Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danywilde36, djcharlou, Phil the boss et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

BAISSE DE PRIX Pioneer KRP 500A! neuf! sept 2009!!

Message » 22 Oct 2009 9:28

Pioneer KRP500

Type : Ecran full HD avec tuner déporté
Marque : PIONEER
Modèle et options Ecran : Plasma KRP-500A Noir (Pied, Enceintes latérales)



Département où la marchandise est visible : 87
Possibilité d'expédition : non

État de la marchandise : COMME NEUF
Première main : Oui
Prix neuf : 3490 €

Prix de vente: 2600 € => baisse de prix à 2400€ pour contribuer aux frais de déplacement des personnes éloignées, en dessous de ce prix je préfère le garder et le remettre en vente plus tard! L'écran n'a qu'un mois!, merci de votre comprehension

Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : SEPTEMBRE 2009
Garantie et date d'expiration Ecran : 2 ANS pièces main d'oeuvre et déplacements
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :
Magnifique écran Kuro KRP-500A (modèle équivalent au 5090H mais plus fin, avec un boîtier séparé pour la connectique)
.

Commentaires : Je poste cette annonce pour un ami

son commentaire : Je vends mon écran krp 500a avec regrets, car tout simplement j'ai besoin de fonds pourfinancer un nouveau projet, l'écran a été acheté en septembre 2009, il n'a aucun buzz ni pixels defectueux, c'est la plus belle image du moment à mon sens , mais ça je n'ai pas besoin de le rappeler!

n'hésitez pas à me contacter.
Dernière édition par lexxis le 05 Nov 2009 16:23, édité 2 fois.
lexxis
 
Messages: 81
Inscription Forum: 02 Déc 2008 23:16
  • offline

Message » 22 Oct 2009 10:07

Oooooooooooooooooh! :o
Allez-y, c'est simplement le meilleur 50"!
papi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4707
Inscription Forum: 04 Juin 2007 11:53
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 30 Oct 2009 10:50

papi a écrit:Oooooooooooooooooh! :o
Allez-y, c'est simplement le meilleur 50"!


Oui mais ....

lexxis a écrit:Possibilité d'expédition : non


Dommage :-?

@+

Chris
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 30 Oct 2009 13:20

un plasma via transporteur : peu l'accepte au vue de la fragilité Pépi
expérience vécue :(
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 30 Oct 2009 13:40

bobim a écrit:un plasma via transporteur : peu l'accepte au vue de la fragilité Pépi
expérience vécue :(


Bin oui mais , emballage d'origine conservé , donc c'est comme si tu achetais en VPC ....

@+

Chris
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 30 Oct 2009 14:24

Bonjour,

Je viens de modifier votre annonce en supprimant l'email de notre ami. Pour rappel, la Charte autorise de poster une annonce pour un ami à la seule condition que vous vous portiez garant et que vous gériez la vente (aucune mention des coordonnées du vendeur, les contacts doivent passer par vous). Etes vous d'accord sur ce principe ?

Cordialement,

Rootrulez, Modérateur HCFR
Pour le Staff PA/BP/PROs
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 30 Oct 2009 17:27

Pour l'avoir fait c'est tres dificille de trouver un trnapsorteur qui accepte.
surtout du plasma du à la fragilite.

apres le probleme suivant ca a été le prix 250 € pour un lx508

au final j'ai pu m'arranger avec mon revendeur qui l'a fait passer pâr son trnasporteur habituel.

resultat le transporteur qui m'avait refuse sous divers pretetxe, avec le fournisseur n' pas osé une question et le prix fut au final de 70 €..

bref vu le prix mieux vaut une bonne ristourne et aller le cherche (attention ca doit reste debout pas couche dans la voiture)
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 31 Oct 2009 12:34

Ce superbe écran n'est toujours pas vendu!!! c'est une blague!!!! :o
Négociez le déplacement avec le vendeur, avec ce genre d'appareil mieux vaut se déplacer, et si les emballages ont été conservés alors no problem! :wink:
papi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4707
Inscription Forum: 04 Juin 2007 11:53
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 31 Oct 2009 13:44

oui oui toujours à vendre :P
lexxis
 
Messages: 81
Inscription Forum: 02 Déc 2008 23:16
  • offline

Message » 10 Nov 2009 11:06

up !!!! :D
lexxis
 
Messages: 81
Inscription Forum: 02 Déc 2008 23:16
  • offline

Message » 10 Nov 2009 11:32

pépi a écrit:
bobim a écrit:un plasma via transporteur : peu l'accepte au vue de la fragilité Pépi
expérience vécue :(


Bin oui mais , emballage d'origine conservé , donc c'est comme si tu achetais en VPC ....

@+

Chris


Pas pour le transport, car la seule façon de ne pas avoir de surprise, c'est de faire comme Pioneer à savoir expedier l'écran sur une palette. Et ce n'est pas facile à faire pour un particulier.
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 10 Nov 2009 12:49

lexxis a écrit:
Prix de vente: 2600 € => baisse de prix à 2400€ pour contribuer aux frais de déplacement des personnes éloignées, en dessous de ce prix je préfère le garder et le remettre en vente plus tard!


Euh, je ne pense pas que tu en tireras un meilleur prix en le remettant en vente plus tard :-?

En tous cas, bonne vente pour un écran qui a une très bonne réputation.
fabien_m2002
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:43
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 10 Nov 2009 19:55

le soucis c est que cobra le brade en ce moement à vil prix, donc sale temps pour le HDG, bonne chance pour ta vente :wink:
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 12 Nov 2009 13:16

Bonjour à tous,

Je suis bien conscient que cobra proposait des pioneer krp à environ 2650€ sans frais de port, alors oui ils sont sûrement brader à ce prix là par rapport à leur ppi lors de leur sorties, mais je me souviens que face à la pénurie de pioneer krp, certaines enseignes importaient directement des pièces du Japon ou rachetaient les derniers exemplaires à des confrères pour satisfaire à la demande, le stock chez cobra n'est pas aussi élevé qu'on le pense car il y en a déjà plus! C'est les retombées de la trainée de poudre, qui continue à s'éparpiller!! Si ça ce n'est pas pour créer le buzz!? Ça fait 3 jours qu'ils dont en rupture et on entends encore des gens dire oui mais chez cobra... Je n'empêche personne d'aller chez cobra ou qui que ce soit mais des écrans pioneer krp dans ces prix là il yen avait bien avant eux et à des prix inférieurs, arrêtons de parler de braderie sur le haut de gamme!
Aujourd'hui on peut trouver des krp aux alentours de 2200€ d'ocaz avec 10-11mois au compteur, le mien a 1mois, je ne vais pas le mettre au prix de la concurrence qui n'en ai pas une d'ailleurs car elle n'existe pas, mais ça ! Ce n'est que mon avis !!! Je ne veux pas m'attirer les foudres de ceux qui préfèrent mettre moins cher en justifiant qu'il y a très peu voir aucune différence avec la g9 de pioneer.

J'espère n'avoir blessé personne , mais je peux faire un dernier effort sur la dernière baisse si cela est nécessaire et si la personne habite loin.

Désolé à tous ceux que j'aurai pu offusquer.
lexxis
 
Messages: 81
Inscription Forum: 02 Déc 2008 23:16
  • offline

Message » 12 Nov 2009 13:19

Si ils pensent trouver mieux à 2200 laisse les....si j'etais certains de revendre mon 5090 sans propositions farfelues je te l'aurais sans doute pris rien que pour tester cette fameuse option source directe...et parce que le tuner deporté c'est beaucoup plus classe...
magieverte
 
Messages: 840
Inscription Forum: 04 Aoû 2006 10:02
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Plasma, LCD et TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message