Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, Bing [Bot], bobtheveinard, davt94, DJcooper, frederic lewalle, gailuron, kondor001, Taisetsu458, Thierry Wautelet, tuscany77, vecho92, xathrepsy, XavierP56 et 457 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Les "pétoires" de l'extrême Ep II

Message » 06 Sep 2011 11:32

Les enceintes font un peu "Guerre des Mondes" avec un look de scorpion géant. Effrayant...

Pour répondre à Boool, n'entre pas n'importe quoi dans les "Pétoires de l'extrème"! Un produit est soumis aux jurés et chacun donne son verdict, comme à la Nouvelle Star! Essaye donc pour voir!

Pour avoir un bon vainqueur, il faut que le produit puisse simultanément :
- faire preuve de mauvais gout
- couter un oeil, un bras ou un rein
- occupe la moitié de ton salon
- être d'une marque inconnue deux jours avant et diffusée de manière confidentielle
- soit basée sur des technologies du 19em siecle ou sinon du 22em siecle

et de manière générale, cela doit soulever la question : "A quoi ca sert un truc comme ça?"

Donc ta chaine chérie peut très bien être une pétoire de l'extrème pour un autre.
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Sep 2011 11:47

Nexus.6 a écrit:Les enceintes font un peu "Guerre des Mondes" avec un look de scorpion géant. Effrayant...

+1

Et les amplis on dirait du Steampunk. :mdr:

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 06 Sep 2011 12:11

couter un oeil, un bras ou un rein

ou tous ca à la fois....garder un oeil quand meme pour pouvoir pleurer!
:ko:
je +1 pour le mauvais gout!
moeb
 
Messages: 1341
Inscription Forum: 19 Mai 2006 19:00
Localisation: Pau
  • offline

Message » 06 Sep 2011 18:27

La montre qui va avec :

Image
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 06 Sep 2011 18:38

Lui, ça lui as déjà couté un bras...

Image

lui, une jambe :

Image

et lui un oeil :

Image

Pas facile à assumer dans la rue comme look!
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Sep 2011 7:09

les divatechs gznre utopia ( en mieux) aussi je retrouve la photo et je la post, enfin si j'y arrive !!! mdr :o
provideo10
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
Localisation: Entre Paris et Troyes
  • offline

Message » 08 Sep 2011 0:28

Dans le même genre Jules Vernesque, il y a aussi les Living Voice "sur mesure".

Image
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 08 Sep 2011 10:09

Oulah! Maîtresse! Y'en a un qui prend pas de notes et qui propose des choses déjà présentée ici y'a pas longtemps!

Un bon classique quand même..!
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 08 Sep 2011 10:18

Ah ben si je savais que ça avait déjà été présenté, et l'aut'... :roll:

Je l'ai remis pour son degré d'apparentement avec les précédents posts, rien de plus...

Non mais...
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 15 Sep 2011 10:40

Enceintes Polonaises, les Zeta Zero Venus Edition

Image

Je recopie le texte d'intro du site à propos de ces enceintes.

"ZÉTA ZÉRO Venus Edition, c'est le triomphe de l'intellect humain : l'union parfaite des mathématiques, des acquis des sciences et génie des matériaux les plus récents, et de l'art (voir nos recherches et équipement scientifique) au service de la construction de l'enceinte audiophile haut de gamme pour les variantes exclusives des systèmes audio et des home cinémas dans les résidences et salons luxueux. Le son de Zéta Zéro a été déclaré par beaucoup, à l'exposition Audio Show 2009, le son du XXIIe siècle.

Les enceintes Zéta Zéro sont idéales partout, où vous avez besoin d'une combinaison du luxe, du timbre qui excite vos sens et de la stéréophonie inconnue à d'autres auditeurs, qui séduit par sa perfection et sa puissance illimitée. Les meilleurs matériaux et composants ont été utilisés, tels que le haut-parleur à ruban large bande, de 40 kg, possédant des paramètres fantastiques, construit et fabriqué uniquement pour Zéta Zéro, et le subwoofer puissant avec la membrane métallique, de puissance 1 000 W RMS et 1 500 W en impulsion, et avec l'amplitude des vibrations de la membrane de 27 mm.(analogue amplifieur ZETA ZERO1175) On peut aussi mentionner la jolie construction du caisson possédant de parfaites propriétés acoustiques qui a été définie mathématiquement. Pour en savoir plus, lisez les opinions des auditeurs venus à l'exposition annuelle Audio Show 2009.

Sachez également que les travaux de recherche du projet ZÉTA ZÉRO ont duré 7 ans.

L'ensemble d'enceintes n'exige pas de caisson de graves et d'enceinte centrale !
"

:ane: :zen:

Prix: 25.000€ la paire

source: on-topaudio
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 15 Sep 2011 10:56

Toujours de la même source, un lien vers un petit amplificateur intégré de 2x35 Watts : Le Gramofone

Image

Cet amplificateur, je cite, "combine la vieille sagesse audiophile avec certaines nouvelles technologies rigoureusement sélectionnées".
Il ne sonne donc pas comme "un amplificateur à transistor, ni comme un ampli à lampe. Il sonne comme rien d'existant à ce jour".

Cet ampli tient donc le 2x35 Watt à 8 Ohm et supporte même les charges de 6 Ohms ! :mdr:
Les enceintes de 4 ohm "sont trop éloignées du concept de cet amplificateur pour être compatibles, et pourraient donc endommager l'ampli". Re- :mdr:

Amplificateur intégré qui désintègre votre portefeuille, vu que le tarif commence à 25.000$ (variable suivant la finition).
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 15 Sep 2011 11:50

J'adore la modestie de ces marques inconnues........ :ohmg:
Curieux de faire référence à une vielle technologie pour ce qui sonne comme ce qui n'a jamais existé à ce jour......
color382
 
Messages: 852
Inscription Forum: 27 Mai 2010 23:22
Localisation: Paris 18
  • offline

Message » 15 Sep 2011 15:33

roland_de_lassus a écrit:Amplificateur intégré qui désintègre votre portefeuille, vu que le tarif commence à 25.000$ (variable suivant la finition).


Je pense qu'ils n'en vendront aucun a personne... franchement a part un riche gogo je ne vois pas trop qui peut-être client de ce genre de truc, et comme les temps sont dures les gogos sont moins bêtes qu'avant.
Je suis sur que cette mésaventure (produire un appareil et ne jamais trouver le moindre client pour l'acheter) est déjà arrivé a d'autres marques, genre le produit méga ronflant dont la vente d'un seul exemplaire suffirait en rembourser toute la R&D pompeuse de la boite durant les 10 dernières années.

Y a qu'a voir ce qu'on trouve sur ebay... Un fois j'ai vu un mec vendre un GI-Joe a 1 millions de dollars... il disait qu'a ce prix la il était près a aller le livrer jusqu'en haut de l'Everest si il le fallait ! L'espoir fait vivre.

Sinon pour revenir a la hifi, des qu'ebay offre des mises en ligne gratuites on voit fleurir des annonces ou les mecs vendent du matos d'occasion ultra hdg a prix 1.5 fois supérieur au prix neuf. Le matos est en fait en dépôt vente dans un magasin de hifi, le vendeur se contentant de ramasser sa com en servant d'intermédiaire si il trouve un acheteur suffisamment bête pour se faire avoir. Je doute que cela fonctionne mais cela ne leur coute vraiment rien d'essayer. :roll:
Gfx
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline

Message » 15 Sep 2011 16:05

Celles là sont plutôt belles je trouve :

Image
Ptisik
 
Messages: 5613
Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Localisation: Là où la température est en bleu à la météo !
  • offline

Message » 15 Sep 2011 17:48

Image
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message