Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ASP68, barmatic, dav86p, dr rotule, fanvw, FLASHMINO, hiddukel, porciprince, Tochiro, undertaker88 et 1055 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Salle dédiée en cours de simulation (pote Kaz bis)

Message » 30 Sep 2008 21:41

Salut tout le monde !
Nouveau chantier en cours dans une salle dédiée cette fois, j'aurais besoin de quelques conseils ! :mdr:
Surtout un, à votre avis, l'espace du premier pan de mur avant la colonne est-il suffisant pour appliquer le Dead End ?

Il y a 1m60 entre l'angle du mur (faux mur plus exactement dans lequel est encastré l'enceinte) et le premier poteau.
(en fait il y a une porte de l'autre côté, en face de l'affiche Superman Returns)


Image

Image

Image

Image

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19373
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 12 Oct 2008 14:48

Hé bé, ça passionne pas les foules mon étude... :lol:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19373
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 15 Oct 2008 8:24

Ca vient p'tet du super canapé pour les recevoir :mdr: :mdr:

=> []

@+, Olivier
olg28
 
Messages: 425
Inscription Forum: 12 Jan 2006 11:26
Localisation: Ouerre (28500)
  • offline

Message » 15 Oct 2008 11:24

Je suis également entrain d'étudier un projet de salle dédiée en sous sol, tout ce que j'ai lu sur le sujet parle de 3 tiers donc si la salle fait 4.80 de long le 1.6m devrait suffire :)

en tout cas, très jolie "représention" graphique du projet ( apart le canapé :) :) ), tu as fait ça avec quoi ?
nikki6
 
Messages: 717
Inscription Forum: 13 Aoû 2004 16:10
Localisation: Oise
  • offline

Message » 16 Oct 2008 0:21

Avec un logiciel tchèque, d'où le superbe tissus du canapé !!! :D

La salle fait un peu moins de 6m de long donc 1.6 c'est un peu juste mais ça devrait aller donc.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19373
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message