a fournit un son beaucoup plus chaud, assez agreable mais avec des graves beaucoup trop étendu et manquant cruellement de details (apres le passage de chez Teac/Kef et surtout a mon gout encore une fois), puis les 20 min se sont écoulées.., le conseiller a eu au moins la politesse de ne pas me rappeler qu 'il devait aller manger mais je l'ai senti a peu presser je dirais.
En tout cas grosse deception car j'aurai au moins aimé jouer avec les reglages/tonalités pour essayer de "chiner" un son un peu plus a ma convenance et me retirer de la tete les "et si..si", bref je crois que je vais prendre une flute et aller du coté du serpent voir ce que donne la Marantz et avec quoi ils associeraient la Teac car je crois pas avoir croiser de i30 chez eux la derniere fois.
Vraiment dommage :-? car je reste sur un gout amère alors que les détails de l'association CR-H500/i30 m' impressionne et m' hante encore... :roll: 8)

Cordialement.
tortue-geniale
 
Messages: 271
Inscription Forum: 11 Oct 2009 21:42
  • offline

Message » 01 Nov 2010 17:32

Salut

Je cherche en ce moment une petite chaine pour une chambre, et je voulais savoir ou tu en étais dans ta recherche, je suppose que tu a acheté une micro chaine depuis depuis.
stansa01
 
Messages: 5
Inscription Forum: 01 Avr 2010 14:30
  • offline

Message » 04 Nov 2010 11:35

UP, merci
stansa01
 
Messages: 5
Inscription Forum: 01 Avr 2010 14:30
  • offline

Message » 12 Déc 2010 4:04

Très déçu avec le Teac Cr-H500! :cry:

Allumer même sans aucune source audio connecter, il y a un méchant bruit de souffle (du genre télévision allumer sans réception d'antenne) j'ai testé avec 2 paires d'enceintes et 2 casques hifi différents même résultat, le souffle est la des le passage a 01 du niveau sonore.

Que ce sois en USB, CD, tuner, sources auxiliaires diverses Impossible d'écouter la musique a faible volume, c'est extrêmement gênant et désagréable...

j’ai évidemment testé avec le Teac brancher seul et sans aucun autre élément a proximité qui aurais pu perturber l’appareil.
Le modèle que j’avais écouté en magasins ne faisait pas ca.

Retour SAV pour échange ? Et patienter sur ma chaine hifi de 1984 qui elle ne fait aucun bruit parasite. :evil:
bilou75
 
Messages: 10
Inscription Forum: 12 Déc 2010 3:51
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message