Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: delto95, Ericmo, marco2003, patator_57 et 19 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Nuforce MCH-300SE-C7 V3.01

Message » 10 Oct 2011 21:53

Type : Amplificateur de puissance 7 canaux
Marque : Nuforce
Modèle et options : MCH-300SE-C7 (modules V3 SE!!)
Prix de vente :

Département où la marchandise est visible : 26
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : FDPI (Chronopost + assurance à hauteur du prix de vente)

État de la marchandise : Irréprochable pour ne pas dire neuf. Peu d'heures d'utilisation (pas plus de 200/250 h).
Première main : OUI
Prix neuf : 6000€
Facture disponible : OUI
Date, pays et lieu d'achat : Avril 2010 (en France)
Garantie et date d'expiration : OUI (Constructeur (5 ans))

Emballage d'origine conservé : OUI + télécommande
Documentations conservées : OUI

Fiche Fabricant:
http://nuforce.com/hi/products/multiamp ... /index.php

Liens HCFR:
http://new.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=120

Commentaires:

Étant donné que je vends toute mon électronique (pour cause de travaux de longue durée dans ma maison), je mets par conséquent en vente mon ampli Nuforce.
Il s'agit de la Rolls Royce des Classe D et le MCH-300SE-C7 est le dernier en date (cartes d'amplification V3) et le plus haut de gamme de la prestigieuse marque.

C'est un bloc à 7 canaux d'amplification séparés. Conception 100% symétrique avec connectiques RCA ou XLR.
Le MCH300SE-C7 (V3) est le plus haut de gamme de chez Nuforce, le SE voulant dire qu'il s'agit d'un "Special Edition" par conséquent des cartes d'amplifications optimisés en lab avec des composants triés sur le volet.
Autre point fort de ce bloc d'amplification est qu'il est évolutif dans le temps. Les évolutions se faisant par changement des cartes d'amplifications, on n'a pas à payer le prix entier de l'appareil lors des upgrades http://nuforce.com/hi/upgrade.php.

Ce bloc est capable de driver les enceintes les plus difficiles et il est aussi doué en utilisation HiFi qu'en utilisation HC. Il est d'une musicalité hors norme cassant le mythe qu'un un class-D est forcément moins doué ou performant qu'un class-A/B.
Avant de me décider pour ce bloc, j'avais notamment écouté des ampli multicanal des marques suivantes : Arcam, Sunfire, EAD et McIntosh. Aucun n'avait à mon sens la rapidité, musicalité et la transparence (comprenez neutralité) du MCH-300SE-C7 de chez Nuforce.

Le Nuforce est bridgeable, donc en utilisation lors d'écoute stéréo, vous disposez du double de puissance et de courant disponibles pour vos enceintes (comprenez 2x500W).

L'amplificateur comporte aussi des vis de réglage pour le gain, disponibles pour chaque canal (voir dos de l'appareil). Très utile pour optimiser l'association avec votre pré-ampli HiFi ou Multicanal.


Caractéristiques:

Amplificateur très transparent, très dynamique et pourvu d'une rapidité inouïe dans les transitoires.
Aussi performant en HiFi que sur des bandes sonores cinéma.

* Configuration: 7 channel inputs
RCA and true balance XLR
* Power output:
o 7 x 175W@8ohm
o 7 x 335W@4ohm
* Frequency Response: 20 Hz -0.3 dB - 120 kHz -3 dB
* THD+N = 0.01%, 1kHz, 1W to 10W, A Weighted.
* Input impedance: 22K ohm
* Input sensitivity = 2.57V, 100W @ 8 Ohm; 1.81V, 100W @ 4 Ohm
* Gain: 21 db
* SNR > 100 db at 100W
* 12V DC Trigger Input. Use 3.5mm stereo connector as the trigger input cable.
* Chassis is made of high-grade anodized brushed aluminum to reduce audio resonance
* Dimension: 17" x 14" x 3.5" (height does not include feet)
* Worldwide AC voltage (84VAC to 264VAC). No need for AC regulator if the AC voltage falls within the specified range.
* Weight: 33 lbs


Photos:

Image
Image
Dernière édition par Adhara le 11 Nov 2011 12:10, édité 3 fois.
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 13 Oct 2011 9:09

up
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message