Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : _Mat, ALAIN B 33, Frenchy30, jacko, sleboz
![]() |
HCFR accepte votre publicité, plus d'info ici : |
![]() |
tsipuro a écrit:J'ai eu le meme probleme. Si tu reviens au firmware 1.2.52 ce defaut disparait. Probablement du a un probleme de compatibilité avac le TV . J'ai un Sharp full HD 1080 P 100 HZ. Qu'as-tu comme TV
cbvw a écrit:Salut à tous,
J'ai déjà mis ce message sur hfr, mais je pense qu'il a plus sa place ici.
J'essaye de mettre en réseau un M-6500A pour avoir le serveur ftp (filaire).
Que ce soit en DHCP ou en statique, ça ne marche pas. Impossible de pinger ni le ftp, ni le telnet sur le port 21. J'ai essayé avec un hub (10mb/s), avec un cable croisé en dhcp sur ma passerelle, mais rien ne marche
Quand je le passe en DHCP (j'ai bien un serveur dhcp), il ne semble pas acquérir d'adresse car il garde l'ancienne adresse statique.
La LED du port ethernet clignote avec une une série de quelques clignotement toutes les 4 secondes environ. Je ne trouve pas de documentation pour savoir à quoi cela correspond.
Quelqu'un pour m'aider?
vw
tsipuro a écrit:Bizarre ta question, car j'ai également ce problème pour l'AAC des MKV avec tous les firmware qui suivent le 1.2.52 mais justement pas avec ce 1.2.52 qui est nickel (Tvix 6500 relié en HDMI image et son directement sur un sharp 1080p.
As-tu ce problème avec tous tes MKV encodés pour le son en AAC?
![]() |
HCFR accepte votre publicité, plus d'info ici : |
![]() |
Retourner vers Box Multimédia
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : _Mat, ALAIN B 33, Frenchy30, jacko, sleboz