Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'alimentation (Multiprise, câbles d'alimentation, câble nu), Fiches, Transformateurs, Consoles secteur.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

PF50 avec prises Schucko

Message » 20 Mar 2009 20:44

Type : Console électrique
Marque : Belkin
Modèle et options : Pure AV PF50 avec prises Schuko
Prix de vente : 300€ Attention: first in, first out. C'est la première confirmation d'achat ferme qui sera prise en compte, par MP + message sur la PA elle-même. Si jamais deux MP arrivent en même temps, je trancherai sur l'heure du post sur la PA. Bon on ne sait jamais qu'il y aurait plusieures personnes intéressées hein, je précise pour cette raison ... :wink:

Département où la marchandise est visible : Belgique frontière Luxembourg / France
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 12€ en QPACK+ J+2 avec assurance incluse (voir ici: http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/160 )

État de la marchandise : voir les photos, parfaitement fonctionnel, façade ok, arrière ok, mais capot avec traces sur le côté gauche et quelques rayures réparties ci et là
Première main : acheté neuf
Prix neuf : payé 425€ tvac à l'époque de l'achat ce qui en 2007 était un prix correct déjà.
Facture disponible : Oui devis de commande (en fait faisait office de facture...)
Date et lieu d'achat : Resonance ( http://www.resonance-hcd.fr/ ) le 9 Octobre 2007
Garantie et date d'expiration : oui garantie 2 ans constructeur donc jusqu'au 09/10/2009

Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : oui dans son intégralité
Documentations conservées : oui dans son intégralité


Description générale :

L'affichage à cristaux liquides permet aux utilisateurs de surveiller la tension d'entrée et l'intensité du courant en sortie pour chaque banc de prises. Chaque Console d'alimentation PureAV possède des caractéristiques innovantes, telles qu'un circuit multiphasé PureFilter, conçu pour éliminer le bruit de ligne électrique et livrer une alimentation pure et propre à tous vos équipements de valeur. Celui-ci isole vos composants audio, vidéo et numériques, et prévient la contamination du système par le bruit généré par l'un des composants. De plus, la protection avancée contre les surtensions déconnecte automatiquement l'alimentation de vos équipements lorsque la tension d'entrée atteint un niveau dangereux, et rétablit automatiquement l'alimentation lorsque la tension revient à un niveau sûr. Pour les menaces provenant d'autres sources que votre ligne secteur, toutes les Consoles d'alimentation PureAV possèdent une protection coaxiale, téléphone et Ethernet à haut débit.

* Le panneau de commande central à cristaux liquides vous permet de surveiller la tension et l'intensité du courant pour chaque banc de prises.
* Les bancs de prises programmables vous permettent de régler les fonctions programmables (retardateur, interrupteur)
* La console est conçue de façon à s'intégrer parfaitement à l'armoire où se trouvent vos équipements home cinéma
* Protection contre les surtensions évoluée
* Garantie à vie de Belkin et Assurance des matériels connectés jusqu'à 500 000 €.
* Protection électrique de niveau 3
* Circuits PureFilter Phase 5 avec filtres audio, vidéo, numérique et haute tension isolés
* Protection contre les perturbations des lignes coaxiales câble/signaux satellite
* Format de console pratique avec possibilité de montage en baie
* Panneau de commande ACL, voltmètre et ampèremètre
* Circuits PureFilter Phase 5 avec filtres audio, vidéo, numérique et haute puissance isolés
* 10 prises, y compris une prise supplémentaire à l’avant, pour protéger et organiser les composants de votre home cinéma à l’aide de paramètres programmables du retardateur
* 1 prise HiCurrent™ pour les amplificateurs énergivores
* Protection parafoudre de 8750 joules, crête de courant maximum de 300 000 ampères
* Câble d’alimentation PureAV SD™ 1000 de 3 mètres
* Protection de la ligne téléphonique avec séparateur de ligne intégré, protection des lignes Ethernet à haut débit, 3 paires de connecteurs plaqués or pour la protection satellite/câble/antenne


Site web du constructeur :

http://catalog.belkin.com/IWCatProductP ... _Id=277857


Commentaires :

Je revend cette console pour passer à une solution DIY.

Alors veuillez noter que l'engin est en parfait état de fonctionnement. Livré dans son emballage d'origine avec tous ses câbles, sa doc. Par contre contrairement à mes habitudes ce produit n'est pas parfaitement impeccable d'un point de vue cosmétique, quelques rayures sur le capot (dessus, et latéral) et du côté gauche sur le capot des traces liées au décollage de patins anti-vibration que j'avais mis car la PF50 était posée à la verticale contre mon meuble (plus de place dans le meuble). Bref en les décollant, j'ai utilisé pour enlever les autocollants récalcitrants de l'alcool et donc ça a éclairci un peu la peinture. Mais sinon la façade est en bon état et en théorie il n'y a que celà que l'on voit :idee: Bref hormis la cosmétique du capot, l'appareil est nickel. Voir les photos ci-après pour en juger par vous-même.


Photos :

01 EOS_2009_03_20_7196.JPG

02 EOS_2009_03_20_7190.JPG

03 EOS_2009_03_20_7191.JPG

04 EOS_2009_03_20_7184.JPG

05 EOS_2009_03_20_7185.JPG



Procédure de vente

J'en profite également pour rappeler le process de vente que j'emploie systématiquement et qui a toujours parfaitement bien fonctionné (je touche du bois) pour presque une trentaine de ventes effectuées ici. Voici donc comment ça se passe:

1 - Vous m'envoyez votre adresse e-mail ainsi que vos coordonnées complètes à savoir nom, prénom, adresse domicile et adresse livraison si différente de l'adresse domicile, éventuellement un numéro de téléphone

2 - Je mets les produits de la PA qui vous intéressent en réservation

3 - Je vous envoie par retour de mail un RIB de mon compte bancaire Français si vous êtes en France, Luxembourgeois si vous êtes au Luxembourg ou Belge si vous êtes en Belgique,avec le détail de la transaction (donc liste des produits, prix, et détails livraison), je reprend vos coordonnées pour confirmation, je mets mes coordonnées, et donc vous disposez d'un mail informatif qui récapitule les termes de la vente

4 - Vous effectuez un virement bancaire pour le paiement

5 - J'accuse réception de votre virement, en général ça prend de 1 à 3 jours selon la banque d'origine, mais le plus souvent 1 à 2 jours

6 - Je prépare le colis, j'y insère une lettre de cession en bonne et due forme ainsi que la copie de la facture d'achat des produits que vous m'achetez, et je vous envoie tout ça par le moyen de transport qui aura été choisi d'un commun accord.

7 - Vous recevez le colis, vous me prévenez que tout est ok et alors je clôture la PA pour les produits en question

Voilà pour la procédure de vente. 8)

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 20 Mar 2009 20:44

06 EOS_2009_03_20_7186.JPG

07 EOS_2009_03_20_7180.JPG
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 20 Mar 2009 20:45

MP !
vink_84
 
Messages: 589
Inscription Forum: 31 Juil 2007 12:59
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 20 Mar 2009 20:53

:o :lol: Et bien là c'est euh... 1 minute!!!!

Bien donc c'est RÉSERVÉ.
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 20 Mar 2009 20:53

et le gagnant est .... vink_84 !!!!!! :mdr: :mdr:
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 20 Mar 2009 20:54

là c'est pas étonnant, car ces produits ne sont plus disponible pour le moment, et téllement efficace 8) .

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 20 Mar 2009 20:55

Depuis 18 heure je suis prêt a dégainer avec ma souris et clavier :mdr:
vink_84
 
Messages: 589
Inscription Forum: 31 Juil 2007 12:59
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 20 Mar 2009 21:02

Scaniris a écrit::o :lol: Et bien là c'est euh... 1 minute!!!!

Bien donc c'est RÉSERVÉ.

:o :o :o
djdactylo
 
Messages: 8229
Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 20 Mar 2009 21:04

Je pense que pour les traces des patins que j'ai enlevé, un petit coup de bombe de peinture et c'est bon. La couleur est uniforme, le capot lui peut se démonter, et le bas du châssis aussi donc y'a même moyen de repeindre comme on veut à la bombe sans devoir galérer à faire du masquage. Je la verrais bien en noir laqué non? :idee: :wink:
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 20 Mar 2009 21:05

Sans rire c'est déjà programmé la peinture :P
vink_84
 
Messages: 589
Inscription Forum: 31 Juil 2007 12:59
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 20 Mar 2009 21:05

Je me souviens pur le CD de JMR, j'ai dégainé en 5 minutes en pleine nuit en plus, deux minutes après c'était trop tard :o
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 21 Mar 2009 15:54

:mdr:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 21 Mar 2009 16:06

La vache :o :o :o
Z'êtes sur qu'il a payé sa cotisation le vink :mdr: :mdr:
parce que sinon il est disqualifié :D :wink:

damned...
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 21 Mar 2009 16:07

:mdr: :mdr:
vink_84
 
Messages: 589
Inscription Forum: 31 Juil 2007 12:59
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 21 Mar 2009 16:28

:cry: :cry: :cry:
Pensez à aller dans le forum "recherche".....

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline


Retourner vers Câbles Alimentation

 
  • Articles en relation
    Dernier message